[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Dim 10 Sep 2017, 16:39

Je comprends même pas comment on peut encore leur accorder des itw spéciales genre avec Mbappé.

Qu'on leur donne rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Mar 19 Sep 2017, 07:33

Voila le torchon (oui l'équipe est clairement un torchon Jack) digne des tabloid anglais qui sort deux unes sur un pseudo clash avec un nombre de conneries incroyables. 90% de ce qui est dit dans le magazine est faux, si Cest pas être un journal de merde ca....
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Moviewar » Mar 19 Sep 2017, 08:43

Les putaclics du papier
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Mar 19 Sep 2017, 12:05

Pas un torchon, non. Mais ouais putaclics à mort sur le PSG, oui.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Dim 22 Oct 2017, 22:16

Mon dieu cette seconde MT de Paris. Ils ont joué comme à Dijon, ces cons. Motta c'est même plus de la vitamine c'est un déambulateur qui lui faut le mec rempait à la 46'...Mbappe ho-rrible, il se regardait jouer c'était atroce. Et Neymar il portait tellement la balle on sentait que s'il pouvait la garder pendant 90 minutes et faire 18 fois le tour du stade il l'aurait fait. Il a été pathétique en deuxième mi-temps et son rouge était amplement mérité (on voit le mauvais côté du joueur, le côté bad boy qu'il faut pas oublier). Marseille méritait la victoire sans avoir bien joué, c'est pour dire le non match des parisiens.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 23 Oct 2017, 09:17

C'est clair que c'était naze. Ca ne vaut pas l'aile de pigeon "gonzo football style" suivie d'une reprise en pivot qui tape le tibia gauche et le péroné droit de Costil avant de franchir la ligne de but de notre Guy N'gosso régional! :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Lun 23 Oct 2017, 10:49

Mr Jack a écrit:Mon dieu cette seconde MT de Paris. Ils ont joué comme à Dijon, ces cons. Motta c'est même plus de la vitamine c'est un déambulateur qui lui faut le mec rempait à la 46'...Mbappe ho-rrible, il se regardait jouer c'était atroce. Et Neymar il portait tellement la balle on sentait que s'il pouvait la garder pendant 90 minutes et faire 18 fois le tour du stade il l'aurait fait. Il a été pathétique en deuxième mi-temps et son rouge était amplement mérité (on voit le mauvais côté du joueur, le côté bad boy qu'il faut pas oublier). Marseille méritait la victoire sans avoir bien joué, c'est pour dire le non match des parisiens.


Tu peux parler du match entier même.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Lun 23 Oct 2017, 11:41

Par contre Neymar au contraire je suis étonné qu'il ait degoupilléequ'en fin de match tant il s'est fait defoncer toute la partie. A sa place je fini même pas la première mi temps :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Lun 23 Oct 2017, 11:51

J'avoue, et depuis son arrivée il se fait souvent défoncer, insulter, provoquer, et il a toujours réussi à rester calme.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Lun 23 Oct 2017, 13:06

Non mais ça c'est un scandale qu'aucun des joueurs qui fait faute sur lui n'ait pris de jaune (a part l'autre fiotte d'Ocampos).

D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi l'équipe ne le protège pas. T'es capitaine tu vas mettre la pression sur l'arbitre à un moment donné faut arreter de se laisser faire. Tout le match il reçoit coup sur coup.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Lun 23 Oct 2017, 17:19

Parce que même les arbitres se sentent plus pisser avec lui... Quand il joue tout le monde pense "ah lui tu vas voir ça a beau être Neymar je vais pas lui faire de cadeau". Tous les comportements sont différents, même les journalistes, parce qu'on a pas l'habitude d'avoir ce type de joueur. J'ose pas imaginer Ronaldo en L1...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Lun 23 Oct 2017, 19:22

Criminale a écrit:D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi l'équipe ne le protège pas. T'es capitaine tu vas mettre la pression sur l'arbitre à un moment donné faut arreter de se laisser faire. Tout le match il reçoit coup sur coup.


J'ai remarqué ça aussi. Et c'est pas rassurant. Sur les premiers coups qu'il se prend, si l'arbitre laisse faire, nos joueurs doivent pas laisser passer et réagir tout aussi durement. Si Anguissa après son coup de catin dans le dos de Neymar, il se fait remettre en place par un tacle bien appuyer ou autre coup de vice, il passe peut etre pas le match a taquiner les chevilles de Neymar. Là personne réagis, donc c'est open bar.
Dans toutes les grandes équipes c'est comme ça, Makélélé l'expliquait bien.

Nous on a de très bons joueurs mais qui n'ont pas cette "qualité", mis a part Dani Alves et peut etre Kimpembe. Je parle pas de Motta tellement c'est devenu un agneau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Oct 2017, 11:01

comICS-soon a écrit:Tous les comportements sont différents, même les journalistes, parce qu'on a pas l'habitude d'avoir ce type de joueur. J'ose pas imaginer Ronaldo en L1...


Messi, surtout. Je sais pas qui disait ça sur un plateau télé (Rami, je crois) mais Messi quand il dribble un joueur il fait ça bien sur pour le plaisir de dribbler (tout joueur de foot qui aime ça le dira -et j'en fais partie) mais surtout parce que derrière ça brise une ligne et ça sert au jeu collectif de l'équipe. Neymar lui c'est de la pure provocation, c'est le roi du 1 vs 1 et quand un truc ne va pas dans son sens le côté bad boy ressort. Parce qu'on a tendance a oublié que Neymar c'est un warrior et sans péter les plombs ou quoi (ça va Ocampos c'est une belle saloperie sur le coup, aussi) il va pas se laisser faire et au contraire t'es sur qu'il va répondre. En général il répond par des dribbles, parfois quand il se fait savater il répond par autre chose.

Moi ce qui me dérange le plus en fait c'est l'influence qu'il semble avoir sur Mbappé. Hier soir c'est la première fois qu'il faisait son âge, finalement. A 18 piges t'es ado t'es influençable c'est presque normal de voir qu'étant donné que Neymar est la raison pour laquelle il a choisit Paris, il perde un peu de son football à lui pour imiter celui de son modèle. Il attend que le ballon lui vienne dans les pieds alors qu'à Monaco il prenait la profondeur sans arrêt. Il fait de plus en plus de grigris, il provoque alors que je pense que son jeu ne demande pas ça, il demande de la percussion, de la vitesse, et de l'agilité. C'est pas un dribbleur né, Mbappé, et là il joue un peu contre nature, ça sera pas grave s'il s'en rend compte assez tôt. Sinon il finira en Anelka. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Jeu 26 Oct 2017, 21:51

Tu le dis toi même : c'est la première fois qu'il faisait son âge. On va pas tirer de conclusions. Il a fait un sale match (comme 90% de l'équipe), ça sera pas le dernier comme n'importe quel joueur.
Après pour la profondeur, faut oublier, tout du moins en ligue1 avec le PSG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 22 Jan 2018, 03:28

#NdombeleenRussie
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO