Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 06 Avr 2017, 20:28

Ah pour le coup je rejoins Jack : quand je parle de beau jeu c'est pas de la technique pure, c'est surtout de la DA, et de la vie insufflée dans chaque décor. Sérieux même GTA 5 n'arrivait pas à avoir ce degré de réalisme en terme d'ambiance. Quand tu voyages, t'as pas le sentiment d'aller dans un endroit créé par des développeurs, t'as réellement l'impression d'évoluer dans un monde avec une histoire, des habitants qui font leur vie, etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Jeu 06 Avr 2017, 20:39

helldude a écrit:Pour avoir testé uncharted sur PS4 pro et TV 4k je trouve uncharted beaucoup plus ouf...



Bien sur que oui MAIS Horizon est un putain de monde ouvert.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Ven 07 Avr 2017, 06:47

Et sinon on a le droit d'aimer les 2?
Même si je trouve Witcher supérieur, Horizon je me suis régalé dessus, j'vous trouve tous sévères avec ce jeu. C'est un des rares jeux de ce genre où j'ai trouvé les combats vraiment prenants: impossible de bourriner et faire toujours la même chose, faut étudier chaque machine, employer plein de techniques et armes différentes... Sérieux dans tous les autres jeux j'avais mon style et j'en variais rarement. Là j'ai du me servir de toutes les armes, utiliser les pièges (chose que je ne faisais jamais dans aucun jeu), etc...
Et puis les combats contre les plus gros, c'est carrément épique...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Ven 07 Avr 2017, 09:08

c'est vrai qu'horizon est le plus beau , plus beau que Witcher , MAIS , tu te lasse treeees vite des meme fouguere et bout montagne , les paysage , deniveles , verdure , ce repete a mort , et vue que les village , grotte, recoin , sont quasis inexistant ou alors en mode copier coller , franchement , tu prend la claque graphique , et a part 2/3 fois , jamais tu t'arrete pour admirer ( surtout que la photo et meteo est bien WTF , ca passe du ciel violet a vert fluo ou carrement bleu neon en moins de 3 secondes ... ) la balade que tu fait .

on a le droit d'aimer les 2 , et horizon pour ce qu'il propose , mais witcher ouai , avec les 2 extension et tout le contenu total , tu peut faire a l aise 200hr sans jamais te laisser, toujour rester impressioner et immerger . ( pareil qu alegas , moi ce que je prefere dans witcher c est les carte au tresor , putain le kiff et excitation dans bide quand tu trouve une lette avec une carte et un indice dans une maison abandonner ou un squelette cacher dans un coin , et part chercher le tresor en imaginant ce que tu va trouver :love: :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 07 Avr 2017, 09:20

Les add on de The Witcher 3 sont d'ailleurs à -50% en ce moment sur le pstore. Du coup Hearts of Stone est à 5 euros et Blood and Wine à 10 euros. Je suis bien tenté, même si j'ai d'autres jeux à faire avant, mais replonger dans The Witcher 3 ... :love: J'avais commencé une partie new game + aussi, c'est bien sympa car on est vraiment puissant sauf que les ennemis sont également bien corsés.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 07 Avr 2017, 10:09

J'ai pas encore fait Heart of Stone, mais pour Blood and wine, fonce !!! C'est une tuerie, encore mieux que le jeu de base (oui oui). Et tu peux monter à 30h de jeu en faisant les quêtes annexes, qui sont toujours aussi géniales. Perso, j'y ai passé 23h, en laissant quelques quêtes de côté car mon niveau était trop élevé, ainsi que quelques contrats et chasses au trésors.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 07 Avr 2017, 10:24

Heart of stone, je suis en train de le faire, et c'est bien sympa. Ça change pas mal de la campagne principale (que je trouve bien, mais sans réel plus à quelques exceptions près) et ça permet d'avoir des moments bien ludiques, genre tout un passage où Geralt est possédé et où on joue du coup deux personnages dans un même corps. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Ven 07 Avr 2017, 19:45

Blood and wine gros +1 avec Dio , c'est mieux que le jeu de base. Par contre dans ce style de jeu ça me gonflera toujours les dialogues et cut scene qui durent 15 plombes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jed_Trigado » Dim 16 Avr 2017, 21:59

Image
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos derniers achats

Messagepar yamaha » Mer 19 Avr 2017, 22:36

Hop:

Image Image

Image Image


Pour ceux que ça intéresse, metro redux est à 20 euros sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Ven 21 Avr 2017, 14:36

Ca fait quelque temps que je voulais le faire, j'ai profité d'un promo sur le PSstore

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos derniers achats

Messagepar helldude » Mar 23 Mai 2017, 10:58

Image

Fan de Mortal Kombat X, je pouvais pas passer à côté. Faut admettre que DC c'est quand même vachement mieux en jeux video qu'en films. Je sens qu'j'vais tenir 2 ans avec celui là, comme avec MKX. :D

Du 60 fps à toute épreuve et du HDR, manque plus que du 4k. En tout cas c'est super propre et ça fait plaisir. Et contrairement à SFV, le jeu est complet de chez complet (en attendant les DLC), y'a vraiment de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 23 Mai 2017, 21:29

ImageImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 23 Mai 2017, 22:26

T'as été embauché chez Bethesda ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Mai 2017, 06:31

J'avoue que l'offre vaut le coup mais j'aurais la flemme de les revendre. J'en garderais 2 sur 3. Par contre j'ai hâte d'avoir ton avis sur Près.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO