Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Juin 2017, 19:15

Je viens de lire une interview de John Landis et certains passages sont vraiment intéressants sur l'industrie hollywoodienne aujourd'hui :

What's happening is the studios now will make a film for $150, $200 million but they're afraid to take risks. You asked me about the Dark Universe, if you're gonna make a movie of The Mummy, why the fuck do you need Tom Cruise and Russell Crowe?! As soon as you announce that Tom Cruise is in The Mummy, you know you're not going to see a horror picture! It's not gonna be The Mummy, it's going to be the Tom Cruise Show.



I'll give you a better example - have you seen Get Out?

I did, and I loved it!

Great movie. That cost a little under $5 million. Know how much they spent to open it?


I'd guess and say around the same as the production budget.

They spent $38 million.

Jesus.

It had a major studio release and to do a major studio release, it's thousands of cinemas.

This is what's different and no one understands. To release a film now, like The Mummy? They're gonna spend $50 to $60 million - and that's on top of the production costs! So with a film like Get Out, which only cost a little under five, well, actually, they're going to have to recoup more than fifty to break even! When I made Animal House, there were only three national networks in the US. ABC, CBS and NBC. There were only three that were national at that time.

Now, I've DirecTV and I think I've got 620 choices. Think about it. When you bought a commercial, a TV spot for Animal House on The Tonight Show With Johnny Carson, that was seen by 40 million people a night on NBC. Now, a hit TV series is seen by, at most, 17 or 18 million people. A hit series is considered one million viewers. So, the cost of reaching those people has become exponentially expensive. Plus, when you bought a thirty-second spot with Johnny Carson, it cost about $100,000. When you buy a thirty-second spot nowadays, it's millions.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar osorojo » Mar 13 Juin 2017, 20:07

Vraiment intéressant en effet, ça remet pas mal de choses en perspective.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Mer 14 Juin 2017, 16:04

Après avoir squatté Cannes pendant plus de 40 ans pour présenter ses productions au Marché du Film, Lloyd Kaufman, le patron de la Troma a décidé de boycotter le festival suite a diverses agressions faites envers son staff. :shock:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Val » Sam 15 Juil 2017, 23:42

Je ne connaissais Paul Vecchiali que de nom, et je m'aperçois que le mec est le Scalp du cinéma français des années 30. Le mec dézingue tout, c'est énorme. :eheh:




Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Mark Chopper » Dim 16 Juil 2017, 08:45

Tu oublies le meilleur :



Son problème, c'est qu'il est prisonnier d'une grille de lecture cartésienne. L'aspect viscéral que peut avoir le cinéma lui passe au-dessus de la tête.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Waylander » Ven 04 Aoû 2017, 18:18

http://www.journaldugeek.com/2017/08/04 ... e-changer/

2 sites pour savoir si son mot de passe est bon et si son adresse mail est sécurisée.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Waylander » Mar 22 Aoû 2017, 19:12

2013 : la CIA reconnait avoir orchestré le coup d'état iranien de 1963

Dans quelques année, ils avoueront pour pleins d'autres en fait. Mais ouais les complots ça n'existent pas. Jamais. :mrgreen:

GEL DES COMPTES EN BANQUE : UN PROJET EXPLOSIF ÉTUDIÉ PAR LES AUTORITÉS EUROPÉENNES
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Waylander » Lun 28 Aoû 2017, 17:53



Ca commence vraiment vers 6min
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 31 Aoû 2017, 10:35



La chaine Youtube officielle du Club Dorothée a eu une chouette initiative pour le coup en demandant au Joueur du Grenier de participer a la chose. Le programme des différentes vidéos a venir :

- 02/09/2017 à 18h : Il y a 30 ans, on était tous invités
- 06/09/2017 à 18h : Numéro 1, c'est le Club Dorothée
- 09/09/2017 à 18h : Tous les mangas que vous préférez
- 13/09/2017 à 18h : Toutes les sitcoms produites par AB
- 16/09/2017 à 18h : Toutes ces chansons qu'on a fredonnées
- 20/09/2017 à 18h : Ce sont les 30 ans que vous célébrez !
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar lvri » Jeu 31 Aoû 2017, 17:53

Je pense que j'y jetterai un oeil, ça peut être sympa !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Joko » Dim 10 Sep 2017, 18:55



Une chaîne Youteub , Defakator,que j'aime bien suivre et qui remet à la place certaines opinions un peu "autre" et qui m'a permis d'avoir des explications à d'autres genre pour les soi-disant téléportations.
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar elpingos » Lun 11 Sep 2017, 13:20

Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Waylander » Mer 13 Sep 2017, 19:02



Il a plusieurs fois contesté des idées communément admises, comme en 2010 quand il explique que le « chômage des jeunes » est un « mensonge d’État », car il s'applique en réalité aux jeunes actifs (c'est-à-dire à la recherche d'un emploi) et donc que « un taux de chômage de 25 %, cela veut dire que le quart de 30 % des jeunes est au chômage. Le quart de 30 % c'est 7,5 %, c'est 1 sur 12. C'est le poids du chômage qu'on trouve dans toutes les tranches d'âge et il n'y a aucune spécificité du poids du chômage chez les jeunes ».
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Chuck Chan » Mer 13 Sep 2017, 22:44

e-penser, il ferait mieux de poursuivre ce qu'il a commencé plutôt que de se disperser. J'ai arrêté de le suivre, c'est devenu du podcast sur des sujets random au lieu du magnifique tissage de la recherche scientifique sur la connaissance de l'univers.

La fête du Club Dorothée, j'ai suivi jusqu'à présent mais ça ne vole pas plus haut qu'un dossier de 50 Minutes Inside, peut mieux faire.

Defakator, je viens de voir toutes ses vidéos (pas assez malheureusement, comme toujours quand c'est de qualité) : celle sur la lune et le nucléaire sont vraiment fournies et passionnantes.

Jim Carrey est en pleine crise existentielle, ça nous arrive à tous d'envoyer chier le monde, mais pas de bol pour lui, c'est filmé et indélébile. Le genre de truc qui peut mener au suicide, il fait souci le gaillard.

Le mensonge d'Etat, j'ai du mal à y croire complètement (personne pour le relever avant ? Jamais entendu ça, il me semble) et c'est assez grave, parce qu'en plus de sous-payer les jeunes actifs, je me souviens de l'immense stress en tant qu'étudiant de l'absence d'emploi à la sortie, c'était dur.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar logan » Dim 17 Sep 2017, 18:30



Corbiere je l'aime pas mais putain elle qu'est ce qu'elle est conne, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO