NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar comICS-soon » Dim 10 Sep 2017, 16:45

Abusé la fouille des bureaux de l'épisode 3... Le genre de facilitée qui me nique un épisode...
Sinon c'est vraiment pas mal jusqu'à maintenant. Y a que l'arc de la meuf Salazar qui me gonfle un poil.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Sep 2017, 18:04

Pareil que toi pour l'épisode 3, mais l'épisode 4 est tellement jouissif.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Kakemono » Dim 10 Sep 2017, 22:07

Je viens de finir la saison 3. Si j'avais quelques réserves avant de commencer elles se sont vites envolées. Les frères Rodriguez et leurs associés n'ont pas l'aura d'un Escobar mais ça n’empêche la saison d'être passionnante. C'est toujours aussi bien documenté et c'est surtout beaucoup plus dense que la saison 2 qui tirait trop sur la corde à la longue.
Pas facile de passer après Escobar, mais c'est chose réussie pour le Cartel de Cali dans cette saison 3, et de belle manière.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Dim 10 Sep 2017, 23:08

J'ai commencé ce soir avec le premier épisode et je suis déjà dedans. Le final (avec les deux motos) m'a fait grincer des dents :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Sep 2017, 21:11

Finito. Vraiment classe. Toujours une valeur sûre chez moi cette série.
J'ai adoré le perso de Jorge, dommage que
qu'il se fasse pecho n'importe comment... Le mec est maniaque de la sécurité mais il se gare trankilou devant la planque de la DEA sans remarquer la caméra, mouais.
D'ailleurs j'ai 2 interrogations: pourquoi il vérifie toujours la grille avec le cadenas quand il sort de chez lui ? Il ferme pas sa porte à clés mais vérifie toujours ça, je pensais qu'il y avait un truc...
Et lors de l'arrestation de Gilberto dans le 3 ou 4 quand il est dans l'avion vers Bogota il regarde l'agent de la DEA en face et lui fait signe de la tête et l'autre touche sa chemise j'ai pas compris non plus. Je pensais que le mec était une taupe aussi.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar padri18 » Mer 13 Sep 2017, 06:59

Terminé hier soir également. Idem, passé un très bon moment et l'absence d'Escobar se fait franchement pas sentir, ils ont très bien rebondi.
Sinon pas de réponses à tes observations que j'avais pas remarqué, l'un des points qui m'a le plus gêné au final, c'est la catin veuve qui sert à rien. Vu sa rapidité à coucher avec l'ennemi au début, je pensais qu'elle préparait une vengeance sur le long terme mais que nenni, c'était simplement une catin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar comICS-soon » Mer 13 Sep 2017, 08:41

Non mais oui pareil !
Surtout après son coup de téléphone avec la grand-mère ou elles parlent de vengeance... Mais la fin laisse le doute, elle dit "j'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant je peux faire ce que voulez que je fasse"
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar padri18 » Mer 13 Sep 2017, 09:38

Ben c'est clair que c'est elle qui a balancé la localisation de David mais ils auraient pu trouver n'importe quel autre moyen de le faire... Bref malus de ce côté, mais ça va encore qu'on a pas passé trop de temps sur sa storyline.

Sinon dans les trucs que j'ai pas vraiment saisi, la majeure partie de la saison les flics sont limités par les procédures (cf les mandats), autant là dans le final c'est fête du slip et l'équipe à Peña fait carrément ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Lun 25 Sep 2017, 09:38

J'évite vos spoils. J'en suis à l'épisode 4, et pour le moment c'est peut-être ma saison préférée. Toujours aussi passionnant, bien branlé, et on est débarrassé de Murphy, qui était fade au possible. Vive Pedro Pascal !
J'avais bien aimé la saison 2, mais elle faisait l'erreur de se dérouler sur une durée bien trop resserrée, et de tenter une approche plus humaine du clan Escobar qui ne fonctionnait qu'à moitié. Les derniers épisodes m'avaient paru longs, inutilement étirés. Là, on retrouve le rythme de la saison 1, un vrai régal.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 29 Sep 2017, 07:45

Ça devient tendu ...

La série Narcos est en deuil, après la mort suspecte d'un membre de la production, tué cette semaine au Mexique. Carlos Muñoz Portal travaillait en tant que repéreur de décors pour le drama Netflix, qui raconte l'histoire des grands cartels de drogue, en Amérique Latine.
Son corps criblé de balles a été retrouvé dans sa voiture, lundi dernier, sur une route en terre de San Bartolo Actopan. La voiture a visiblement été prise pour cible par un ou plusieurs assaillants. Portal était alors en repérage aux alentours de Mexico City, mais les circonstances de cet assassinat sont particulièrement floues, selon BBC News, qui explique que les autorités mexicaines sont à la recherche de témoins.

L'acteur vedette du show, Pedro Pascal, laisse entendre que la production ne débutera pas, tant qu'il n'y aura pas les garanties de sécurité suffisantes. Interrogé de manière informelle par TMZ, Pascal, qui a incarné Javier Peña dans les trois premières saisons, explique qu'il doit y avoir "un moyen sûr" de faire le show. "Nous ne pouvons pas le faire si les conditions de sécurité ne sont pas assurées. Ce sont de vies humaines dont on parle là ! S'ils veulent faire cette saison 4, ils [la production] doivent se débrouiller pour la faire d'une manière sécurisée".
Rien d'officiel pour l'instant, du côté de Netflix, mais un certain sentiment d'inquiétude semble bel et bien planer au-dessus de Narcos aujourd'hui.


source : Premiere.fr
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Ven 29 Sep 2017, 07:53

Là, ok, c'est du génie marketing !

:chut:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar pabelbaba » Ven 29 Sep 2017, 09:44

:eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Sep 2017, 10:05

Fous-toi de ma gueule :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 30 Sep 2017, 20:17

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Mer 18 Oct 2017, 10:28

Saison 3 terminée.
Du caviar cette saison, sans nul doute ma préférée. Toujours aussi documenté et passionnant, Narcos nous livre une 3ème fournée également très riche en tension et séquences mémorables. Surtout, la série est enfin débarrassée de son boulet de héros, l'insipide Murphy, que les scénaristes n'avaient visiblement pas pu caractériser pour en faire un vrai personnage (le vrai Murphy était le principal consultant pour les saisons 1 et 2). Cette année, au contraire, ils ont réussi à faire de leur principale source un véritable personnage qui vole le show : Jorge Salcedo. Ce mec, je l'ai adoré de bout en bout, j'ai été plongé dans son histoire, ses dilemmes, et certains moments m'ont bien achevé, notamment la fin de l'épisode 8.

Les scénaristes ont également réussi à prouver que Narcos n'était pas une série sur Pablo Escobar, mais bien sur le trafic de drogue en Amérique Latine. Le show s'en tire très bien sans le baron de Medelin, et les 4 de Cali ont tout autant de charisme.

Niveau mise en scène, c'est toujours aussi maîtrisé, et certaines scènes d'action ont de quoi faire pâlir de nombreuses grosses productions ciné.

Bref, en dépit de quelques facilités par moment, c'est du grand art. Dans le haut du panier des séries 2017, avec The Leftovers et The Handmaid's Tale.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO