[Padri18] Mes critiques en 2015

Modérateur: Dunandan

[Padri18] Mes critiques en 2015

Messagepar padri18 » Ven 27 Fév 2015, 07:27

Bon je me pose là.
Pas dit que j'écrirais des critiques bien complètes, mais envie de laisser au pire quelques avis express.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [Padri18] Mes critiques en 2015

Messagepar padri18 » Ven 27 Fév 2015, 07:37

Donc voilà quelques avis succincts :

Whiplash : 8,5/10
Tout a été dit. Le film a réussit a me captiver alors que je suis loin d'être un amateur de jazz ou bien même de batterie. Teller et Simmons sont parfaits et la BO laisse quelques morceaux en têtes après visionnage. Et ce final... :)

What we do in the shadows : 8/10
Succès néo-zélandais de l'année dernière, le film prend un malin plaisir à ridiculiser des vampires archaïques dans notre époque contemporaine. La bande annonce donne parfaitement le ton, c'est fun, drôle, et j'ai déjà envie de le revoir.

Let's be cops : 5/10
Pas mal de vannes marrantes, mais du vite vu vite oublié.

John Wick : 7/10
Reeves met du headshot à gogo dans ce métrage fun et décomplexé. On regrettera le manque de diversité dans les combats/fusillades, mais globalement on passe quand même un putain de bon moment.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Strictly Criminal - 7/10

Messagepar padri18 » Dim 13 Déc 2015, 10:57

Strictly Criminal
de Scott Cooper (2015)

Image
----------
7/10
----------


Image Image Image

Troisième long métrage de Scott Cooper après son récompensé et ennuyeux "Crazy Heart", et "Les Brasiers de la colère" qui relevait déjà bien le niveau.