[Info] Connexion internet

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar zack_ » Lun 03 Jan 2011, 21:20

Branche la en direct via ton modem
zack_
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Tyseah » Lun 03 Jan 2011, 22:58

Moi c'est ce que je faisais avec un dongle wifi quand j'avais pas de modem wifi. Bon j'étais sous Windows et c'est quand même plus facile. 8)
Tyseah
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar caducia » Mar 08 Nov 2011, 14:53

Free : Toutes les chaînes Canal+ gratuites à partir de jeudi et durant 5 jours
(je ne savais pas trop où poster)
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar noname007 » Lun 21 Mai 2012, 19:55

Je vais tenter ici mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit.
Voila sur un PC portable avec windows XP en WIFI, j'ai eu un gros plantage hier ; ecran bleu. Je redemarre la machine.
Quand je ping par DOS google, j'ai une réponse donc je me dis que j'ai bien Internet. Quand je lance Firefox 12, il reste sur nouvel onglet, pas de message d'erreur alors qu'il est sensé démarrer sur google. Pareil sous IE (ok IE6 mais impossible d'accéder à un site WEB)
J'ai désactiver AVIRA internet suite 2012 pour voir si FF ou IE pouvait accéder à un site WEB mais non.
Je ne vois pas trop où se trouve le problème et surtout comment le résoudre... Une idée ? Merci

Bon ben j'avais choppé une saleté : un coup de killer et c'est réparé
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Tyseah » Dim 10 Juin 2012, 00:33

Après moult épreuves, j'ai réussi à mettre en place un WDS et je suis plutôt satisfait de ma connexion en tant que client:

Image

À voir la stabilité sur le long terme. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Waylander » Jeu 21 Juin 2012, 16:38

J'ai un souci depuis hier : firefox met 15 plombs à s'ouvrir et ensuite je peux quasiment rien faire tellement ça rame. j'ai défragmenté, j'ai enlever des logiciels qui me servent à rien, j'ai scanné avec avast, j'ai fais un redémarrage avec vérif des erreurs etc...

Par la suite, on revenant voir si ça changeait, je me suis rendu compte que par moment, tout va bien firefox s'allume bien etc... Je pensais que c'était propre à ce serveur mais ça déconne partout sur IE et google chrome aussi. Par contre, le pc de mon père , branché sur la même ligne fonctionne très bien.

Quand je vois voir la connexion réseau, il y a le cadenas, c'est indiqué "connecté mais les deux icônes pc s'allument et s’éteignent toutes les 20 secondes. j'ai tenté une restauration mais ça me dit "restauration incomplète". :? RESOLU
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar caducia » Sam 13 Déc 2014, 19:56

quelqu'un sait si on peut virer le menu Freebox qui apparait au démarrage, j'aimerais que ça s'allume sur les chaines directement ? :D
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar comICS-soon » Lun 05 Sep 2016, 18:46

Je voudrais prendre un abonnement chez Free mais je m'y perds dans leurs 2 offres: à savoir la mini-4k et la Révolution.
La mini-4k est plus petite, pas de lecteur BR etc, mais permet de lire du contenu 4K normalement (sauf qu'au final y a plein de problèmes notamment l'impossibilité de profiter de Netflix et donc de son contenu 4K...). Donc c'est un peu naze mais c'est moins cher que la Revolution. 30€/mois contre 36€. Il y a l'option TV à 2€ de plus par mois également.

Sachant que j'ai une tv 4k j'aurais logiquement pris la mini-4k, mais ça c'était avant de lire tous les problèmes du boitier. Reste qu'au final je veux juste avoir une bonne connexion et pouvoir regarder la tv (prendre un abonnement BeIn si possible). Dois-je obligatoirement prendre l'option TV ? Si je branche ma tv à la prise antenne de l'immeuble (immeuble récent, 5 ans) sans passer par la box je recevrai la TV, donc à quoi sert l'option ? Juste accéder à un bouquet particulier ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Sep 2016, 18:50

J'ai la mini 4k depuis juin et je n'en suis pas du tout satisfait.

La télé marche très bien (par contre je l'ai sans option, avec plusieurs centaines de chaînes dont je n'ai pas grand-chose à foutre), mais mon PC plante (très) régulièrement lors de lecture de vidéos et de téléchargements :?

Quand je pense que je n'ai eu aucun problème avec ma Darty Box pendant sept ans, je suis vraiment énervé.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Creeps » Lun 05 Sep 2016, 19:14

Tu te prends un appart ?
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar comICS-soon » Lun 05 Sep 2016, 20:09

Yep :super:

Je ne lis que des mauvais avis sur la mini-4k... Il y a une offre sur vente-privée pour l'ancienne freebox, la crystal, à 2€ par mois pendant 1 an avant de repasser à 32€. C'est de l'ADSL2+ max, mais je ne suis pas en VDSL où je suis et la fibre va arriver d'ici quelques années donc je pense partir sur la crystal en attendant. Et puis 2€ par mois pendant un an, option tv comprise, c'est plutôt sympa.

Pourquoi tu as quitté ta Darty Box ?

edit: j'ai pris la crystal à 2€/mois, l'offre se terminait demain à 6h, j'ai pas hésité.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Sep 2016, 20:42

Pourquoi tu as quitté ta Darty Box ?


Darty a été racheté par Bouygues et ma ligne a été coupée en février (le service Darty n'est plus assuré).

Et j'ai préféré passer chez Free plutôt que Bouygues pour éviter l'engagement... Mais bon, je ne vais pas rester longtemps si ça continue de merder à ce point.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Sep 2016, 23:39

Te fais pas chier Comics, prends la Revolution, c'est 6 euros plus cher que la 4Kjsépakoi mais t'as un lecteur BR, les chaines en HD, 250 Giga d'enregistreur et...une belle télécommande :mrgreen: Puis tu peux gérer tes options direct sur ta télé, t'as même Deezer et toute une plateforme jeux + web (bon tu t'en sers jamais mais c'est bien de l'avoir quand même).

Pour ce qui est de la connexion, en plus de six ans j'ai eu que de minimes soucis (qui se comptent sur les doigts d'une main) gérables facilement grâce au sav sur le site (j'ai jamais passé un coup de fil). J'avais Orange avant, c'était bien plus cher avec bien plus de bugs. Et j'ai eu de mauvais échos de Bouygues comme quoi le forfait haut-débit merdait grave (genre tu peux pas mater la télé et aller sur l'ordi peinard). Du coup quand j'ai déménagé j'ai gardé Free Revolution et je m'en porte très bien. Par contre je connais pas l'offre fibre mais je sais pas si ça diffère dans le fond.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar Mark Chopper » Mar 06 Sep 2016, 06:28

c'est 6 euros plus cher que la 4Kjsépakoi mais t'as un lecteur BR, les chaines en HD, 250 Giga d'enregistreur et...une belle télécommande :mrgreen: Puis tu peux gérer tes options direct sur ta télé, t'as même Deezer et toute une plateforme jeux + web (bon tu t'en sers jamais mais c'est bien de l'avoir quand même).


Pourquoi tu parles d'options qui sont déjà sur la première offre ? Bon à part le lecteur BR OSEF et l'enregistreur (6 € juste pour ça, ça fait cher :eheh: )

J'espère vraiment que ça marche mieux que le reste. Mais bon, j'ai l'impression que la qualité de la connexion dépend surtout de l'endroit où l'on vit.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Info] Connexion internet

Messagepar padri18 » Mar 06 Sep 2016, 07:21

comICS-soon a écrit:edit: j'ai pris la crystal à 2€/mois, l'offre se terminait demain à 6h, j'ai pas hésité.

Héhé idem. Tu me diras à quelle vitesse ça va, perso ça fait une semaine que j'ai souscrit, toutes les étapes sont faites sauf la livraison de la box.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO