ARCHER de Adam Reed [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar padri18 » Mer 10 Fév 2016, 21:59

Saisons : 6 - Episodes : 75 - Statut : en production

Série créée par Adam Reed

Format : 20 mn. - Genre : Comédie, Espionnage - Origine: USA

Synopsis : Parodie des films d'espionnages, la série dépeind le quotidien au sein d'ISIS, une agence d'espionnage dont les employés ont un sérieux penchant pour l'alcool/le sexe/le masochisme/....

Image
Image


Pas de topic jusqu'à présent donc voilà l'injustice réparée. Une de mes séries d'animation préférée découverte l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar pabelbaba » Mer 10 Fév 2016, 22:02

Ça passe sur France 4. Vu en VF quelques épisodes et c'est marrant de temps en temps, mais rien de super drôle je trouve, ça tourne un peu en rond avec les mêmes ficelles.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar padri18 » Mer 10 Fév 2016, 22:09

On m'a dit du bien de la VF mais pour moi ça reste VO quand même.
Et oui les épisodes/saisons n'évoluent pas des masses mais c'est vraiment une série à regarder depuis le début pour saisir toutes les références (la première saison est probablement la moins bonne même si de bonne facture, mais ça en vaut le coup).
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar pabelbaba » Mer 10 Fév 2016, 22:21

Possible que je n'ai vu que cette saison. Je regarderai si je tombe sur d'autres épisodes du coup.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Creeps » Mer 10 Fév 2016, 22:59

J'ai vu un épisode avec un mec dans un coffre il me semble. J'ai trouvé le tout étrange que ce soit graphiquement ou sur les situations/dialogues mais rien de drôle ou que sais-je, j'ai pas saisi l'intérêt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Mr Jack » Mer 10 Fév 2016, 23:32

Perso, j'adore. C'est taré, c'est sous ecsta et ça injure à tout bout de champ. Et puis Archer est tellement con :eheh:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar padri18 » Mar 22 Aoû 2017, 10:33

Après une saison 7 décevante, on peut dire que la saison 8 ne fait pas mieux, bien au contraire. Là on est parti dans un délire Archer est dans le coma donc on transpose tous les persos et running gags dans un rêve se déroulant dans les années 40. Déjà que c'est le genre de procédé qui me branche pas vraiment sur un épisode, mais alors là sur une saison entière, c'est franchement la pire idée possible. Alors certes il y a de temps en temps quelques gags fonctionnels, mais globalement on se marre beaucoup moins.
Certes au moins la série a le mérite de tenter autre chose (comme elle le fait depuis la saison 5) mais alors là on peut dire que c'est tout simplement bien foiré.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 24 Aoû 2017, 22:09

Etant donné que j'ai beaucoup aimé la saison 7 (je me remate la série en ce moment) j'ai hâte de comparer ton ressenti au mien mais je pars pas trop défaitiste étant donné que le délire film noir semble fait pour moi. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar padri18 » Mer 21 Mar 2018, 11:55

Poster pour la saison 9 qui démarre le 25 Avril prochain. Avec Archer toujours dans le coma, on part ici sur un autre concept cette saison.

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 10 Mai 2018, 15:16

J'attends que la saison soit dispo sur Netflix (quand elle aura fini sa diffusion US le mois prochain si tout va bien) mais j'ai hâte de voir le résultat après une saison 8 décevante.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar padri18 » Lun 14 Mai 2018, 10:35

Les avis que j'ai lu sur la nouvelle saison sont pas franchement fameux, on reste dans la baisse qualitative amorcée il y a maintenant quelques saisons.
J'ai d'ailleurs même pas terminé la saison 8 tellement elle est ennuyante...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Mr Jack » Lun 14 Mai 2018, 14:44

La saison 7 c'est la meilleure, pour moi. Des risques payants, un délire assumé et des situations de folie. Mais j'entends, j'espère néanmoins que la nouvelle saison sera mieux que la 8 :?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARCHER de Adam Reed [FX]

Messagepar Mr Jack » Ven 03 Aoû 2018, 23:30

Revu la 8 et franchement c'est pas si nase, juste différent. Ça change de cap et ose un ton plus posé et plus dark. Et même s'il y a un ou deux épisodes en dessous ça reste de qualité. La saison 9 terminée confirme la même tendance, même si le ton est plus un retour aux sources avec des gros délires assumés (Krieger) et un duo Pam/Archer aux petits oignons. Reste des perso secondaires trop mous et une conclusion un peu cheloue. On continue sur le format anthologique, c'est pas ce qui sied le mieux à l'équilibre global de la série amha mais pourquoi pas si ça s'enchaine sur un retour au Archer qu'on connait et à une belle conclusion à cette super série.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO