#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

Messagepar Waylander » Dim 17 Avr 2016, 20:13






Bon alors comme Heat, je suis fasciné par les Souls, direction artistique, musique, ambiance, concept, ambiance mais ouais je n'arrives pas à perséverer et pourtant, je mate pleins de vidéos de gameplay, j'adore la poésie macabre qui se dégage des jeux, les décors somptueux et malgré les défauts techniques, ça tue sur tous les niveaux : gameplay, concept du jeu en ligne vraiment bien sympa et je lis pas mal sur ces jeux, je vais me lire le bouquin de Third editions je pense. Dark Souls 3 franchement j'ai trop envie de le tenter :mrgreen: Heatmann va se marrer mais ouais même si j'ai abandonné le premier Souls et Bloodborne, j'ai pu ressentir une certaine excitation et jouissance quand j'arrivais à maîtriser une zone. Je sais que j'abandonnerais surement mais bon, au moins j'aurais tenté. Et je tenterais à chaque fois :eheh:

Sur le 3 j'ai l'impression que le coup des feux de camp rend le jeu plus "abordable'.

Faudrait que je trouve un bon gros trou entre 2 jeux pour le tenter mais pas forcément le finir. Disons que j'ai jamais persisté plus de deux- trois heures donc.... Mais franchement, ce sont clairement des grands jeux qui me font penser à Shadow of Colossus (même sur le fond de ce que j'ai pu lire) et les musiques sont en boucle dans mon mp3. D'ailleurs, l'émission GK premium AFTER BITE vient de sortir un épisode sur la musique du premier Souls et c'est vraiment sympa. Qui veut le code pour la voir ? Genre ça pendant un combat de boss improbable c'est juste ultime :love: :love:







Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2016, 22:14

ahahaha :eheh: :eheh: :eheh: nan mais tu sait mec , Dark Souls 3 j ai craquer le Jour J de sa sortie hein j ai foncer au magasin et acheter direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors je me retrouve a 100 % dans ton post ci dessus

mais tu sait quoi , meme si oui j en chie et si j avance treeeeees doucement , ben je me debrouille graaaaaave mieux que sur bloodborne , la , oui jpeut enfin le dire , je kiff , je prend du plaisir ! en effet les bonfire semble bien plus presente et mieux placer, la progression est certe difficile , lente , douloureuse , mais elle est la ! je trouve le jeux plus rapide , plus brutal , plus "facile" , apres bon c est peut etre moi qui y met un peut plus de bonne volonter de perseverance , mais la j y arrive nickle , buter le 1er boss les doigt dans le nez , les 2 premiere grande zone je le netoie facile et fait bcp de level up et farming et j ai trouver des tonne de recoin secret et choper plein d item rare et donc enfin je peut savourer cette art direction qui me fout tent la trique , cette musique qui me fait planer, ce level designe jubilatoire et ce systeme de jeux , que ce soit le fight ou les stats et items , si riche que ca en fait tourner la tete !!!

alors way sache que l edition steelbook est a tomber , le steel lui meme est sublime , y a le CD phsyique de la BO dedans , et un mini guide et le vrai guide collector aussi c est une tuerie , et franchement j en ai largement besoin !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Jack Spret » Lun 18 Avr 2016, 07:00

Pour info, j'ai un pote qui est très fan des Dark Souls et qui m'a dit l'avoir quasiment torché parce qu'il est beaucoup plus facile et accessible que les autres.
Il n'est mort qu'une seule fois sur le premier boss.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Lun 18 Avr 2016, 08:46

D'apres les tests ca reste dark douls quoi donc assez hard.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Avr 2016, 09:20

Le premier boss est super facile oui, je l'ai eu du premier coup.
Par contre dès le 2ème, c'est une autre histoire. Mais je l'ai eu au bout de 4 ou 5 tentatives.
Par contre, là je suis bloqué de chez bloqué sur le 3ème boss, qui est monstrueux. Un arbre.... La première partie du combat est hyper simple, mais alors après, quand le sol s'effondre... Je me fais buter à chaque fois par ses attaques circulaires.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 10:30

OUai je sais pas si le mot "facile" est ce qui convient le mieux pour ce Souls 3 :eheh: après c est peut etre moins dure que les 2 premier j en sais rien j y ai jamais jouer , mais ce qui est sur c est que je suis pas trop trop frustrer et prend bcp de plaisir la ou bloodborne lui m avait terroriser alors que d après les connaissseur bloodborne etait bien plus "simple" ( pas le bon mot , on se comprend bien ) queles souls .

le 1 er boss pour moi qui sui un enorme newbs , je l ai defoncer a la 2eme tentative , et les doigt dans le nez, le 2em boss est deja bien violent mais pas trop dur non plus , je ne suis pas encore au 3eme , je prend mon temp a farmer et level up comme un porc dans ces zone pour le moment :mrgreen: mais j ai plein de contact psn ou meme de video et gamer que je suit sur youtube qui en effet sont choquer par l arbre .

Dio , balance ton PSN !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Avr 2016, 11:56

Nico88-94 :super:

T'as bien raison de farmer comme un porc, c'est la technique à adopter pour les newbies comme nous.
Je sais pas ce que t'en penses, mais je constate une hausse de la difficulté depuis que j'ai passé le 2ème boss (le chevalier/chien en armure). Les ennemis de base se défoncent facilement, mais on rencontre aussi des espèce de gros magiciens, et eux ils me rendent la vie dure. Je flippe à chaque fois que j'en croise un :mrgreen:

Je trouvais Bloodborne un poil plus facile quand même. Mais c'est vrai que ce dernier avait un côté plus glauque et stressant qui donnait une impression de difficulté supplémentaire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 12:22

ouai pareil , y a des chevalier ou les magiciens qui font de ronde , putain faut bien 2/3 minute pour les buter :shock: d ailleur j ai commencer le jeux avec un northmen , parcque bon tu m offer la possibiliter d avoir un mec qui a un look de Viking forcement je prend ! et meme si on monte des attribute comme on veut peut importe la classe , et que j adore ma hache , je regrette Presque un peut , quand je voit les mec qui on commencer comme chevalier justement , parcque moi j ai un gros bouclier de merde !

la j essaye de stocker 20 000 souls , je veut la clef de la tour :mrgreen:

sinon , je sais pas si j irai loin dans Dark 3 , mais pour le moment ca va , et j ai pas de problem pour prendre mon temp , meme si le jeu me dure des annees :eheh: mais ouai je retenterais peut etre bloodborne du coup , meme si comme le dit way , j ai l impression que les bonfire dans dark 3 sont plus recurrente et mieux placer , j en chie pas pour les rejoindre et c est cool de faire de level up autour des feux de camp , alors que meme au tout debut de bloodborne , putain faut deja buter plein de mec bien dure dans une tres grande zone avant de deblocker le 1er check point
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Avr 2016, 15:50

Moi j'ai commencé avec un magicien. J'ai aussi un bouclier de merde, mais la magie m'aide beaucoup. C'est grâce à ça que j'ai buté le premier boss du premier coup.
Par contre la magie est inefficace contre le boss de l'arbre, et là c'est la merde :eheh:

Après rien ne t'empêche de booster d'autres caractéristiques pour mieux équilibrer ta classe de départ. Quant aux bouclier, on en ramasse des meilleurs par la suite.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 16:08

ouai mon viking j ai bien booster sa stamina et dexteriter du coup comme j ai une puissance d attaque de bourrin deja , et bien maintenant je suis plus rapide et souple et les roulade et dodge sont ultra rapide , mais bon j ai 0 en magie quoi :mrgreen: j ai trouver une putain de hache mais elle est un peut trop lourde , faut que j augmente d autre caterogie pour que ca fonctionne mieux .

le 1er boss franchement je suis un news de dark souls et au 1er essai j ai jouer comme un con , et boom au 2em essai j ai bien reflechie et concentrer sur la facon de jouer "dark souls" et buter direct , roulade quand il attaque , rester loin , s approcher et enchaine 2 coup max , voir 1 gros coup si je suis dans sont dos , et quand il se tranformer , la , je le colle au plus pres possible et roule et coup de hache et roule et coup de hache , boom il est tomber direct . d ailleur limite le monstre en crystal au debut est plus coriace

j ai choper la bague cacher dans le toit de la shrine , et donne 10% de souls en plus 8) ( meme si je vais pas tres loin , on verra , j ai deja envie de me prendre Dark 2 sur ps4 , et clairement je vais retenter bloodborne mais la je sent que le manque de bonfire va me gener )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Lun 18 Avr 2016, 17:44

Quand tu farmes, tu reviens au feu de camp, ça sauvegarde , ça respawn les ennemis et tu continues à farmer , tu reviens , feu de camp etc... ?

Perso c'est la classe chevalier qui me branche pas mal.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Avr 2016, 17:56

Waylander a écrit:Quand tu farmes, tu reviens au feu de camp, ça sauvegarde , ça respawn les ennemis et tu continues à farmer , tu reviens , feu de camp etc... ?


C'est exactement ça.
Du coup tu peux tout à fait la jouer petit joueur et farmer à proximité d'un feu, sans t'aventurer trop loin, et revenir au feu de camp régulièrement pour faire revenir les ennemis.
Et au pire si meurs à un moment, tu peux assez facilement aller récupérer les âmes perdues en chemin vu que tu ne t'aventures pas loin.

Tu fais ça une bonne heure dans la première zone explorée (celle sur les remparts du chateau) après le 1er passage au hub central, ça va te permettre de gagner 6 ou 7 niveaux facilement.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Lun 18 Avr 2016, 18:05

Un des trucs ultime avec les Souls c'est ce putain d'échange et de solidarité entre les joueurs, j'avais jamais vu ça avant. C'est le principe même du mode on line sur les jeux et sur Internet, les mecs sont partout à se conseiller, s'entraider c'est ça pour moi le "vrai" trip social et cie.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 18:14

ouai les message laisser par joueur c est top , et pour le online du dark 3 , a savoir un joueur rejoint le jeu d un autre pour aider , j ai pas capter comment on fait mais j essayerais bien justement avec dio et possiblement way a l occaz :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Lun 18 Avr 2016, 18:28

Ouais moi ça va être chaud car là je fais Ratchet , après ce sera Uncharted 4 et après seulement DS 3. Et vu ma connexion de merde, je pense que c'est mort ou presque (j'ai bien pu jouer 10h à Battlefront mais c'était galère 6 fois sur 10). Pour les jeux j'ai un calendrier assez précis :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO