L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Lun 12 Juin 2017, 18:46



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 19:11

With Sony’s E3 2017 press conference happening at 6pm PT/9pm ET, the company has filed several trademarks for what could be upcoming games.

Discovered by NeoGAF users FelipeMGM and AAMARMO, the trademarks filed today by Sony Interactive Entertainment Europe include Frantics, Knowledge is Power, Bravo Team, Shadow of the Colossus, and The Inpatient. They also filed trademarks for That’s You in other languages.

The listings don’t provide any further information, but it would appear these are all new games to be published by Sony. In the case of Shadow of the Colossus, it’s possible a re-release of the PlayStation 2 version is coming to PlayStation 4 or maybe even a full remake.

Stay tuned for all the big announcements from Sony as they arrive later today.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar yamaha » Mar 13 Juin 2017, 09:00

Heatmann a écrit:LE jeu d'hier , clairement , putain DBZ a la sauce Guilty Gear :bluespit:



même impression :super:

mon jeu coup de cœur de cet E3, il déboite sévère
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Lun 19 Juin 2017, 18:43

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mer 05 Juil 2017, 17:28

En avril dernier, Sony nous annonçait l'arrivée des quatre premières aventures de Jak and Daxter sur PlayStation 4, sans date de sortie. Il semble que l'événement est désormais proche.

On peut en effet remarquer que le premier opus, Jak & Daxter : The Precursor Legacy, a été référencé en tant que jeu PS4 sur l'ESRB, l'organisme de classement des jeux américain. Un phénomène qui se produit lorsqu'un titre relève du concret et peut être classé par la commission ; c'est donc manifestement dans les semaines ou les mois à venir que nous pourrons rejouer à la saga en 1080p.


Remaster ou remake ? (sachant que Micromania offre le jeu -voir site officiel- avec la préco d'Uncharted Lost Legacy)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Mer 05 Juil 2017, 17:42

Bah clairement pas remake . Ca aurait demender un vrai log devellopement depuis le debut avec grosse annonce . La c est juste un port legerement remasteriser de la HD collection ps3 .
bon comme d hab , faut que ca sorte en boite , parceque Jak c est :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Killbush » Mer 05 Juil 2017, 17:43

A priori je dirais simple remaster puisque c'est Naughty Dog qui s'en occupe, ils vont se baser sur les versions PS3.

edit : grillé par Heat :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9505
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Dim 30 Juil 2017, 14:00

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Sam 19 Aoû 2017, 17:04

OKAMI HD sort sur ps4 en Décembre.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Sam 19 Aoû 2017, 17:20

Je reviens sur le jeu DBZ : c'est vraiment pas prévu sur Switch ?? En voyant les vidéos plus haut, je suis pas mal dégoûté du choix de l'éditeur du coup... :cry:

Édit : allez, on sait jamais après tout : https://www.change.org/p/release-dragon ... e_petition

À vot' bon cœur m'sieur dames !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11935
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Sam 19 Aoû 2017, 17:23

Je crois que c'est pas encore bien clair, rien n'a été confirmé ni dans un sens ni dans l'autre si ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Sam 19 Aoû 2017, 23:08

La switch serait elle capable de faire tourner un tel jeu ? Vrai question, c'est pas du troll. Le moteur d'Arc System Works est une vraie bete de course. C'est beau à en pleurer, d'une fluidité exemplaire et blindé d'effets visuels dans tous les sens.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mar 22 Aoû 2017, 17:13

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Dim 27 Aoû 2017, 10:25

Fuck le remake 3D degeu de Secret of Mana on s'en fout dca , par contre , la team Yakuza qui fait un spin off crossover avec ... Hokuto no Ken :bluespit: :love: :love: pfffff , 2018 cette annee magique

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Dim 27 Aoû 2017, 11:20

C'est vrai qu'il est bien laid ce remake de Secret of Mana :eheh: Ceci dit, je suis quand même bien curieux de voir ce qu'ils vont en faire. Car pour avoir rejoué dernièrement au jeu d'origine, bah putain, quelle énorme désillusion... J'ai pas pu jouer plus de 3 ou 4h tellement j'ai trouvé ça mal branlé. Pourtant, j'avais un excellent souvenir de ce jeu, il m'a fait rêver durant mon enfance. Mais là, non, non, non !

C'est bien simple, si on n'y joue pas à plusieurs, c'est injouable. L'IA est inexistante, nos alliés n'ont aucun pathfinding, ils se bloquent sans arrêt dans les décors. Et en combat, ils font n'importe quoi, se font sans arrêt dégommer par les ennemis. On passe notre temps à les soigner pour pallier à leurs conneries.

J'avais un excellent souvenir du jeu car j'y jouais avec mon frère quand j'étais gamin. Du coup, on n'avait pas ces problèmes. Mais en solo, c'est une catastrophe. J'ai laché l'affaire un peu après le boss tigre dans le château, qui m'a fait péter une durite à cause des problèmes d'IA.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO