[Scalp] Mes zéro en 2016

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Jan 2016, 15:56

Angel.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Portes du soleil - 1/10

Messagepar Scalp » Lun 04 Jan 2016, 16:18

1/10


Les portes du Soleil de Jean Marc Mineo - 2015

Potentiel nanard même pas exploité parce que bon Smain en bad guy et Lorie (mon correcteur me propose morue pour son nom d'ailleurs) en tueuse badass on est en pleine SF.
Malheureusement c'est jamais drôle et juste nul, c'est du Besson en fait, car en voyant l'affiche et le casting on pourrait se dire cool un nanard ça va être drôle, bein non c'est juste horriblement chiant et passé l'originalité (enfin c'est un grand mot là) de voir Lorie en badass bein c'est un peu nul et puis ça parle en arabe tout le long, j'avais l'impression de me croire au souk.
Sinon c'est culotté de mettre Tyson sur l'affiche il faut un cameo de 2 min dans son propre rôle, en gros il débarque il se fight contre 3 mecs et dit bon aller je repart je suis en promo pour mon livre.
Sinon j'ai pas trop comprit de quoi ca parle (ouais j'étais pas super attentif j'avoue mais y a des otages, des flics infiltrés, du gign et Smain qui est pas content, voilà ce que j'ai retenu) mais Smain et Lorie qui pètent des tronches ca reste concept.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Jan 2016, 16:23

C'est un faux zéro. :evil:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Lun 04 Jan 2016, 16:24

Je plaide coupable, promis le prochain sera un vrai.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Spring Breakers - 0/10

Messagepar Scalp » Mar 05 Jan 2016, 13:53

0/10

Spring Breakers de je m'en branle mais surement un putain de pervers.

WTF, y a des films comme ça tu les regardes et puis tu comprends rien, tu comprends rien au propos, tu comprends rien à ce que ça raconte, comment ça le raconte, pourquoi ça le raconte, t'es là et tu subis, et subir c'est ce qu'il y a de plus dur devant un film, des fois tu peux te moquer, rigoler parce que c'est bien foireux mais dans des cas comme Spring Breakers tu peux juste subir, et c'est aussi douloureux qu'un sodo à base de gravier (enfin j'imagine hein).
Alors ça raconte quoi ? c'est 4 poufs en maillot bain qui .... bein qui sont en maillot de bain à un moment elle rencontre James Franco et elles sont toujours en maillot de bain, après y a des braquages de qui de quoi j'en sais rien, y un gros noir qui bein est un gros noir, on suce des flingues, on dit des gros mots, on montre des boobs, pleins de boobs mais pas ceux des 4 actrices disney, bein non faut pas abuser (en fait fallait Noé pour ce film au moins on en aurait eu pour notre argent). On touche le fond quand on a une interprétation d'une chanson de Britney Spears par Franco, à ce moment là je savais plus quoi penser, me suicider, manger un magnum, tuer un client, insulter une ex, bref c'était une scène qui demandait une réaction !!!
Ah oui sinon en soit visuellement c'est pas moche, y a pleins de couleurs mais au bout de 15 minutes ça fout la gerbe.
Le néant artistique avait besoin d'un nouveau modèle, il l'a trouvé.
Critiques similaires
Film: Spring breakers
Note: 5/10
Auteur: osorojo
Film: Spring breakers
Note: 9/10
Auteur: Velvet
Film: Spring breakers
Note: 4/10
Auteur: zirko
Film: Spring breakers
Note: 3/10
Auteur: Jack Spret
Film: Spring breakers
Note: 7/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Jan 2016, 13:55

Le futur topic préféré de Francesco.

On touche le fond quand on a une interprétation d'une chanson de Britney Spears par Franco, à ce moment là je savais plus quoi penser, me suicider, manger un magnum, tuer un client, insulter une ex,


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Bal des Actrices (Le) - 0,5/10

Messagepar Scalp » Mar 05 Jan 2016, 18:08

0,5/10

Le Bal des Actrices de Maiween - 2007

Alors c'est Maiween qui se film entrain de filmer des actrices, c'est concept, c'est surtout nombriliste, narcissique et prétentieux, et puis vouloir faire un film sur les actrices quand on est devenu actrice en couchant avec Besson c'est culotté quand même.
C'est donc une succession de scènette où chaque actrice va venir raconter sa vie merveilleuse entrecoupé de super chanson, car comme si c'était pas assez nul comme ça faut qu'on se tape des passages comédies musicale, alors je sais pas si quelqu'un a vraiment eu envie de voir chanter Muriel Robin ou Julie Depardieu mais je crois que c'est vraiment une idée de merde.
Ce qui est beau c'est que ça raconte rien que tout le cinéma français vient faire coucou en essayant d'avoir de l'autodérision mais c'est juste pathétique.
Pourquoi pas 0 ? parce qu'une des premières répliques du film c'est le gamin qui dit à Maiwenn "on s'en fout de ton film il est même pas connu" c'est un peu ça quoi.
Ce qui est bien avec Maiween c'est qu'elle arrive à être encore plus mauvaise réalisatrice qu'actrice et ça c'est pas rien.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar osorojo » Mar 05 Jan 2016, 18:11

Y a-t-il des boobs ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Mar 05 Jan 2016, 18:17

Si je te dis Muriel Robin t'es chaud ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar osorojo » Mar 05 Jan 2016, 18:51

Je le chope direct :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

A la dérive - 0/10

Messagepar Scalp » Mar 05 Jan 2016, 20:23

0/10

Swept Away de Guy Ritchie - 2002

Il est sympa Ritchie de payer des vacances à sa femme. Mais fallait pas en faire un film.
Madonna elle nous fait saigner les oreilles depuis 30 ans et elle fait pas semblant, le genre nana périmée qui se croit encore bonnasse, mais non t'es un tombeau STOP laisse nous tranquille !!!, heureusement qu'elle fait pas trop l'actrice parce que c'est pire.
Ici en fait je crois que le film est fait pour légitimer son meurtre, y a pas d'autre raison d'avoir fait ce film je pense et pour ça par contre ça fonctionne vraiment, je suis jamais autant sorti d'un film avec des envie de tuer l'actrice.
Sinon l'histoire osef, mais en gros c'est une grosse conne qui devient gentille et trouve l'amour avec un italien barbu sur une ile déserte, passionnant (c'est une remake d'un film que tout le monde avait oublié, si il était oublié c'est qu'il y avait une bonne raison).
Et pour couronner le tout, comme si c'était pas assez à chier comme ça, y a une scène de comédie musicale et bon à ce moment là ne pas casser la télé est un sacré challenge.
La réal bein c'est un film de vacance quoi, que dire de plus.
Du coup pire film de Ritchie, de loin, ce qui en soit est pas un mince exploit (le mec a aucun bon film dans sa filmo de tocard).
Critiques similaires
Film: À la dérive
Note: 2/10
Auteur: Jed_Trigado

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar maltese » Mar 05 Jan 2016, 20:33

Merci pour ce topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Alegas » Mer 06 Jan 2016, 00:57

Et sinon tu veux pas faire une critique de Youth pour changer un peu ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49105
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Mer 06 Jan 2016, 07:13

Bein non j'ai pas mit 0. T'as pas comprit le titre du topic toi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Jed_Trigado » Mer 06 Jan 2016, 11:49

T'as bien triché pour le film de Smain.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO