*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mar 14 Nov 2017, 13:10

Putain, j'ai compris dés la première annonce pub :chut: (sauf qu'il s'agissait en fait avant tout d'une portable, ça je l'ai compris par la suite).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Nov 2017, 14:25

C'est pas vraiment le concept qui me dérange c'est la console et ce qu'il y a autour. La manette par exemple ne semble pas super ergonomique et moi quand je joue à un jeu je veux avoir un pad parfait en main. Celui de la WiiU n'était déjà pas fou, mais celui là ... Alors oui il a la pro contrôleur à 70 euros mais ça fait cher. Toujours pas de port ethernet en 2017 ? D'accord on doit l'acheter à 20 ou 30 euros je ne sais plus. 32Go de stockage ... comptez 70 euros pour rajouter 200Go. Au final si tu veux jouer dans ton canapé avec un confort équivalent aux autres consoles tu arrives à presque 500 euros, pour une machine ayant une puissance entre la PS3 et PS4. Ok le concept est pas mal et ceux qui l'utilisent en mode portatif seulement n'aurons pas à dépenser une telle somme, mais si tu veux du confort (ce qu'offre les autres consoles) faut mettre le prix. Je ne suis pas fan. Et malheureusement c'était une critique déjà faite pour la WiiU, j'espérais que Nintendo rectifierait le tir. La marge doit être belle. Mais au delà de ça, la console m'intéresse mais pas de suite, dans 3 ans peut être. J'espère une baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mar 14 Nov 2017, 16:18

1) 32 go, tu es quand même large, minimum 2 ans je dirais si tu ne fais pas trop le fou avec le demat (7 jeux installés et 6 jeux téléchargés, il me reste 17 go).
2) La manette pro est vraiment pour les jeux plus speed mais sinon le contrôleur normal fait très bien le boulot, je le préfère même parfois pour Zelda.
3) Tu ne dois pas avoir une très bonne co car moi ça marche nickel le wifi :chut:.


Mais bon on a déjà eu cette discussion un millier de fois :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Mar 14 Nov 2017, 16:22

Dunandan a écrit:Putain, j'ai compris dés la première annonce pub :chut: (sauf qu'il s'agissait en fait avant tout d'une portable, ça je l'ai compris par la suite).


Je dois avoir des problèmes de logique :eheh: (mais oui je parlais bien des à-côtés et non du concept général qui est "une console de salon portable").
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Alegas » Mar 14 Nov 2017, 16:34

Comme Dun', je trouve que le contrôleur de base fait très bien le job. Jamais je foutrais 70 boules dans l'autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Nov 2017, 18:45

C'était mes derniers arguments. :chut:
De toute façon si je la prends un jour, ça sera sans tous ses accessoires. Je vous fais confiance du coup.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mar 14 Nov 2017, 21:15

Ben ouais à part la protection d'écran et un étui si tu veux te balader avec, le reste est optionnel pour de vrai :wink: (bon, encore une fois, la manette est toujours plus confortable pour les parties multi, mais là encore on peut s'en passer).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar francesco34 » Ven 15 Déc 2017, 20:07

Bon j'aurai la switch sous le sapin, avec Zelda en prime :-P
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar francesco34 » Lun 25 Déc 2017, 13:57

Bon j'ai déballé la switch... je trouve pas ça top. Ca parait extrèmement fragile, et pas très pratique (pour recharger tout ça).
J'ai commencé Zelda (qui a l'air très bien), en mode tv ça passe, mais en mode portable je sens que j'y jouerai presque jamais. J'ai pas besoin de ça quand je suis chez moi, et je me vois pas sortir avec ce truc énorme en poche, d'autant que l'autonomie ne supportera pas vraiment un long trajet.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Lun 25 Déc 2017, 14:33

Ben c'est 3h la batterie environ, sinon vient de sortir un pack protecteur/batterie permettant de bénéficier de 8h, mais bon moi je joue que durant les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar francesco34 » Lun 25 Déc 2017, 17:12

Par contre j'ai joué plusieurs heures sur tv, quand je regarde l'état de charge des manettes apparemment c'est toujours à fond... c'est normal ça?
A quoi on voit que ça charge bien les manettes? Pour la console y'a un voyant vert quand elle est sur le socle si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Chuck Chan » Lun 25 Déc 2017, 17:16

Pas de voyant de recharge manette, mais quand elles sont clipsées et que le voyant console est allumé, elles se rechargent.
Pour voir le niveau de charge des manettes, c'est dans le menu principal, puis dans l'onglet manette.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar francesco34 » Lun 25 Déc 2017, 18:00

Donc après avoir joué plusieurs heures, quand j'ai raccroché les manettes et mis en veille, aucune lumière verte.
Ca charge pas en mode veille? Faut laisser la console allumée?
Ou bien y'a un problème, c'est bizarre que les manettes aient pas eu besoin de recharge après plusieurs heures d'utilisation... :?:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Lun 25 Déc 2017, 19:24

Si, ça charge en veille, mais pas t'as pas de lumière verte.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Chuck Chan » Mar 26 Déc 2017, 00:24

C'est juste, pas de lumière, pardon. La durée de charge des joycons et de la manette pro est excellente, je crois que c'est 20 heures pour les joycons et 40 heures pour la manette pro, donc pas étonnant qu'elle ne réclame rien (j'ai jamais eu de manette déchargée, contrairement à la PS4 où ça ne rate jamais).
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO