*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Mr Jack » Lun 31 Juil 2017, 21:19

Ah oui c'est logique, c'est juste moi qui ai la rage :eheh:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Waylander » Ven 04 Aoû 2017, 19:34

Vous n'avez pas des soucis avec la console niveau batterie ? Perso ça me met jamais le bon pourcentage , ca baisse très vite et quand je fais alimentation, éteindre, ok ça se coupe mais l'écran émet toujours une lumière chelou....

edit: https://switchfan.org/actualites/consol ... #solutions

http://www.gameblog.fr/news/69689-ninte ... et-corrige
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar lvri » Sam 05 Aoû 2017, 07:28

Pas de problème de mon côté.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Chuck Chan » Sam 05 Aoû 2017, 11:12

Pas touchée depuis deux mois de mon côté :o
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Sam 05 Aoû 2017, 16:30

Et encore un qui n'a pas pris Splatoon :x
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Sep 2017, 11:53

Qui a dit que les accessoires seraient facultatifs ?
Nintendo annonce que pour certains jeux physiques, la mémoire de 32Go ne suffira pas, il faudra investir dans une carte SD. Le partenariat avec Sandisk est lancé. Dans le genre vente forcée parce qu'on est gland de mettre 32Go de base... Ça fait cher là console.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Sam 02 Sep 2017, 13:59

Source ?

Edit : ouais bon j'ai trouvé (JV. com entre autres). Pour NBA 2018, m'en fous. On va voir si les jeux AAA Nintendo seront concernés... (Mario Odyssey mais j'en doute, et surtout Metroid 4). De toutes façons, ça on le savait d'avance que ce serait limite, 32 go, mais j'avoue que je n'avais pas pensé aux jeux physiques. Mais bon ce n'est pas ce qui coûte le plus cher (environ 30€ pour une carte 32go si on cherche un peu, peut-être moins).

Mais sinon, sérieusement, je trouve que c'est un bon prix, celui de base. Après libre à chacun de se prendre ce qu'il veut, tu as déjà deux manette de base ce qui de mémoire n'est jamais arrivé pour une offre de lancement. Seuls l'étui et l'écran de protection sont fortement recommandés, mais ça, toutes les consoles portables sont concernées. Et sinon il y a bien sûr la manette pro, et franchement depuis que je l'ai, je ne m'en passe plus pour jouer dans le salon (à la base je l'avais pris surtout pour Splatoon 2 mais la différence de réponse et de confort est juste énorme avec les joycons), mais c'est toujours sympa d'avoir deux manettes en sus pour les jeux multi-local. Par contre pas sûr que je vais investir pour une quatrième manette vus les prix affichés... (ce qui est un peu dommage, pour ça il faudrait que ma communauté Switch IRL s'agrandisse). Par contre, une manette non officielle pas trop cheap, why not.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Sep 2017, 19:22

Oui 300 euros c'est un bon prix de base, mais pour jouer confortablement et pour jouer aux futurs AAA il faut mettre 100 euros de plus. Tu rajoutes un jeu et tu arrives à 450 euros. Faut pas abuser quand même. Ma Ps4 je l'ai eu pour 400 euros avec 5 jeux et 3 mois de psn+. Alors oui c'était une offre, mais jamais tu auras ça sur Switch car les promos chez Nintendo ça n'existe pas vraiment. Donc pour moi c'est une console cher, qui n'est pas justifiée au vu de son hardware.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Sam 02 Sep 2017, 20:20

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :mrgreen:. Bon après, perso, vu qu'un seul jeu Nintendo (Zelda, Splatoon 2, et sûrement prochainement Mario et Xenoblade) me garde minimum 200h, c'est aussi une question de perspective. Un jeu Sony ne m'a jamais tenu aussi longtemps : 50h grand max (pour les plus gros jeux) et je n'y retourne jamais.

Sinon je suis d'accord, les promos et Nintendo, ça fait deux (50 euros de baisse grand max par génération, à ma connaissance). Amazon fait parfois des efforts pour baisser un peu les prix (en étant Prime entre autres), concernant les jeux Nintendo en tous cas, mais jamais Nintendo lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Sam 02 Sep 2017, 20:37

dunandan a écrit: Un jeu Sony ne m'a jamais tenu aussi longtemps : 50h grand max (pour les plus gros jeux) et je n'y retourne jamais.


C'est un peu de la mauvaise foi ça. Des jeux ps4 qui te tiennent plus de 50h, je peux t'en citer une pléthore. Bloodborne, Darks Souls 3, Nioh, The Witcher 3, Prey (si tu fais un second run, ce qui est quasi obligé), Nier Automata, Persona 5, MGS 5, sans oublier bien sûr tous les jeux multi qui peuvent autant t'occuper qu'un Splatoon, et qui sont bien plus nombreux que sur Switch.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Sam 02 Sep 2017, 21:43

Je parlais de la PS3 :oops:.

Edit : pour être honnête, je suis bien conscient que la ps4 est une console bien meilleure marché que la switch, mais perso, je m'y retrouve plus dans la switch par ce côté deux en un (portable et salon). Mais si j'avais plus d'argent, je me prendrais les deux, c'est clair, pour bénéficier des avantages de chacune ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Waylander » Dim 03 Sep 2017, 06:34

Dionycos a écrit:
dunandan a écrit: Un jeu Sony ne m'a jamais tenu aussi longtemps : 50h grand max (pour les plus gros jeux) et je n'y retourne jamais.


C'est un peu de la mauvaise foi ça.


Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi : c'est sa vie, c'est un fait et il n'attaque ni sony ni les joueurs sony. Il a pas dit que les jeux sony étaient pourris, il dit juste que les jeux sony ça le tient pas autant que les jeux nintendo (ce que je comprends parce que Nintendo tu as 10 000 trucs à faire différents ex : zelda alors que chez sony, tu as un concept et il ne bouge pas durant 100h ex nioh, bb, dk 3 etc...). Bon après je ne sais pas comment vous faites pour dépasser 100h par contre. Faut vraiment surkiffer un jeu pour ça ou avoir que ça à foutre. :mrgreen: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Heatmann » Dim 03 Sep 2017, 09:38

ouai enfin arretez la , vous vous enfoncer dans des comparaison nawak la , la guerre des consoles c'est fini , comme dit Way , c'est aussi la facon de jouer , ok on peut rester 200h sur splatoon , mais on peut aussi rester 300h sur Halo ou meme encore plus avec overwatch , on peut rester 200 sur Zelda , mais y a aussi largement de quoi rester 200 sur Nioh , sans jamais faire la meme chose ou Witcher hein ou Skyrim 300hr , Bloodborne si tu veut finir le jeux , les different fin , explorer les donjon calice , le DLC , tout ramasse , level up pour la magie , bah pareil , et puis c'est juste des poigner d'exemple de jeux dit d'aventure , t'a des mec qui sont a font dans leur carriere sur Project Cars et depasse a l'aise 100/150hrs .. tout cela n'est en rien une "marque de fabrique" nintendo , mais bien un comportement et gout de joueurs ... moi la Snes c'est ma console de coeur , celle qui a TOUT changer , ma reine , j'ai jamais cesser d'y jouer , j'y joue toute les semaine , et ce depuis 92 ... et quand elle est "morte" que la ps1 et 64 sont arriver , j'ai trouver tout mon bonheur et accrocher de "100hr" ( vue qu'on parle de ca ) , sur la ps1 et la 64 c'est surement LA console dont jai le plus rien a foutre ....


Waylander a écrit: parce que Nintendo tu as 10 000 trucs à faire différents ex : zelda alors que chez sony, tu as un concept et il ne bouge pas durant 100h ex nioh, bb, dk 3 etc...


par contre la Way c'est tres con cque tu dit , ok on peut ne pas kiffer faire ca , mais rien que les possibiliter de differente build et status effect dans un Souls ca peut te passioner des 10en et 10en d'heure apres la 1er decouverte du monde , et pareil pour le PvP , ca en fait partie . Nioh et ces grade d'armes et armures a la diablo et mission additionel , sans jamais faire la meme chose , tu a etendu la durie de vie bien bien au dela des la 100ene d'heure ... Skyrim , Fallout c'est des rpg ouvert qui , si il te passione , donc du ressentie , comme zelda ( car bon on peut aussi finir zelda et basta , boom 35hr maxi plier ) tu peut squatter 100/200 no problemo sans jamais faire la meme chose vue les possibiliter de craft , de construction de ta base ect ect ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Dim 03 Sep 2017, 14:33

Pour résumer ma pensée car elle n'est pas très claire, c'est que j'ai été déçu par la PS3 et ses jeux. Bon après je n'ai peut-être pas joué aux bons jeux mais hormis leur durée de vie réelle, peu m'ont scotché. Bon après mon premier choix pour la switch c'est son concept 2 en 1, et j'avoue que je n'ai pas regretté mon choix depuis Day One, avec beaucoup de jeux qui me tiennent longtemps et pour des qualités qui me plaisent, me rendent addict (et c'est aussi pour le plaisir de suivre une console depuis ses débuts, ce que je n'ai jamais fait). Mais si j'avais plus de temps (car ouais c'est aussi à prendre en compte) et d'argent, je me prendrais peut-être aussi la PS4, qui compte au moins une demi-douzaine de jeux qui m'intéressent (presque tous ceux qui ont été cités : metal gear 5, Nier, Witcher 3, dk3...).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Heatmann » Dim 03 Sep 2017, 14:50

ah bah clairement la generation ps3 c'est la plus faible , et ca manque bcp d'originalites , d'identiter , mais bon c'est plus la generation actuel , la ps3 c'est ca qui fait face au choix de la switch , ca c'est generation ps4/ONE , la ps3 c'etait WII et U , et la ...... meme moi qui garde a peine 5/6 jeux de la generation ps3 , en face , c'etait encore moin glorieux ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO