_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2016, 10:34

Ouais le coup de la rétrocompatiblité c'est cool Sony ils ont fait n'imp là dessus Putain j'aurais pu faire des jeux zappés sur ps3. :(
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Heatmann » Sam 26 Nov 2016, 10:40

ah bah la c'est simple sur ONE j'ai quand meme quelque jeux que je kiff et content d'avoir , les forza deja , Gears meme si ca m epate moins que le 1er , a petite dose c'est sympa , Oni ca surbute , pis sur le Live les jeux arcade et old school retro 8/16/32 bits y a juste tout :shock: et enfin la retrocomp avec 360 ca ouai ca tue , y a deja au moins 250 jeux et ils en rajoute sans cesse , rien que lost odysee , blue dragon , witcher 2 , alan wake , ca m aurai suffit a craquer ! mais j'ai deja achter plein d autre truc , banjo , kameo , les fable , la compile dreamcast ect ect ...

la ps3 ouai je sais pas pourquoi tu la revendue , enfin bon , moi j'ai jamais revendu de console ou jeux ou presque pas , tin ma ps3 j'y joue encore tout le temp quoi et j ai encore une grosse list de truc a pecho :eheh:

sony ils ont fumer si ils croit toujour que leur psnow de merde interresse de gens , serieux ils doivent bien voir leur chiffre et ce dire que c est pas viable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2016, 10:43

Ouais mais j'ai pas les moyens de garder mes consoles. Si je veux changer, je suis obligé de revendr ou alors faudrait que je patiente 1 an ou 2 ans pour que ça baisse et puis j'ai pas place d'avoir 3 consoles branchées. Ya que la switch vu le prix et mes bons cadeaux de 115 € que je vais prendre parce que Zelda, Xeno X , beyond remaster (rumeur) et surement quelques autres trucs et puis elle a l'air petite. Et puis j'aurais trop de jeux à faire si je gardais tout je m'en sortirais pas :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar francesco34 » Sam 26 Nov 2016, 11:56

comme Heat je revends pas mes consoles... La PS3 j'y joue toujours, y'a même encore des jeux en exclu :shock: Et ouais, "Legend of heroes trails of cold steel" (un jrpg) n'est sorti que sur ps3 (le second volet ce mois-ci). Je joue même encore à la ps2 régulièrement (toujours en train de refaire Persona 4 en ce moment). Et la xb360 pour me refaire les Mass Effect de temps en temps! Mais t'as raison, niveau place je suis aussi arrivé à saturation (y'a la NGC aussi).

Sinon pour revenir sur les prix, les marges ce serait pas plutôt les magasins qui les font? Parce que le même jeux vendu en boite 20€ moins cher en grande surface qu'à Micromania dans la galerie marchande du même magasin, je crois pas que c'est parce que Micromania a déboursé tellement plus cher auprès des fournisseurs pour le même jeu... Donc c'est eux qui se gavent un max.
Et clairement quand ils vendent un jeu démat plus cher qu'en boite, c'est totalement anormal... Surtout que le démat c'est l'enculade pour le consommateur (place énorme sur le DD, temps très long de téléchargement si t'as pas la fibre, et pas de revente d'occaze).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Nov 2016, 16:15

Pour les prix des jeux ça dépend. Exemple, là ou je travaillais on achetait Battlefield 1 à 52 euros. On le vendais à 60 euros les premiers temps avant de passer à 70 euros. Leclerc eux, le vendait déjà à 51.50 euros. Ça dépend de la négociation et la taille du réseau. On ne pouvait pas s’aligner. Eux devait l'acheter 47 euros au fournisseur. Ils pètent les marges, achète en gros et ont des prix imbattables.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar lvri » Ven 20 Oct 2017, 10:51

Question aux connaisseurs : la X-box One accepte t'elle les volants PC à retour de force ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar lvri » Sam 21 Oct 2017, 08:35

En fait, tout le monde est chez Sony j'ai l'impression....
Bon, après quelques recherches, ça ne semble pas possible....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Oct 2017, 11:11

J'ai une One et il me semble que certains volants sont compatibles One/PC. D'autres non.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Dunandan » Jeu 20 Déc 2018, 21:55

Parmi les jeux gratuits du mois de janvier pour la xbox one, il y a Céleste. C'est une obligation pour ceux qui ont l'abonnement 8) !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO