#ALL# DARK SOULS [07/09/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Heatmann » Mer 29 Nov 2017, 13:50

ah bah le cas Souls 2 ouai c'est clair c'est le moins "bon" de tout les souls , ca c'est quand on le compare aux autres souls , MAIS , ca reste un jeu qui defonce et haut dessus de 95% des autre jeux ps3/4 , ca reste un souls et ca se sent bien

la vie qui baisse a chaque mort ouai la c'est la ou ils sont aller trop loin , alors ok tu a rapidement une bague qui limite la baisse maxi de 50% ( :roll: :roll: ) a 25 , mais bon , ca t oblige a foutre tout plein de pts d exp dans les HP , bon quand tu prend une effigy humaine ( comme les braise de 3 ) tu reprend toute ta barre , mais ca se rebaisse a la mort .

sinon ouai les niveau sont connecter a l'arrache , mais bon ca reste ultra vaste , tu a toujours plein plein de zone debloquer et tu choisit dans quelle ordre tu fait le jeux , y a des tonne de secret , de mecanisme , sous quete et cut scene ultra bien cacher , et puis le jeu est super fluide et beau sur ps4 , y a des zone pas inspirer de remplissage mais d autre qui dechire , et pis le level up est assez facile , mais ca rallonge un jeu qui est deja long , de tres loin le plus long des souls , d ailleur les dernier niveau du jeu , sans les dlc , le guide conseill d y aller level 150 .... y a au moins 40 boss ...

je le prefere a titre perso a Demons quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mer 29 Nov 2017, 14:20

Je verrai un jour, peut-être. Pour le moment c'est clairement pas ma prio, j'ai aussi Nioh à faire. J'aimerais avoir fini DS et Nioh d'ici Noël quand je me mettrai à la Switch. Le Zelda va ruiner ma vie de gamer, donc il faut que je finisse ces jeux avant. Je suis pas au bout de mes peines :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Jeu 30 Nov 2017, 14:39

Bon j'ai battu le Démon Capra du premier coup en appliquant la fameuse technique de noob qui consiste à se positionner dans le coin en haut des escalier. Le combat devient alors un jeu d'enfant... et est totalement inintéressant. Franchement, ils ont merdé sur ce coup là, c'est vraiment un boss à la con.

J'ai encore pas mal avancé hier. J'ai fait toute la zone des profondeurs et des égouts, avec son boss épique mais ultra simple une fois qu'on a pigé son attaque qui te one shot. Puis j'ai été jusqu'à sonner la 2ème cloche après l'immeeeeeeense zone du hammeau du crépuscule... qui fait souffrir comme jamais ma 360 avec des chutes de frame rate hyper violentes (ça doit tomber à du 10 fps). Dommage, car cette zone bien tortueuse est super intéressante à parcourir, blindée de secrets. Visuellement, elle dégage vraiment quelque chose d'épique. Sans ces problèmes de frame rate ça aurait pu être une de mes zones préférées, quand bien même il s'agisse de LA zone empoisonnée du jeu, que je redoute comme la peste dans les autres jeux. Un remaster de ce premier DS ne ferait vraiment pas de mal, je me demande pourquoi ils l'ont fait uniquement pour le 2. Et j'imagine aussi un remake avec le moteur de DS3 :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Lun 04 Déc 2017, 11:23

Dio, tu m'as donné envie, je l'ai lancé ce week-end. J'ai pas mal avancé, même si je me suis fait violer quelques fois mais j'ai commis la connerie de ma vie.
Je suis arrivé au premier forgeron et par erreur je lui ai mis un coup de hache dans la tronche, il a pas aimé et je ne peux plus lui parler amicalement :cry: .
J'ai la flemme de recommencer du début, saleté de sauvegarde automatique.... pourtant j'étais content, j'avançais convenablement...9h de jeu.
Du coup, je me mets en pause et je recommencerai un peu plus tard.... monde de merde :evil:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Lun 04 Déc 2017, 13:58

Aïe aïe, ne JAMAIS frapper les pnj dans ce jeu. Là franchement, c'est la merde si t'as une partie sans le forgeron, tu ne pourras pas améliorer tes armes...
Après, ne t'en fais pas, quand tu recommenceras une partie, tu verras que tu iras bien plus vite. En 3h tu peux arriver au forgeron si tu recommences.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Mar 05 Déc 2017, 08:27

Bon ben, comme pour BB, le jeu est une vraie drogue donc tu finis toujours par y revenir. J'ai donc relancé une partie, et j'ai refait tout le chemin en moins de 2h comme t'avais dit.
(sur le pont au debut, je suis passé par en dessous pour éviter le dragon qui campe et crache du feu mais j'ai lu qu'on pouvait passer habilement entre ses pattes, je reessaierai....).
Du coup, je suis arrivé jusqu'au boss Gargouille qui fait quand même mal dans sa deuxième phase, pas réussi à le battre. J'ai un autre chemin qui m’amène dans le jardin de Noiresouche avec un boss chevalier au bout qui semble plus accessible.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut que je monte un peu mes stats, je suis un peu juste pour les deux. 8)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mar 05 Déc 2017, 13:51

C'est cool ça, on se fait le jeu en même temps, on va pouvoir partager nos ressentis. 8)
Le boss des gargouilles est à mon sens le plus difficile (du moins sur la première moitié du jeu), sa 2ème phase quand la 2ème gargouille arrive pour te cracher du feu, c'est horrible. Je te conseille vivement d'invoquer un pnj pour ce combat. Pour ça, il faut que tu sois redevenu humain auprès d'un feu de camp (il faut que tu aies au moins une humanité à consommer pour ça).

Moi je suis arrivé dans la 2ème partie du jeu, après avoir sonné les 2 cloches. Et il y a clairement un pic de difficulté. La forteresse de Sen m'a donné des sueurs froides : ennemis coriaces, des pièges partout, feu de camp très long à débloquer. Mais la satisfaction n'en est que plus grande quand on arrive enfin sur les toits de la forteresse. Un grand moment de jeu vidéo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Heatmann » Mar 05 Déc 2017, 16:46

Hannibal a écrit:sur le pont au debut, je suis passé par en dessous pour éviter le dragon qui campe et crache du feu mais j'ai lu qu'on pouvait passer habilement entre ses pattes, je reessaierai.)


si tu farme de la tune pour achter plein de fleche et monte un peut la stat pour l'arc , tu peut , en etant sous le pont , viser le bout de la queue du dragon qui pend , et au bout de 20 fleche ou un truc comme ca , le bout de sa queue tombe , et boom , ca te fait l'une des epee les plus forte du jeu , au tout debut :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mar 05 Déc 2017, 16:53

Ouais, j'ai vu cette astuce, et j'ai fini par le faire.
Par contre, c'est une arme qu'on ne dispose d'aucun bonus de stat. Donc tant qu'on la porte, inutile de booster la force ou la dextérité, ça ne change absolument rien. Ce qui peut être pénalisant quand il faudra changer d'arme en cours d'aventure. Donc mon conseil, c'est d'utliser cette arme, mais de ne pas négliger pour autant les stats de force, même si elles ne changent rien tant qu'on porte cette arme. Ca évitera les déséquilibres au moment de changer d'arme.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mer 06 Déc 2017, 02:05

Cette arrivée à Anor Londo :shock: :love:
Je pensais pas pouvoir à nouveau me prendre une baffe visuelle sur old gen, et encore moins avec ce Dark Souls qui a maintenant 6 ans.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Mer 06 Déc 2017, 12:07

C'est énorme le coup de la queue du dragon :mrgreen:
De toute façon, je suis marron, j'ai monté un tank donc j'ai pas d'arc...
J'ai fait connaissance avec le papillon géant au bout du jardin de Noiresouche.
Y'a plus qu'à choisir, j'ai 3 chemins possibles : les gargouilles (boss obligatoire mais faut que je monte un peu), le dragon, ou le papillon. Ce jeu est énorme! 8)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Déc 2017, 00:43

Ornstein et Smough :

Image

On est censé pouvoir faire quelque chose ? Genre, pour de vrai ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Jeu 07 Déc 2017, 09:19

j'en connais un qui s'est fait violer hier soir :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Déc 2017, 10:26

Bien comme il faut, je me suis fait gang bang :eheh:
Même en coop avec un pnj, je me suis fait allumer sur le champ de bataille par ces espèces de Laurel et Hardy. Décidément, j'aime pas cette zone d'Anor Londo. Le combat a lieu dans la même arène que le combat contre Aldrich dans DS3, un des boss qui m'a le plus donné de sueurs froides.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Lun 11 Déc 2017, 11:18

T'as avancé Dio ou tu coinces toujours?
J'ai passé les gargouilles, je suis devant le demon capra
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dionycos et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO