Modérateur: Dunandan

), on dirait que tout a été fait pour décrédibiliser en permanence l'aspect sérieux du film. Il est impossible de parler du film sans évoquer le phénomène Philippe Caubère, un grand homme de théâtre qui est revenu au cinéma pour l'une des prestations les plus hallucinantes qu'il m'ait été donné de voir, il ne cabotine pas, il EST l'incarnation du cabotinage, chaque mimique ou chaque dialogue prend une saveur incomparable tellement il est a fond dans le truc en gros parrain fatigué et vulgaire (la scène des chiottes avec la hardeuse Oksana d'Harcourt où je doute qu'il ait simulé quoi que ce soit
). Bon en somme je me moque beaucoup du film c'est vrai, mais je prends toujours un plaisir renouvelé a le voir, quelque part ses défauts me le rendent attachant et surtout je m'y emmerde jamais devant ce qui n'est pas la moindre des qualités, puis je préfère une merde qui va a fond dans son trip qu'un ratage timoré.

Jed_Trigado a écrit:(la scène des chiottes avec la hardeuse Oksana d'Harcourt où je doute qu'il ait simulé quoi que ce soit)

Mark Chopper a écrit:Tu m'as réellement donné envie de le découvrir.

), Caubère qui se prépare entre deux prises et le tournage de la scène des chiottes qui est encore plus drôle que dans le film avec ces plans sur le staff complètement sérieux alors qu'on entend dans le fond "Mmm t'aimes ça salope !", ça prolonge l'expérience du film.
Alegas a écrit:Jed_Trigado a écrit:(la scène des chiottes avec la hardeuse Oksana d'Harcourt où je doute qu'il ait simulé quoi que ce soit)
Je serais curieux de lire une interview de la nana pour le coup, car de mémoire dans la scène on voit bien en effet qu'elle se prend des vrais coups dans la tronche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités