#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jed_Trigado » Sam 08 Juil 2017, 05:43

Val a écrit:C'est vrai que si on commence à faire le tri, on peut en arriver à des dérives.

Devildead le fait déjà, avec parfois trop de zèle, limite pour avoir le droit de t'inscrire là-bas, faut faire des courbettes. :eheh:

Après je le redis, c'est pas le bout du monde de juste pondre une phrase qui montre ton ressenti.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar caducia » Sam 08 Juil 2017, 10:52

rien à voir, je ne retrouve plus le topic pour signaler un problème ou un changement de référencement d'une critique (pas bien réveillée), merci :super:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar angel.heart » Sam 08 Juil 2017, 11:01

Référencement de toutes les critiques, dans la section critique.

http://www.bekindreview.fr/forum/critiques/referencement-de-toutes-les-critiques-t195.html
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar caducia » Sam 08 Juil 2017, 11:58

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Ambrosius » Sam 08 Juil 2017, 19:53

Bon j'arrive un peu comme une fleur et je suis pas un membre actif mais...Ces 4 membres, vous leur avez envoyé un MP pour savoir s'ils seraient prêts à faire un effort? Et je vois que leur éviction changerait pas la moyenne, ça vous fait autant chier que ça de les laisser?

Je comprends l'argument du "ça commence avec 4 membres et ensuite..." mais ça peut s'appliquer aussi au fait que le forum devienne de plus en plus "fermé". Ça commence avec 4 mecs et ensuite...
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Alegas » Sam 08 Juil 2017, 21:41

Rien à voir avec le forum "fermé" pour le coup, des noteurs qui ne font rien d'autre il y en a toujours eu sur le forum de mémoire, et il y en aura sûrement encore, jamais on a parlé de leur interdire l'accès au forum, loin de là.
Après, la remarque d'Angel me paraît juste : le classement des BKRiens devrait représenter ceux qui font vivre le forum, si on commence à prendre en compte des notes d'anonymes dont on ne connaît rien et qui ne prennent jamais le temps de poser quelques lignes pour discuter ciné, ça enlève pas mal de l'intérêt je trouve.

Et pour le coup du MP, j'y ai pensé mais finalement la réponse de patpon sur le topic du classement me conforte dans ce que je pensais, tout comme Mark : ce sont des personnes qui ne font que passer, histoire de poser leur note et de lire quelques topics, sans jamais se dire que passer le pas de la discussion pourrait être intéressant. Bref, ils considèrent un forum comme n'importe quel site de notation type Allociné/Vodkaster, et non pas comme un lieu de discussion.
Après je peux me tromper hein, et ils peuvent me le prouver en lisant ces lignes et en passant le cap, mais ouais quitte à faire grincer quelques dents j'ai tendance à considérer que BKR c'est un peu une grande famille, on accepte n'importe qui prenant l'effort de rentrer dans le cercle, mais il faut y mettre un peu du sien quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar pabelbaba » Lun 10 Juil 2017, 05:12

Enfin ces personnes qui postent juste leurs notes sans participer plus que ça, lisent quand même nos sonneries et adhèrent à la ligne globale du forum. Du coup C'est normal de prendre en compte leurs notes.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Ambrosius » Mar 12 Déc 2017, 18:15

Oy ! Ça serait cool de passer en HTTPS un de ces quatre, non ?
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar pabelbaba » Mar 12 Déc 2017, 18:18

Ca va encore faire sauter les images...
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Ambrosius » Mar 12 Déc 2017, 19:20

Toutes les images ou seulement celles insérées avec le bbcode [img] et les avatars ?
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Alegas » Mar 12 Déc 2017, 20:33

Ambrosius a écrit:Oy ! Ça serait cool de passer en HTTPS un de ces quatre, non ?


Et pour ceux qui n'y connaissent absolument rien, c'est quoi ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar pabelbaba » Mar 12 Déc 2017, 20:40

Ambrosius a écrit:Toutes les images ou seulement celles insérées avec le bbcode [img] et les avatars ?

Celles avec le bbcode qui ne sont pas hébergées sur un site en https.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Creeps » Mar 12 Déc 2017, 21:52

C'est un protocole sécurisé qui est présent quand il y a le cadenas à côté de ton url. Avant c'était surtout sur les sites de paiement etc, maintenant Google force un peu la démocratisation mais je suis pas sûr de voir l'intérêt là tout de suite pour BKR.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Ambrosius » Jeu 14 Déc 2017, 15:25

Rien que pour se connecter à ton compte sur BKR c'est utile le HTTPS. Bien entendu, ça empêchera pas un hacker déterminé mais plus un site est "sécurisé", mieux c'est non ?
De plus, cette version de phpBB est encore à 3.0.* il me semble. Ça fait combien de temps que vous l'avez pas mise à jour ? Elle est plus exposée aux attaques.
Enfin, je dis peut-être des conneries mais utiliser le HTTPS aide pour le référencement Google. Bon l'aspect cave du forum laisse penser que ce dernier point ne vous intéresse pas, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar osorojo » Jeu 14 Déc 2017, 16:35

Autant être clair, personne ne gère le forum ;)

Donc, tout est dans le même état que quand tu as laissé les clés à Dun' :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO