BLOOD DRIVE [SyFy]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

BLOOD DRIVE [SyFy]

Messagepar ril » Dim 06 Aoû 2017, 13:44

BLOOd DRIVE de James Roland

Image

Saisons : 1 - Episodes : 13

Avec : Alan Ritchson, Christina Ochoa, Thomas Dominique, Colin Cunningham

Producteur : Mark Wheeler - James Roland

Format : 42 mn. - Genre : Action / Comédie / Gore - Nationalité : Américaine

Synopsis : Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sècheresse. Quant au pétrole, il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s'en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à l'issue d'une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu'au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la Course de Sang aux côtés de l'effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise.




1er vrai série Grinhouse, Blood Drive ne brille pas par son scénario mais je me suis laissé prendre au jeu ( j'ai vu les 8 épisodes diffusés à la suite), c'est assez gore, fun, assez nanardesque par moment mais c'est bien rythmé et les acteurs s'en sortent assez bien.
Malgrès les ficelles un peu grosse et le wtf ambiant, Blood Drive est une bonne surprise, je suis assez surprit de voir autant de gore et de fuck sur une série SyFy, manque juste un peu de sexe mais le principe de rajouté des bandes noires sur les boobs ou autre renforce le côté décalé.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO