#ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Mar 22 Aoû 2017, 17:10

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Ven 27 Oct 2017, 16:48

Le jeu fait l'unanimité comme Mario.

GK met 8/10.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Heatmann » Sam 28 Oct 2017, 09:25

ouai et plein de 9 et 18 aussi - jouer 6hr non stop hier apres l'avoir deballer ... mais le debut est un peut longuet poussif , par contre une fois arriver a alexandri , wow , le vertige , quand witcher meet lawrence d'arabie , avec du phantom pain et biensure creed 4 dedans , la vie qui se degage du monde est ouf , j'ai vraiment l impression de visiter et vivre dans l'egypte antique , pis y a des reference et info culturelle partout , je surkiff ( et le coter rpg alors la c'est trop pour moI)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar francesco34 » Sam 28 Oct 2017, 09:31

Je me le suis pris aussi, prix de lancement 51,80€ à Carrouf hier et aujourd'hui...
Les tests m'ont convaincu, sinon j'aurais zappé comme le précédent.
Bon je dois d'abord terminer Ys VIII qui est excellent.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Oct 2017, 12:23

Apparemment il est bien cool en effet, mais vu qu'il a l'air long je vais attendre avant de la prendre. Y'a Nier Automata à faire avant et j'ai opté pour un bon Wolfenstein 2 pour noel, histoire de se défouler.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar francesco34 » Dim 05 Nov 2017, 12:30

Bon je suis arrivé à Alexandrie, ça a sacrément de la gueule... après je me demande si ça va me faire le même effet que Unity, pendant un moment on s'éclate à déambuler dans Paris puis après on finit par s'ennuyer...
En plus j'ai du mal avec les combats, attaquer des garnisons je meurs au moins 10 fois (et ça se repeuple de gardes à chaque fois - heureusement quand on remplit un objectif ça reste enregistré, comme tuer le capitaine du fort ou piller le trésor), alors que je suis de niveau supérieur aux gardes en question... bref, galère.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Dim 12 Nov 2017, 17:17

12 h de jeu là bon ok c'est beau , univers de ouf, c'est gavé de trucs à faire, c'est surement un des meilleurs AC mais alors le scénario, mise en scène ,persos etc... je m'en fiche royalement. C'est kiffant à jouer, c'est bourré de vie PARTOUT mais ça reste du AC quoi, rien de ouf et c'est pas encore du niveau de the witcher ou zelda mais on sent que ça approche. Le prochain surement ?

Incas, mayas ?

Summer ? Chine ? Japon ? Inde ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Nov 2017, 18:52

Merci pour ce retour, j'avais peur de ce constat. Je vais vraiment attendre alors.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Waylander » Lun 13 Nov 2017, 16:43

Quelques photos du mode photo du jeu :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Jack Spret » Mar 21 Nov 2017, 10:13

Autant je déteste les AC à cause de leur gameplay et de leurs multiples bugs, autant celui-ci m'attire vachement suite aux différents retours que j'ai eus.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar francesco34 » Mar 21 Nov 2017, 19:33

j'ai eu qu'un seul bug pour l'instant, pas bien grave, juste des mecs qu'on pouvait pas attaquer ni tuer alors qu'ils étaient ma cible d'une quête tout à fait annexe.
et niveau maniabilité je le trouve bien moins exaspérant que le AC à Paris (pas fait d'autre entre temps).
Niveau combats c'est pas le point fort, mais l'infiltration et les assassinats fonctionnent bien, avec un repérage en amont qui m'a rappelé un peu MGSV.
Sinon le monde est hyper grand, très beau, avec 3 milliards de trucs à faire ou à visiter.
Ca fait un peu Skyrim like à ce niveau, on abandonne complètement la quête juste pour explorer les zones, faire les pyramides et tombeaux, et faire des missions annexes (certaines sont pas mal).
J'ai déjà passé un sacré bout de temps à explorer et j'ai pas encore vu toutes les zones, d'autant que cetains lieux sont trop haut niveau pour moi pour l'instant.
C'est pas mon jeu de l'année, mais c'est plutôt bon dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 21 Nov 2017, 20:01

Ils ont vraiment gérés cet AC, mais comme tout jeux Ubi maintenant j'attends 6 mois et il tombe à 20 euros. Ça va faire bizarre de rejouer à un AC, le dernier c'était le 3.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar francesco34 » Jeu 21 Déc 2017, 18:26

J'ai toujours pas fini le AC Origins, mais pas loin je pense (90h dessus!!).
Niveau max depuis un moment (40, mais on peut tjs monter ses compétences), j'ai 100% de la map et fait toutes les quetes annexes (même toutes les casernes et tous les points à visiter).
Là je viens de faire une quête ajoutée, ça part dans un grand délire avec Final Fantasy, et on gratte de l'équipement spécial et un chocobo :mrgreen:

Et j'ai toujours pas pigé le délire avec les temples SF cachés sous les tombeaux. J'ai fini tous ceux que j'ai trouvé et activé les mécanismes avec ces voix qui causent d'apocalypse futur. Le truc c'est que Bayek ne réagit pas du tout à tout ça. Il fait comme si tout était normal. Bizarre.


Sinon mis à part les combats pas extraordinaires (mais ça passe quand même), le reste c'est quand même très bon. Même les quêtes annexes globalement y'a un effort d'écriture pour que ce soit scénarisé.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ORIGINS [10/2017]

Messagepar Dunandan » Lun 14 Mai 2018, 05:15

Petit remontage de topic, mais personnellement j'aime beaucoup les combats au contraire, c'est très intuitif, et les seules fois que je me suis fait rétamer, je ne pouvais en prendre qu'à moi-même en étant trop téméraire (ma règle : toujours diviser pour régner en prenant les adversaires l'un après l'autre). Et puis moi j'aime la grosse arbalète dans les camps (premier truc que je repère à chaque fois :mrgreen:).
S'il y avait un défaut à relever dans le jeu, ce serait plutôt l'écriture, qui est bien mais pas top, et des activités inégales (genre la chasse au papyrus). Mais bon là j'ai dû même pas faire un dixième du jeu (j'ai juste battu «Le serpent» pour ceux qui connaissent), je peux encore avoir des surprises de ce côté là même si je ne m'attends pas à du Witcher 3.
Et encore une fois, il est sacrément beau, et cela même sur une télé 1080p, seules quelques modélisations de visages sont parfois bof bof, mais rien de fâcheux.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar ril » Mer 20 Juin 2018, 14:56

Je viens de finir AC Origins avec les DLC.
149H et fini à 99%
Acheté 50€ avec les DLC, je trouve cela assez rentable, par rapport à un Far Cry 5 que j'ai fini en une petite dizaine d'heures.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO