|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar logan » Ven 28 Juil 2017, 20:01

En fait je me plains pas en soi car vu le nombre de jeux dont j'ai profité les 60 euros seront rentabilisés mais j'ai un soucis avec le côté "imposé" si tu veux jouer online, il devrait faire deux sortes d'abo, un à 20 euros sans aucun DL, juste le online pour la gestion du truc, et un à 60 euros comme ils font la.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10154
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Ven 28 Juil 2017, 20:20

Ouais clairement. En plus quad tu vois le prix annoncé du online nintendo switch tu rigoles (19.99 € pour un an bon ok il n'y a pas autant de trucs gratuits mais bon pour juste du online voilà quoi).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 28 Juil 2017, 21:52

Les jeux gratis c'est juste de la poudre de aux yeux. Franchement t'as pas de gros hits. J'ai juste pris Until Dawn le mois dernier mais en août...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Ven 28 Juil 2017, 23:04

Mouais, suffit d'être un minimum curieux et ouvert pour trouver son compte dans les jeux gratuits. Les JV ne se résument pas qu'à de "gros hits".
Chaque mois je dis pas, mais depuis un moment c'est rare de faire 2-3 mois sans absolument rien d'intéressant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Dionycos » Sam 29 Juil 2017, 00:55

Sans oublier les opérations double réduc et autres offres spéciales pour PS+ qui permettent de télécharger des jeux indés pour trois fois rien, et parfois même de gros jeux. Dernièrement, j'ai pu me prendre le remaster de Darksiders pour 8€. C'est du lourd.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7053
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Juil 2017, 08:01

Alegas a écrit:Mouais, suffit d'être un minimum curieux et ouvert pour trouver son compte dans les jeux gratuits. Les JV ne se résument pas qu'à de "gros hits".
Chaque mois je dis pas, mais depuis un moment c'est rare de faire 2-3 mois sans absolument rien d'intéressant.


La curiosité vidéoludique je connais, pour ne pas me consacrer qu'à la ps4. LEs jeux offerts sont biens, mais c'est pas des hits incroyables.
Pour les réductions c'est souvent des prix que tu trouves depuis longtemps sur le net en version boîte. Mais j'avoue qu'ils multiplient les bons plans et j'en profite.
Par contre je suis d'accord sur la division entre un forfait online seulement et avec jeux offerts de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Dim 30 Juil 2017, 18:19

En effet, c’est l’insider généralement bien renseigné Tidux qui a communiqué cela sur Twitter. Précisons tout de même que rien n’est pour le moment officiel et qu’il faut donc prendre les informations qui vont suivre avec des pincettes.

Premièrement, il se pourrait bien que les jeux offerts pour les abonnés PlayStation Plus ne concernent plus que les joueurs PS4 (adieu la PS3 et la PS Vita donc). D’après cet insider, Sony devrait toujours offrir deux jeux classiques chaque mois mais aussi deux films et deux autres titres via son service de streaming PlayStation Now. Cette formule prendrait effet dès septembre 2017.Avec l’arrivée de la mise à jour 5.50 de la PS4, le PlayStation Now sera à l’honneur et sortira mondialement en même temps que cette update. Le constructeur japonais compte vraiment le mettre en avant et c’est pourquoi nous devrions profiter de jeux gratuits en streaming.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Dim 30 Juil 2017, 23:04

C'est pas con en soi. Les jeux offerts PS3 et Vita commençaient sérieusement à devenir du raclage de tiroirs.
Curieux de voir cette histoire de Playstation Now, car bon moi je rêve d'un truc style Netflix où on pourrait trouver la totalité des jeux PS1, 2 et 3, mais je doute que ce soit un truc comme ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Lun 31 Juil 2017, 09:19

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Ven 11 Aoû 2017, 16:04

Sinon y a encore des promos à droite à gauche pour 1 an à 35 balles, jetez un oeil sur dealabs.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Lun 14 Aoû 2017, 15:46

15 mois pour le prix de 12 avant l'augmentation des tarifs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar logan » Mar 29 Aoû 2017, 11:46

Ils annoncent pas les jeux gratuits? :(
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10154
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mar 29 Aoû 2017, 13:39

On les connaît aujourd'hui ou demain normalement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Killbush » Mar 29 Aoû 2017, 19:25

Alegas a écrit:C'est pas con en soi. Les jeux offerts PS3 et Vita commençaient sérieusement à devenir du raclage de tiroirs.
Curieux de voir cette histoire de Playstation Now, car bon moi je rêve d'un truc style Netflix où on pourrait trouver la totalité des jeux PS1, 2 et 3, mais je doute que ce soit un truc comme ça.


A priori, ça fonctionne exactement dans le même esprit que Netflix, d'ailleurs c'est sorti depuis un moment dans d'autres pays, je pense que tu peux déjà le tester avec un compte US :wink:





Et sinon, les rumeurs pour les jeux gratuits de Septembre, ce serait Child of Light et Infamous Second Son.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9493
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Mar 29 Aoû 2017, 19:27

Faut la fibre sinon c'est mort. Moi c'est mort. :cry: :cry:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO