Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Lun 05 Sep 2016, 15:58

Heatmann, tu l'as fini Star Ocean?

j'avoue que je suis perplexe face aux pics de difficulté. Y'a eu un passage où j'ai été 10 fois game over avant de passer (celui où faut protéger Anne devant la base invisible du désert pdt qu'elle craque le code).
Maintenant je suis game over sur le combat dans la ville des sables après la mort du père de Fidel... Impossible de passer, le boss me balance des attaques qui tuent la moitié de mon équipe en un coup! Miki ne ranime jamais les persos KO alors que j'ai mis le rôle correspondant en premier dans sa liste. Et Fidel est inactif et reste planté sans bouger quand je le joue pas (pourtant j'ai pas mis de rôle susceptible de le bloquer). Du coup si je prends le contrôle de Miki pour ranimer les persos KO moi-même, Fidel se laisse tuer sans réagir...
Le pire c'est qu'il n'y a pas de save possible avant ce combat (obligé de retourner faire toute la séquence avant la mort du père - et on peut pas zapper les cinématiques). De même, impossible de refaire le plein d'objets ou de level up (je suis niveau 51 quand même).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Sep 2016, 11:24

J'ai commencé Batman Arkham Knight et pour l'instant c'est vraiment sympa. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est toujours aussi bon et la batmobile ne me dérange pas pour le moment. Je me rends compte que dans les derniers épisodes je passais mon temps sur les toits et en vole. La batmobile permet de visiter les rues et de choisir entre la terre et les airs. C'est pas si mal. L'histoire est intéressante, j'attends d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kakemono » Dim 18 Sep 2016, 17:50

J'ai commencé The Witcher III. 30h de jeu en 4 jours, je crois que je suis accroc. :eheh:
J'ai eu un peu de mal au niveau du gameplay au début (j'ai mis les mouvements en mode alternatif, c'est bien plus fluide du coup), mais je m'y suis fait et je m'éclate maintenant. L'histoire principale se suit avec plaisir mais ce sont tout les à-côtés qui sont passionnants (les quêtes, les chasses aux trésors, les contrats...). J'adore le Gwynt aussi, ca me fait penser au Tetra Master de FF IX sur lequel j'avais passé un temps fou.
Bon, je suis quand même un peu paumé au niveau de l'univers mais j'ai lu un résumé complet des 2 premiers et des bouquins, du coup je m'en sors quand même un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Dim 18 Sep 2016, 19:39

J'ai fait le tuto du début il y a 3 semaines environ, ça avait l'air chaud et j'avais pas trop la tête à ça à ce moment là. Par contre c'était beau et ça avait l'air coolos, faudrait que je retente ! J'ai deux semaines de congés qui approchent, j'vais ptet le faire à ce moment là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar helldude » Dim 18 Sep 2016, 19:48

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai commencé Batman Arkham Knight et pour l'instant c'est vraiment sympa. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est toujours aussi bon et la batmobile ne me dérange pas pour le moment. Je me rends compte que dans les derniers épisodes je passais mon temps sur les toits et en vole. La batmobile permet de visiter les rues et de choisir entre la terre et les airs. C'est pas si mal. L'histoire est intéressante, j'attends d'en savoir plus.


Je l'ai trouvé hier à 5 euros chez auchan en raison d'une erreur d'étiquetage dans le bac des occasions :eheh: mais je l'ai pas pris car je l'ai déjà et je savais pas quoi en faire.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jed_Trigado » Dim 18 Sep 2016, 22:24

J'ai commencé a tâter vite fait State of Emergency 2 ce week-end, je m'attendais a un défouloir sans prétention comme le premier, ben putain c'est franchement honteux a cause d'un gameplay absolument catastrophique, le choix d'une visée libre constante est terrible surtout quand t'as une dizaine d'ennemis qui te canardent sans crier gare (ça m'a rappelé l'insupportable 50 Cent Bulletproof), tu passes ton temps a gesticuler dans tous les sens pour éviter les balles et espérer que le moindre troufion que tu flingues te donneras un pauvre medikit pour continuer la route. J'ai tenu un niveau et demi, je lâche l'affaire.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14141
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kakemono » Lun 19 Sep 2016, 17:25

osorojo a écrit:J'ai fait le tuto du début il y a 3 semaines environ, ça avait l'air chaud et j'avais pas trop la tête à ça à ce moment là. Par contre c'était beau et ça avait l'air coolos, faudrait que je retente ! J'ai deux semaines de congés qui approchent, j'vais ptet le faire à ce moment là :mrgreen:


Ah bah je le fais justement parce que je suis en congés. Mais c'est très chronophage, fait attention, j'y passe mes journées sans m'en rendre compte. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Lun 19 Sep 2016, 17:53

Héhé, j'en doute pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 19 Sep 2016, 19:08

helldude a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai commencé Batman Arkham Knight et pour l'instant c'est vraiment sympa. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est toujours aussi bon et la batmobile ne me dérange pas pour le moment. Je me rends compte que dans les derniers épisodes je passais mon temps sur les toits et en vole. La batmobile permet de visiter les rues et de choisir entre la terre et les airs. C'est pas si mal. L'histoire est intéressante, j'attends d'en savoir plus.


Je l'ai trouvé hier à 5 euros chez auchan en raison d'une erreur d'étiquetage dans le bac des occasions :eheh: mais je l'ai pas pris car je l'ai déjà et je savais pas quoi en faire.


Le revendre par la suite pardi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar helldude » Lun 19 Sep 2016, 19:13

Top fainéant pour ça. :(
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 21 Sep 2016, 08:45

Je suis bien content qu'il n'y ait pas de boss. On se souvient de Human Revolution sur ce point.
Même dans le premier Deus Ex il y avait quelques affrontements inévitables, et c'était nul.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 21 Sep 2016, 22:47

C'est bon il sera sous le sapin. Déjà dispo à 35 euros sur la base.com. Je vous conseille ce site, il y a des jeux à des prix défiants toute concurrence. Dark Souls III à 30 euros en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Sep 2016, 07:45

Merci pour le tuyau, je connaissais pas du tout ce site :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Sep 2016, 10:27

Base y a la version uk , c'est en effet un super plan , recement jme suis goinfrer sur des gros titre , pas facile a trouver , sur Vita , pour 10/15 balle
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 01 Oct 2016, 09:48

Toujours sur Batman Arkham Knight. Franchement j'aime beaucoup, je ne sais pas si c'est pas ce que je suis fan de Batman à la base, mais je trouve le jeu très bon. J'enchaine des phases de missions principales avec une flopées de quêtes annexes plutôt sympa, mis à part les tours et tanks à abattre. A part ces missions annexes à la batmobile qui ne servent à rien, utiliser la batmobile pour se déplacer est assez cool. Elle est pas si pourrie que ça, je m'attendais vraiment à pire. L'histoire avance bien et je suis enfin sur la troisième pour de bon. J'essaye de boucler le plus de quêtes annexes quand je peux, mais je laisse le plus chaud pour la fin, les énigmes d'Enigma.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO