_Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Qui sera le gros loser à terminer sur la 4ème marche du podium ?

Criminale
0
Aucun vote
Kakemono
2
25%
Logan
4
50%
Moviewar
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Moviewar » Lun 29 Mai 2017, 10:30

Les pronostics de la 38ème journée :


Bon étant donné que ceux du bas du classement n'avaient pas pronostiqué la finale, je ne l'ai pas prise en compte, ça ne changeait rien en haut de tableau. Et gros coup de chaud quand j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre en compte le match en retard de Monaco... Le classement a t-il changé depuis ???

Kakemono :

Nancy 1 - 2 Saint-Etienne
Guingamp 2 - 0 Metz
Angers 1 - 1 Montpellier
Rennes 1 - 3 Monaco
Lille 1 - 0 Nantes
Toulouse 2 - 1 Dijon
Lyon 2 - 2 Nice
Lorient 0 - 1 Bordeaux
Marseille 1 - 1 Bastia
Paris-SG 2 - 0 Caen

Criminale:

Nancy - Saint-Etienne 2-2
Guingamp - Metz 3-1
Angers - Montpellier 1-0
Rennes - Monaco 1-3
Lille - Nantes 2-2
Toulouse - Dijon 2-3
Lyon - Nice 3-1
Lorient - Bordeaux 2-1
Marseille - Bastia 3-0
Paris-SG - Caen 4-0

Logan :

Nancy - Saint-Etienne 0-0
Guingamp - Metz 2-0
Angers - Montpellier 2-1
Rennes - Monaco 1-2
Lille - Nantes 1-1
Toulouse - Dijon 2-1
Lyon - Nice 1-1
Lorient - Bordeaux 1-1
Marseille - Bastia 2-0
Paris-SG - Caen 3-0

Moviewar :

Nancy 1 - 1 Saint-Etienne
Guingamp 2 - 1 Metz
Angers 2 - 1 Montpellier
Rennes 0 - 2 Monaco
Lille 1 - 1 Nantes
Toulouse 1 - 1 Dijon
Lyon 2 - 0 Nice
Lorient 1 - 1 Bordeaux
Marseille 2 - 0 Bastia
Paris-SG 3 - 0 Caen

comICS-soon :

??? Quel abandon...

Mr Jack :

Nancy 2-1 Saint-Etienne
Guingamp 1-1 Metz
Angers 1-0 Montpellier
Rennes 1-2 Monaco
Lille 1-1 Nantes
Toulouse 2-1 Dijon
Lyon 3-1 Nice
Lorient 1-2 Bordeaux
Marseille 3-1 Bastia
Paris-SG 4-0 Caen

Jimmy Two Times :

Nancy - Saint-Etienne 1-0
Guingamp - Metz 3-2
Angers - Montpellier 2-0
Rennes - Monaco 1-3
Lille - Nantes2-2
Toulouse - Dijon 0-2
Lyon - Nice 2-2
Lorient - Bordeaux 2-1
Marseille - Bastia 4-0
Paris-SG - Caen 5-0


Résultats 38ème Journée :

Image

Match en retard : Monaco 2 - 0 Saint-Étienne

Flop 3 : Kakemono 4 pts, Criminale, Logan, comICS-soon : 2 pts.

Classement de la Journée :

1er : Jimmy Two Times, Logan : 11 pts
3ème : Kakemono, Moviewar : 9pts
5ème : Criminale, Mr Jack : 7 pts
7ème : comICS-soon : 3 pts

Classement Meilleur Buteur :

1er : Moviewar : 59 P :1er:
2ème : Logan : 55 P
3ème : Kakemono, Criminale : 52 P

5ème : Mr Jack : 44 P
6ème : Jimmy Two Times : 40 P
7ème : comICS-soon : 39 P

Classement Final :

1er : Moviewar, Logan : 323 pts :1er:
3ème : Criminale : 322 pts

4ème : Kakemono : 321 pts
5ème : Jimmy Two Times : 299 pts
6ème : Mr Jack : 291 pts
7ème : comICS-soon : 277 pts

Le final a tenu toutes ses promesses ! Quel fin de saison de folie ! Cette année restera dans les annales du jeu, ça c'est sur. Ce qui est sur également c'est que Moviewar est le grand vainqueur :mrgreen: Il termine premier à égalité avec Logan (qui peut remercier son flop 3... :chut: ) au classement général et premier au classement des buteurs avec 4 longueurs d'avance. Bravo aux deux joueurs qui ont réalisé le sprint de leur vie : une première étoile pour Logan, la 4ème pour Moviewar. Ils ont réussi à contrer Criminale et Logan, installés depuis bien longtemps sur les deux premières places. La victoire est encore plus déroutante par l'écart de point. Du jamais vu ! Criminale, 3ème est pourtant qu'à un seul point derrière le duo vainqueur :shock: Et que dire de Kakemono, deux points derrière, qui termine au pied du podium et ne verra même pas son nom en gros... L'arrogance a payé.

Pour le reste du classement, Jimmy s'en sort avec les honneurs, même s'il ne franchit pas la barre des 300 points. Mr Jack évite de peu la déculotté, grâce à un comics toujours fidèle au poste. Il reprend la dernière place du classement après Jimmy l'année dernière.

Un grand merci à tous, on a eu aucun abandon de jeu cette saison ça fait plaisir !

Le palmarès

2009 : Chacha
2010 : Jean-Michel
2011 : Kakemono
2012 : Moviewar
2013 : Zirko
2014 : Moviewar
2015 : Moviewar
2016 : Kakemono
2017 : Moviewar & Logan
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar logan » Lun 29 Mai 2017, 10:53

Image

Un petit discours quand même pour remercier tous ceux qui n'ont pas cru en moi, depuis le début j'avais annoncé ma victoire mais les faibles et les insolents ont remis en cause la grandeur de mes pronostics et m'ont motivés à me surpasser :love:
Bon j'avoue j'ai laissé Moviewar s'assoir à mes côtés par respect pour son travail mais c'était une fois, un avertissement cordial, l'année prochaine je serais seul sur cette première place.
Je voulais particulièrement remercier Criminale et Kakemono qui se sont moqués constamment de mes prédictions et qui me regardent d'en bas tel des passe-partout dans fort-Boyard.
Une petite pensée aussi pour Mr Jack qui m'aura beaucoup fait rire en y croyant dix journées avant la fin, il faut des joueurs comme lui pour sortir des blagues et mettre de la bonne humeur sur ce topic, pour Comics qui à l'image de son équipe fétiche mériterais d'être en ligue 2 et pour Jimmy Two Times qui fait le touriste au milieu.

Je voulais aussi avoir une pensée pour mes parents et mes profs qui ont beaucoup comptés dans l’apprentissage des maths et des stats, qui ont permis aujourd'hui ma victoire et particulièrement Mr Excel de son nom (non car concrètement je connais que dalle au foot :mrgreen: .)

A l'année prochaine les losers :super: :love:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Criminale » Mar 30 Mai 2017, 11:38

Bon quand je vois le bonheur que j'ai pu faire en laissant ma place de champion, je me réjouis d'avoir pu rendre des gens simples heureux avec ce geste.

La seule chose qui m'importait c'était de dégager Kake du podium. Chose faite et bien comme il faut.

L'année prochaine je prendrai le trône avec 20 pts d'avance pour vous démontrer que le talent ici c'est moi. 8)

Un petit coucou à Comics qui malgré le temps qui passe reste dans les bas fonds du classement. Ya pas de secret on est doué ou on l'est pas. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar logan » Mar 30 Mai 2017, 11:54

Criminale a écrit:Bon quand je vois le bonheur que j'ai pu faire en laissant ma place de champion, je me réjouis d'avoir pu rendre des gens simples heureux avec ce geste.

La seule chose qui m'importait c'était de dégager Kake du podium. Chose faite et bien comme il faut.

L'année prochaine je prendrai le trône avec 20 pts d'avance pour vous démontrer que le talent ici c'est moi. 8)

Un petit coucou à Comics qui malgré le temps qui passe reste dans les bas fonds du classement. Ya pas de secret on est doué ou on l'est pas. :eheh:


On dirait un discours de défaite de Mélenchon :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Moviewar » Mar 30 Mai 2017, 14:10

Tellement :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Mr Jack » Mar 30 Mai 2017, 21:27

logan a écrit:Une petite pensée aussi pour Mr Jack qui m'aura beaucoup fait rire en y croyant dix journées avant la fin, il faut des joueurs comme lui pour sortir des blagues et mettre de la bonne humeur sur ce topic


Bâtard :eheh: :eheh:

Sinon bravo à Jimmy, avec qui je me suis battu et qui finalement m'a bien latté dans le dernier sprint :mrgreen: Ce fut un joli duel :super:
Et puis Comics, merci, sans toi je serai bon dernier, c'est toujours sympa d'avoir un filet de sécurité au cas où 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar logan » Mar 30 Mai 2017, 22:55

T’inquiètes tu pourras toujours compter sur lui la saison prochaine :super: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 31 Mai 2017, 11:17

Mr Jack a écrit:
Sinon bravo à Jimmy, avec qui je me suis battu et qui finalement m'a bien latté dans le dernier sprint :mrgreen: Ce fut un joli duel :super:


Et oui, nos destinées sont les mêmes que celles de nos villes respectives sur le terrain. On va se marrer l'an prochain avec Amiens en L1 :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Kakemono » Ven 02 Juin 2017, 15:13

Bravo aux vainqueurs de m'avoir détrôné. :super: Et je remercie mon double maléfique Kaketoumou pour avoir pronostiqué les dernières journées à ma place...
Je demande tout de même un recomptage total de tout les points de tout les participants, je ne fais que moyennement confiance a l'organisateur qui tente absolument tout pour m’empêcher d'inscrire mon nom au palmarès. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Criminale » Ven 02 Juin 2017, 16:26

Vu le nombre d'erreurs qu'il y a eu cette saison (Merci à Jimmy pour les avoir remarquées), on est pas à l'abri que le gagnant ne soit pas légitime vu le faible écart des 4 premiers.

Je me joins à la demande de kake pour un recomptage des points de tous (sauf ceux de Comics car ce serait moche de lui enlever les 30 pts que Moviewar lui a rajouté par compassion).

Autant faire mon Mélanchon jusqu'au bout hein :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Moviewar » Lun 05 Juin 2017, 22:01

Kakemono a écrit:Bravo aux vainqueurs de m'avoir détrôné. :super: Et je remercie mon double maléfique Kaketoumou pour avoir pronostiqué les dernières journées à ma place...
Je demande tout de même un recomptage total de tout les points de tout les participants, je ne fais que moyennement confiance a l'organisateur qui tente absolument tout pour m’empêcher d'inscrire mon nom au palmarès. :twisted:

:nono:

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour la saison prochaine, si certains sont in, on pourrait faire un petit roulement dans l'organisation :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar Moviewar » Mar 18 Juil 2017, 09:12

Up
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: _Pronostics L1_ : Saison 2016/2017

Messagepar comICS-soon » Mar 18 Juil 2017, 12:59

Moi je veux bien mais ce sera pas un rythme régulier, comme je bosse pas mal les weekends ça dépendra :wink:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO