[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 20 Avr 2017, 09:36

Yes ! J'espère, je pense qu'il va rester un an de plus. Il est très jeune et tu prépares pas au mieux ta carrière dans un grand club en faisant 6 mois pleins. Faut confirmer et être régulier au moins un an de plus au plus haut niveau pour prétendre aller jouer dans le gratin européen -les institutions que l'on connait, et y'en a quoi...10, à peine, au dessus de Monaco. Je pense plutôt que Silva partira cette saison et permettra au club de ne pas se faire saigner comme souvent, et de garder les Fabinho, Lemar, Mendy et autres Bakayoko. Monaco peut prendre exemple sur l'Atletico qui a longtemps été un très bon club européen mais inconstant en C1 pour finalement être régulièrement au moins en 1/4 depuis 5/6 ans. Vu l'âge des pépites y'a de quoi construire un beau cycle.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Ven 01 Sep 2017, 17:26

Place et billet en poche.

A moi le Celtic Park :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Sep 2017, 22:05

On en parle peut-être pas assez mais putain Dani Alves c'est vraiment un monstre et un putain d'apport. Gros gros match encore au Celtic. Rabiot aussi, énorme. Par contre Cavani m'intrigue vraiment cette saison, depuis l'arrivée de Mbappé. Je l'ai trouvé, comme contre Metz, complètement invisible. Mais vraiment. Il marque des pénos, et mets de beaux buts qui sortent parfois de nullepart, mais putain il a une capacité à disparaitre que j'avais jamais vu jusque là. :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Sep 2017, 22:27

Il est à la ramasse complet dès qu'il faut participer au jeu... Toutes ses passes, tous ses placements sont hors du jeu. Ça va trop vite pour lui.
Rabiot c'est devenu un monstre.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 12 Sep 2017, 23:17

En fait, Amiens est la seule équipe à avoir pris moins de 3 buts face à Paris dépuis le début de saison. On doit avoir le niveau C1 8)
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Mer 13 Sep 2017, 11:33

comICS-soon a écrit:Il est à la ramasse complet dès qu'il faut participer au jeu... Toutes ses passes, tous ses placements sont hors du jeu. Ça va trop vite pour lui.
Rabiot c'est devenu un monstre.


Ouais je me disais qu'avec les arrivées, ça risquerait d'aller trop vite pour Motta (et j'en suis toujours sur quand le niveau s'élèvera, et même s'il a fait un bon match hier il tirait grave la langue dans le dernier tiers) mais Cavani c'est plus une histoire de complémentarité. On a l'impression que Mbappe et Neymar se cherchent tout le temps, ils se comprennent sans se parler la complicité est évidente. Ils se complètent bien, l'un est un faux meneur de jeu l'autre un avaleur d'espace qui aime bien dribbler. Le rythme est fou avec eux parce que dans la tête et dans les pieds ça va vite, et du coup Cavani qui lui aussi est un avaleur d'espace, en dispose moins, et n'est plus là que pour finir les actions vu que techniquement c'est impossible pour lui de combiner dans les petits espaces avec les deux autres. Et à mon avis ça risque de poser problème contre le Bayern où il y aura encore moins d'espace et encore moins de temps pour combiner. Ca devra aller encore plus vite et j'ai peur que quand le niveau s'élèvera, sa justesse technique risque de poser problème. Et là Di Maria finira par se dire "j'suis meilleur techniquement, pourquoi je joue pas ?". Tant qu'il plante, tout ira bien, mais après...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Fév 2018, 22:50

Coaching de merde d'Emery ce soir. Score sévère mais défaite pas forcément illogique. Arbitrage un peu maison tout de même (les cartons)...

Et Neymar a pu mesurer ce soir le chemin qu'il lui reste à parcourir pour toucher le ballon d'or...attendre la retraite de Messi et Ronaldo...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Jeu 15 Fév 2018, 10:03

C'était super bizarre comme match, les madrilènes en forme correcte sans plus qui voient leurs belles phases de jeu anéanties par Areola pendant quelques temps alors que devant Neymar ne lâche pas la balle (d'ailleurs le but parisien, c'est sur sa seule passe du match :mrgreen: ) et que même avec pas mal de soutien (Rabiot, Berchiche et Alves souvent devant), difficile de se créer de vraies belles occases.

Au retour on les plie. Saint Giuly veillera sur ce match, j'en suis sûr. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 15 Fév 2018, 18:52

Franchement on a les occases pour gagner ce match mais on les mets pas comme dhab....

Pas vu les images mais depuis le stade j’avais l’impression de bien me faire enculer niveau arbitrage (encore une fois).
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Ven 16 Fév 2018, 11:22

Franchement c'est pas ultra scandaleux l'arbitrage... En tous cas ça tue pas le match. Au contraire de la sortie de Cavani qui déstabilise totalement l'équipe.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 16 Fév 2018, 11:36

L'arbitrage, à part le jaune à Rabiot et l'absence de jaune à Modric, qui n'ont pas eu beaucoup de conséquences, ça allait. Sur le péno, c'est pas aberrant de siffler et sur la "main" de Ramos dans la surface, c'est pas aberrant de ne pas siffler. Même si ça aurait été bien de faire la même chose dans les deux cas.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Ven 16 Fév 2018, 11:43

Y’a pas un gros HJ siffle à tort sur Mbappe aussi ? Et Kroos il tombe comme une merde dans la surface mais y’a pas peno donc j’en ai déduit une simulation non sanctionnée ...
Et le peno sifflé dans un sens mais pas dans l’autre ça change quand même énormément le sens du match soit on reste à 0/1 à la mi temps soit on a l’occasion de passer à 1/2.

Et vu l’utilité de Cavani pdt le match c’est pas sortie qui a tué le match. C’est le coaching de Zidane de changer de système avec l’entrée dascensio...
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 16 Fév 2018, 12:04

L'utilité de Cavani, vus les nombreux raids de Mbappé en solo vers le but madrilène, c'était d'avoir les deux centraux sur lui. Mais ça n'a pas marché...
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Ven 16 Fév 2018, 14:53

comICS-soon a écrit:Franchement c'est pas ultra scandaleux l'arbitrage... En tous cas ça tue pas le match. Au contraire de la sortie de Cavani qui déstabilise totalement l'équipe.


Ouep, complètement d'accord. C'est pas le 3-5-2 de Blanc contre City mais on y est presque, quand même...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Ven 16 Fév 2018, 15:26

Image

Quelqu’un l’a vu le ralenti sur la HJ de kroos ?

A part ça y’a rien de scandaleux avec l’arbitrage....

Sinon clairement que de ne pas faire jouer Angel une seule seconde et de pas sortir Lo Ceslo sont des fautes professionnelles. Ce coach n’en est pas un.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO