[Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Modérateur: Dunandan

Knock Knock - 0/10

Messagepar Scalp » Jeu 15 Oct 2015, 10:35

Knock Knock de Eli le juif

Ceci est inspiré de faits réel mais toute ressemblance avec des personnages existants n''est pas voulu.

- Hey si on allait voir un film
- Cool y a quoi ?
- Everest, mais fuck Scalp y nous soule avec Keira, une romcom de Louis Garrel mais Logan va encore pleurer, du coup y reste que Knock Knock de Eli Roth ça peut être cool, du cul et du sang !!!
- Moi je donne pas ma thune à un juif c'est mort.
- Allez tu payeras pas ta place on a des entrées gratuites
- ok
(verdict le seul qui a dut payer sa place c'est moi).
- Mais sinon ça parle de quoi votre merde ?
- C'est Neo qui va tromper sa femme avec 2 teenager
- Ah ouais ça vend du rêve
Début de la séance avec plan séquence sur une baraque remplit de photos de famille, Keanu qui fait le monstre premier éclat de rire qui ne sera pas le dernier de cette séance qui va s'avérer longue et douloureuse.
1h40 de connerie où les scénaristes n'avaient aucune idée de quoi raconter du coup on a un gros portnawak qui pour le coup s'avère drôle mais c'est pas l'effet voulu. Les moments de solitude se succèdent à grande vitesse avec en point d'orgue Néo qui se prend pour David Guetta, Néo parlons en, il a décidé de tuer sa carrière avec ce film et il y arrive à merveille, on est devant la pire prestation d'un acteur depuis Jacky Ido dans Inglorious, un tel niveau d'incompétence c'est toucher au sublime. Roth devrait se cantonner à faire l'acteur car visiblement réalisateur c'est trop compliqué pour lui.
On m'avait promis du sang et du cul, j'ai surtout eu rien, si ce n'est l'envie de tuer celui qui avait choisi ce film, le ciné pour puceau j'ai passé l'âge.
Sinon le reste du film c'est un gros osef et la fin c'est un gros fuck dans la gueule.
Critiques similaires
Film: Knock Knock
Note: 0,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Knock Knock
Note: 2/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Oct 2015, 10:50

on est devant la pire prestation d'un acteur depuis Jacky Ido dans Inglorious


Mais trop quoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Scalp » Jeu 15 Oct 2015, 10:51

Je suis sur qu'en VF c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Val » Jeu 15 Oct 2015, 12:33

"Vous m'avez sucé la bite !!!"
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Oct 2015, 12:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Val » Jeu 15 Oct 2015, 12:38

Rien que pour ça le film n'est pas crédible : qui s'en plaindrait sérieusement ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Oct 2015, 12:39

Attends, on force quand même le mec à écouter le son pourri d'un vinyle au casque.

Quelle torture.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Val » Jeu 15 Oct 2015, 12:40

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Seul sur Mars - 4/10

Messagepar Scalp » Lun 26 Oct 2015, 09:19

4/10



The Martian de Ridley Scott - 2015

Scott continu d'alterner les trucs sympas et les films insignifiants et c'est comme ça depuis 20 ans (au moins), celui là va donc dans la catégorie insignifiant, c'est con ça commençait bien, j'y ai cru pendant plus d'une heure et puis la longueur du film a eu raison de ma combativité. 2h30 !!! c'est beaucoup trop en exagérant y a 1h de trop, en étant réaliste on peut facile enlever 30 minutes (le passage avec les chinois dans le genre on dirait un placement de produit).
Le soucis du film c'est le trop plein de point de vu, quand le film se concentre sur Damon et sa survie, c'est bien et ludique (même si on a plus l'impression de lire science et vie junior que de mater Man vs Wild) malheureusement on se tape des aller retour avec TOUT les membres de la Nasa (putain on a même une scène avec le mec qui passe le balai quoi), c'est un beau clip pour la NASA auquel on a droit.
Le film aurait gagné à se resserrer sur Damon ,parce que là c'est la fête du osef entre le mec qui trouve une trajectoire en servant de la terre comme propulseur (6 mois pour arriver à ce truc même un chti aurait trouvé) et tout les scènes de lancement à base d'applaudissements (c'est bon on sait comment ça se passe depuis le temps, on aurait pu nous épargner ça et par charité je parle pas des scènes finale à NY).
Le film aurait vraiment gagner à rester que sur Damon, qu'on ait les infos en même temps que lui, à la manière d'un Buried on aurait du rester sur un lieu unique et ça nous aurait épargner pleins de termes scientifiques à la con que personne comprend, parce que je veux bien que ça joue la carte de la crédibilité mais quand on voit la gueule du climax finale on se dit fuck la crédibilité parce que entre une bombe dans le vaisseau et Damon qui joue à Iron Man on entre dans le nawak total. C'est con parce qu'on sent vraiment qu'il y a une volonté de faire un truc intelligent mais le résultat est un peu batard et plusieurs moments c'est vraiment concon.

Après le film se rattrape sur un truc qui fait que ça arrive à être presque pas chiant : l'humour, le coté tout en décontraction de tout les personnages est sympa à voir dans un film de se genre, ça se lamente pas, ça chouine pas (Damon a pas de famille, ça c'est bien) mais ça désamorce quand même pas mal de suspens et on est pas loin de tomber dans une version scary movie de Appolo 13, on a jamais peur pour les personnages . Autre truc positif c'est que ça commence directement, y a pas d'exposition, au bout de 10 minutes de film Damon est seul. Et par charité je parlerais pas du running gag de la bande son disco.
Sinon parait que c'est réalisé par Scott, lequel ? celui qui est mort ? non parce que là ça ressemble quand même pas mal à un film de grabataire, c'est d'une platitude incroyable, alors oui les CGI et Mars a de la gueule mais que c'est plat, tout les climax sont mou, sans idée

Damon est bon, il sauve souvent le film de l'ennui, sa décontraction apporte pas mal de fun à une histoire un peu chiante à la base, le reste du cast ça ressemble plus à de la figuration qu'autre chose.

M'attendais vraiment à pire mais bon je me sens quand même un peu niquer, Sean Bean meurt pas !!!! j'ai pas l'habitude. Par rapport à tout les blockbuster tout pété de l'année on est clairement un des meilleurs du lot mais bon vu que le nivellement est par le bas c'est pas un exploit et un film où au bout d'une heure je commence à me dire que ça dure je peux pas lui mettre la moyenne.
Critiques similaires
Film: Seul sur Mars
Note: 8/10
Auteur: caducia
Film: Seul sur Mars
Note: 6,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: Seul sur Mars
Note: 7/10
Auteur: Nulladies
Film: Seul sur Mars
Note: 5/10
Auteur: Milkshake
Film: Seul sur Mars
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Waylander » Lun 26 Oct 2015, 18:42

Val a écrit:Rien que pour ça le film n'est pas crédible : qui s'en plaindrait sérieusement ?


Je verrais pas le film mais c'est quoi la morale bidon de la fin ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Messagepar Mark Chopper » Lun 26 Oct 2015, 18:43

Faut pas tromper ta femme. Même si elle te fait faire ceinture et que deux jeunes bombasses viennent chez toi et te font comprendre qu'elles veulent ta bite.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Dope - 6/10

Messagepar Scalp » Dim 08 Nov 2015, 10:44

6/10
Dope de Rick Famuyiwa - 2015

Menace 2 Society meet John Hughes, alors quand on est dans le film de hood c'est sympa mais quand ça fait du Hughes c'est chiant (j'ai jamais aimé aucun de ses films et c'est pas près de changer).
Le défaut du film c'est qu'il cherche à tout prix à être cool quitte à faire fake par moment, alors entre les morceaux (pourris) de Pharrell (qui produit le film), les nombreux gimmick artificiel de mise en scène et une fin pompeuse (faussement cynique) c'est pas la joie. Mais heureusement le film a d'autres qualités, déjà un bon casting, les seuls noms connus sont Zoé Kravitz, Asap Rocky et dans une moindre mesure Rick Fox, mais les jeunes acteurs du films font le job admirablement et le héros hipster est pas chiant, on a pas envie de le frapper quoi.
Bonne BO avec du Busta, A Tribe Called Quest, Eric B & Rakim, et même du Korn.
C'est souvent très bien dialogué et l'ambiance in the hood à la cool fonctionne quand même, après l'histoire en elle même, ça reste assez convenu, on sait comment ça va se dérouler (y a peu de doute dès le début) et après une heure de film ça patine un peu et ça se renouvelle pas (tout le truc pour vendre la drogue c'est pas génial à suivre, alors que la première heure est vraiment rythmé).
La bande son si on zappe Pharell c'est du lourd.
Petit film qui se regarde mais ça vaut pas dans le même genre The Inevitable defeat of Mister & Peter, toujours honteusement inédit.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. - 3/10

Messagepar Scalp » Dim 22 Nov 2015, 18:01

3/10

The Man from UNCLE de Guy Ritchie - 2015

Le meilleur Ritchie depuis 15 ans (enfin ça veut rien dire vu le niveau du reste), il adapte une série oublié et qui aurait dut le rester.
2h d'une histoire guère passionnante (un truc à récupérer) avec 2 espions que tout oppose, c'est du buddy movie pour les nuls et ça vaut essentiellement pour Cavill plutôt convaincant, Hammer fait ce qu'il peut, donc pas grand chose, quand à la suédoise qu'on aura oublié l'année prochaine y a pas grand chose à dire. Entre l'histoire assez chiante on a des donc des scènes d'actions made in Ritchie et là tout y passe, zoom/dezoom à base de google map, split screen, CGI tout cheum, course poursuite monté en dépit du bon sens, enfin la totale, tout ce qu'il faut pas faire, le pire c'est que c'est super radin en action et qu'un film comme Spy (le truc avec la grosse et Statham) s'avère plus sympa ce point de vu là.
Après reste une chouette photo et une super soundtrack, du coup c'est pas détestable comme Kingsman mais c'est trop long et rapidement chiant (facile 30 min de trop). 2015 décidemment une grande année.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

No escape - 3/10

Messagepar Scalp » Dim 06 Déc 2015, 12:16

3/10

No Escape de John Erick Dowdle - 2015

Le truc qui fait illusion le temps de son intro et plus ça avance plus c'est nul.
C'est donc Wilson (le mec qui est nul dans les rôles comiques et qui est très nul dans les rôles sérieux) et sa petite famille (et là on souffre, quel idée de foutre 2 gamines là dedans, ça amène en plein survival des problématiques tel que j'ai perdu mon doudou ou j'ai envie de faire caca) qui vont tenter de survivre d'un coup d'état dans un pays imaginaire (ça parle Thai).
Le film a pour lui d'être assez cash dans sa violence, ça exécute à tour de bras et les niaks sont vraiment très méchant, avec ce postulat ça donnerait un bon Chuck Norris car en plus on a un perso de barbouze avec Pierce Brosnan (dont la carrière prend un virage Steven Seagalien), mais c'est con Brosnan il a 2 scènes (où il pète des tronches quand même), le reste du film c'est un LONGUE partie de cache cache et ça tourne vite en rond et pour la crédibilité on repassera.
Sur un tel postulat autant y aller à fond dans le B parce que là, la survie de la petite famille c'est du gros osef et on voudrait juste les voir crever ou buter un peu plus de méchant niaks pas beau, parce que bon l'enchainement de péripétie c'est pas la joie (on se cache, on se sauve, on se cache, on se sauve). Sinon c'est bien moche et je me demande par quel miracle ça sort au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Elle s'appelle Ruby - 7/10

Messagepar Scalp » Dim 06 Déc 2015, 12:20

7/10

Ruby Sparks de Jonathan Dayon & Valerie Faris - 2012

Une romcom avec Paul Dano aka la tronche de victime par excellence, par les réal de Little Miss Sunshine autant dire que c'est le truc qui part direct avec un 2/10, bein non finalement c'est bien.
Bon Dano a toujours une sale tronche, il a toujours un seul registre d'acting mais là ça colle au perso et donc ça passe, Zoe Kazan d'ailleurs c'est même combat, j'aime pas mais elle colle au rôle (enfin c'est typiquement le genre de femme qui m'attire pas du tout, du coup j'ai regardé ça avec une certaine distance). Sinon c'est vraiment bien, c'est carrément casse gueule sur le papier (l'intrusion du fantastique dans ce genre de récit c'est vraiment à quitte ou double) mais ça fonctionne à fond et ça s'avère intelligent et pertinent même si je suis mitigé sur les 2 dernières minutes (c'est pas crépusculaire ça Logan, ou alors on a pas la même définition du mot).
Bref c'est très sympa dans l'ensemble (et pour pas gâcher c'est bien réalisé, en fait c'est tout le contraire de Little Miss Sunshine ce film).
Critiques similaires
Film: Elle s'appelle Ruby
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Elle s'appelle Ruby
Note: 9/10
Auteur: logan
Film: Elle s'appelle Ruby
Note: 8,5/10
Auteur: Alegas
Film: Elle s'appelle Ruby
Note: 8,5/10
Auteur: Jack Spret

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO