Vos attentes 2016

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Nov 2015, 00:05

Les distributeurs ont flippé, il n'y a pratiquement rien qui sort en décembre à cause du rouleau-compresseur Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos attentes 2016

Messagepar logan » Lun 09 Nov 2015, 00:10

Super vu qu'on va s'en taper deux par an avec les spin-off ils vont juste arrêter des les sortir en gros les films qui seront pas produit par cette putain de souris.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Heatmann » Lun 09 Nov 2015, 07:59

j 'espere juste que the revenant delivre tout les fantasmes qu il cree et decoivet en rien , car ca peut etre un de mes futur film prefere ever , si ca arrive alors ca sera deja enorme , apres , le reste , y a plein de truc bien , allechant , on verra .

le "finest hours" de gillepsie que je voit pas citer la , c'est aussi grave ma came . Triple 9 a l air juste :shock: :shock: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Velvet » Lun 09 Nov 2015, 16:28

Mes attentes 2016 pour le moment:

The assassin de Hou Hsiao-Hsien
The neon demon de Refn
Midnight special de Jeff Nichols
Loving de Jeff Nichols (?)
The Revenant de Inárritu
Les 8 salopards de Tarantino
Okja de Bong Joon Ho (?)
Weightless de Malick (?)
Triple 9 de Hillcoat
La la land de Chazelle
....

Sinon 2014 était aussi une bonne année, et 2015, pas trop mal, j'aurai un Top 10 aisément.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Waylander » Lun 09 Nov 2015, 16:55

C'est quand même bien de pas être trop aigri parce que quand je vois que certains n'attendent rien ou presque ça fait peur. Pas de leur faute hein, mais je préfère être un mix next gen et aigri. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Alegas » Lun 09 Nov 2015, 17:35

Waylander a écrit:C'est comme bien de pas être


Wow. Tu me déçois là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Waylander » Lun 09 Nov 2015, 17:59

Oui bah c'est pas la première fois hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Milkshake » Lun 09 Nov 2015, 18:09

J'avais déjà créé un topic à ce sujet avec tout un long listing de projet à suivre pour 2016.

http://www.bekindreview.fr/forum/vos-avis-sondages/topic6322.html

Vu que tous les gros réal coréen reviennent en 2016 ainsi que pas mal de réal confirmé avec des projet risqué ou en finition en post prod depuis un moment, l'année 2016 comportera forcement plus de film marquant qu'en 2015.

Même niveau blockbuster on devrait quand même avoir + que 2 blockbuster correct comme cette année (Mad Max et Mission Impossible).
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Creeps » Lun 09 Nov 2015, 18:16

T'oublies Star Wars qui devrait assurer un minimum :D
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Nov 2015, 18:32

Waylander a écrit:C'est quand même bien de pas être trop aigri parce que quand je vois que certains n'attendent rien ou presque ça fait peur. Pas de leur faute hein, mais je préfère être un mix next gen et aigri. :mrgreen:


Tu n'es plus un mix depuis longtemps, tu es aigri avec une zone de confort réduite bien définie.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43047
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos attentes 2016

Messagepar logan » Mer 18 Nov 2015, 16:08

Mes 10 plus grosses attentes de 2016

1- Triple-9 (Hillcoat): Parce que la BA déchire, parce que Hillcoat, parce que le casting, parce que tout!!!
2- Lot Michael Fassbender (Steve Jobs (Boyle) - Une vie entre deux océans (Cianfrance) - Trespass Against Us (Smith) - Weightless (Mallick)): Parce que Fassbender a une grosse année 2016 dans pleins de genres différents, et mise à part le X-Men tout a l'air bon sur le papier.
3- Creed (Coogler): Gros fan du dernier Rocky, en plus y a Michael B Jordan que j'adore, ca va être génial.
4- The Revenant (Inarritu): Besoin de développer?
5- Demolition (Vallée): Ca a l'air d'être la veine formelle de Wild avec un peu plus d'humour, ca me branche bien en tout cas.
6- Midnight Special (Nichols): Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment mais bon Nichols oblige, grosse attente.
7- Carol (Haynes): Assez fan des ambiance sixties et puis y a Rooney et coach Taylor, donc j'y crois.
8- The Accountant (O'Connor): Le synopsis est sympa, le casting est cool et je pense qu'aprés les complications de Jane Got a Gun O'connor va vouloir faire un bon film, j'y crois.
9- Suicide Squad (Ayer): Le blockbuster que j'attends cette année (il en faut bien un) même plus que batman VS superman que je sens moyen, ca a l'air fun, décomplexé et un poil dark, faut voir.
10- Eightful Eight (Tarantino): Tarantino oblige je suis obligé de le mettre en attente, mais depuis le début j'y crois pas, j’espère me tromper.

Bonus "faut voir"

THE LOST CITY OF Z de James Gray
Jack Reacher 2 (Zwick)
Legend (Helgeland)
Spotlight (McCarthy)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Heatmann » Mer 18 Nov 2015, 17:02

bon pour les truc dont on a un peut une idee de ce que c'est et quand ca sort , perso :

1- The Revenant : bon la , si c'est pas du valhalla , Du malick mais un peut venere j accepte , ca peut devenir l un de mes films preferer , ever
2- Triple 9 : comme logan
3- The finest hours : le genre de film un peut rare et dont je rafole , entre the guardian et perfect storm
4- The magnificent seven : je venere l original , mais suis absolument pas contre ce remake , bien au contraire , vue le budget , le prod , le real , le cast, et le score de horner , putain ca va etre le pied en salle
5- Hacksaw Ridge : directed by Mel Gibson
6- Hatefull eight : j'espere que ca sera pas le QT qui me soule , mais ca semble etre bien parti pour le surkiffage
7- midnight special : nichols + gamin = boom
8 - Silence : vue comme marty avait envie de la faire , et le cadre , et let sujet , et liam back in buisness , jsuis chaud patate
9 - light between two oceans : le pitch , le cast , le real , im SO in
10- Criminal : ben kevin en bad guy a la replicant , avec tommy lee jones et gary oldman


et pis j'attend impatient :


I saw the light : biopic de hank williams
Risen : le peplum de kevin reynolds
Sully : clint + hanks + american hero
Jane got a gun : le real , la gueule du trailer , le cast , jvais aimer
13 hours : bayhem et ces potes seals font sauter du barbu avec unvisuel a la bad boys 2 meet pain gain
Diablo : eastwood junior qui fait un western eneiger , m en faut pas plus
Brimstone : western survival apparement un peut feminist , sorte de homesman plus visceral et pis le cast :love:
The kid : donofrio qui realise un film sur billy the kid et pat garett voila
Forsaken : western urbain classic , avec wincott et brian cox


le reste , si c est bien tent mieux , si c est nul , m en branle
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos attentes 2016

Messagepar Scalp » Mer 18 Nov 2015, 17:18

J'ai trouvé 3 films !!!

le Tarantino, le film du mexicain qui fait que des films de merde sauf cette fois et Triple 9 qui devrait péter des culs, le reste euh :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO