#ALL# DARK SOULS [07/09/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Lun 11 Déc 2017, 11:23

J'étais pas chez moi ce week end.
Je vais retenter ce soir ce foutu boss. Je suis niveau 50, je sais pas si c'est assez. Et, gros problème, je joue avec la lance de foudre. Sauf que ce boss a une résistance à la foudre. Je fais donc peu de dégâts. Je pourrais passer sur une autre arme pour ce boss, mais je n'en ai pas amélioré d'autre depuis le début. Bref, c'est chaud !

Le démon Capra, c'est un boss à la con. Pour le battre, fonce dès le début du combat en haut des marches, puis cale toi dans la corniche à droite. D'ici, tu dégommes les chiens. Puis tu n'auras plus qu'à faire des attaques plongeantes sur le boss qui n'arrivera jamais à t'atteindre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Lun 11 Déc 2017, 11:24

J'ai fait qu'un try pour le moment, les chiens m'ont fait chié, je pouvais plus bouger, je retente ce soir :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Mar 12 Déc 2017, 09:27

J'ai finalement eu Capra avec ta technique de l'escalier mais au bout du 7 ou 8e essai tant les chiens m'ont pourri la vie, ils m'ont sans cesse bloqué.
Une fois tués, j'ai fait 3 attaques plongeantes et c'était plié.
Du coup j'ai ratissé la zone des profondeurs qui m'a bien fait penser à BB et je me suis fait le dragon béant du premier coup! un bon gros sac de PV mais pas très méchant.
Je suis toujours autant accroché :love: , j'ai lu qu'il pourrait être annoncé un portage ou un remake sur les nouvelles consoles notamment switch. je pense que je repasserai à la caisse (je joue sur PC depuis steam).
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mar 12 Déc 2017, 10:43

Attention, tu vas maintenant arriver dans la zone de l'enfer, pourrie par des chutes de frame rate (du moins sur console. Je crois qu'il y a eu des patch ou des mods sur PC). Le hameau du crépuscule, avec son lac empoisonné, ses ennemis qui t'empoisonnent aussi (prévois des équipements avec une bonne défense au poison donc), ses espèces de moustiques qui pop up à l'infini, et son level design accidenté qui va te faire chuter plus d'une fois. Un conseil, prend tout ton temps, garde toujours ton bouclier levé, ne cours jamais, et ça ira. Mais bon courage :mrgreen:

Moi hier j'ai fais un peu de level up. J'ai farmé dans la forêt de Noiresouche pour me faire environ 80 000 âmes, ce qui m'a permis de monter ma flamme de pyromancie à +10, et de monter à 28 en force afin de pouvoir porter une épée de type espadon, que j'ai ensuite boostée au max aussi. Je suis retourné à Anor Londo, j'ai invoqué un pnj avec ma toute dernière humanité en stock, et j'ai eu ce foutu boss de l'enfer, mais avec de grosses sueurs froides encore. Maintenant j'ai le calice royal, j'entame la dernière partie du jeu. Je suis dans la zone de lave après Quelag, y a plein de démons Capra qui m'attaquent. Et dire que c'était un boss à la base :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Chuck Chan » Mar 12 Déc 2017, 11:26

Je plussoie, patch indispensable pour la suite -> DSFix J'avais fait le jeu sur PS3, et la partie du Hameau est INJOUABLE, un calvaire parce qu'elle est énorme, empoisonnée, labyrinthique et que c'est exactement la zone où tu n'as pas intérêt d'être à 10FPS constant. Un vrai scandale qu'ils n'aient jamais corrigé ça, d'ailleurs. J'ai racheté le jeu sur Steam pour pouvoir le refaire en condition normale, et c'est tout autre chose.

A la limite, je te conseille d'y aller, de te rendre compte du carnage, puis d'installer le patch et d'apprécier la vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mar 12 Déc 2017, 11:33

Ouais c'est assez scandaleux. Ceci dit, j'ai réussi à passer le truc sans trop mourir. Mais je n'ai aucune envie d'y retourner pour choper les quelques objets que j'ai loupés.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Ven 15 Déc 2017, 10:52

petit retour, mais j'avance comme une tortue :
j'ai tué le dragon rouge sur le pont avec une vieille technique de lâche (un coup puis je vais me planquer, et ainsi de suite), le papillon et j'ai nettoyé une bonne partie de noiresouche.
Je suis arrivé à la vallée des drakes et si les premiers ne me posent pas de problème, j'en chie un peu pour passer le pont...
Je suis monté lvl 40.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Ven 15 Déc 2017, 15:03

Je veux pas te dégouter, mais sache que tu n'as fait que des trucs optionnels là :eheh:
Normalement, t'aurais du arriver au hameau du crépuscule après ton combat contre le gros sac à pv des profondeurs.
En tout cas, avec ton niveau 40, t'es tranquille pour y aller maintenant (même si ça te protégera pas des chutes mortelles)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Ven 15 Déc 2017, 15:04

:eheh: ben merde alors,
ceci dit, j'aime bien tout explorer donc au moins c'est fait!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Ven 15 Déc 2017, 19:30

C'est pas inutile de se faire la zone de Noiresouche à ce stade, surtout si tu as farmé les espèces de plantes vertes sur pattes. Elles dropent des item anti-poison qui vont t'être très utiles dans le hameau.

De mon côté, j'en suis bien plus loin que toi. Le jeu nous laisse visiblement le choix de l'ordre dans lequel faire la partie finale. N'ayant aucune idée de ce qui est préférable de faire, je me suis aventuré à Anor Londo pour explorer les archives du duc. Et j'en chie :mrgreen: Les ennemis sont pourtant pas compliqués, juste très résistants. Mais au bout d'un moment, il y a tellement d'archers dans tous les sens que c'est l'enfer. Et puis abusé ce boss contre lequel on ne peut que mourir la première fois. J'ai perdu 30 000 âmes. Là j'ai bien exploré le niveau, avec ses deux salles immenses façon Poudlard (on retrouve le principe des escaliers pivotants). Mais j'ai l'impression que la suite se situe dans la grotte de cristal... J'y suis allé une fois, j'en ai encore plus chié. J'ai pas recommencé pensant que c'était une zone optionnelle. Mais visiblement faut y aller :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Lun 18 Déc 2017, 08:29

J'ai pas mal avancé, j'ai nettoyé le hameau du crépuscule. Même si je n'ai pas trop souffert des ennemis, je me suis paumé plein de fois et je suis tombé en mourant plusieurs fois, 70 000 âmes de perdues, inutile de dire que j'avais bien la rage... mais bon, j'ai passé le boss Araignée.
J'ai enchaîné avec la forteresse de Sen et je viens juste de battre le golem hier soir.
Me voici à l'entrée d'Anor Londo (c'est beau :love: )
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Déc 2017, 10:25

Ah ouais t'as bien avancé en effet. T'as pas eu des sueurs froides dans la forteresse ? Y a des pièges partout, le feu de camp est super long à atteindre (et dur à trouver).
Prépare-toi à en chier sur un passage en particulier d'Anor Londo, celui avec les archers. Quant au boss des lieux, c'est probablement le plus difficile du jeu. Courage :mrgreen: Ah, et un conseil : méfie-toi des coffres !

Moi j'ai battu un des 4 seigneurs dans cette foutue caverne de cristal, un niveau vraiment relou, injuste, pas fun. Carton rouge aux développeurs pour nous avoir pondu un truc pareil, c'est juste mal branlé. J'ai quand même réussi sans soluce, mais j'ai bien dû mourir une vingtaine de fois juste en explorant les lieux.
Là je suis dans les ruines démoniaques que j'avais déjà explorées il y a un moment, mais j'étais bloqué par le portail jaune qui se débloque après avoir fini Anor Londo. J'ai buté les boss sans problème, first try. Mais je n'ai pas encore affronté le seigneur des lieux.
En tout cas y a clairement un nouveau pic de difficulté après Anor Londo. Pas tant au niveau des boss, mais plutôt dans la progression dans les niveaux qui est parfois à s'arracher les cheveux. Les archives du duc et la caverne de cristal, j'ai râlé un nombre incalculable de fois, et je me suis résolu à ne pas chercher à collecter d'âme sur toute cette zone.

Hannibal a écrit: je viens juste de battre le golem hier soir.


Je l'ai complètement trollé ce boss. Je l'ai fait tomber dans le vide alors qu'il lui restait le 3/4 de sa vie :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Hannibal » Lun 18 Déc 2017, 10:49

Dans la forteresse, là où j'en ai le plus chié, c'est quand on doit passer entre les hallebardes, un vrai cauchemar, mais j'étais déjà nul sur BB là dessus...
Le golem, comme toi, il est tombé dans le vide mais il lui restait encore 1/4 de sa vie :mrgreen:
Tu dois plus être très loin de la fin du jeu là?
Tu es monté quel level pour info?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Déc 2017, 10:56

Je suis dans la dernière partie du jeu oui. Après Anor Londo, tu as 4 boss à aller buter dans 4 zones qui se débloquent. Je vais bientôt affronter le 2ème là, et je suis niveau 64 :super: J'étais environ niveau 55 quand j'ai battu le boss d'Anor Londo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Mar 19 Déc 2017, 00:35

Je suis un peu en train de déchanter. La partie finale du jeu est vraiment en deçà du reste, avec des zones absolument pas fun, injustes, bêtes et méchantes. Je me suis fait toute la zone d'Izalith ce soir, et c'est une purge ce truc. Et heureusement que j'ai réussi à couper la queue du mille pattes avant, sinon j'aurais pas eu l'anneau qui protège contre la lave, et je vois pas comment on peut traverser cette zone sans cet item. Entre ça et les espèces de dinosaures, c'est juste infernal. Et que dire du chemin entre le feu de camp et le boss... Il faut se refarcir toute la zone à chaque fois ! Il y a un raccourci, mais pour le débloquer, il faut prêter serment à la soeur du chaos, et lui donner... 30 humanités :shock: Messieurs les développeurs, allez gentiment vous faire foutre. C'est juste pénible, et j'ai aucune envie de farmer des heures pour choper ces 30 items. J'ai passé plus de 20min à buter des rats, en portant l'anneau qui augmente le taux de drop. Résultat : 4 humanités seulement...

Maintenant j'attaque la Nouvelle Londo, et heureusement, c'est bien plus intéressant, mieux conçu. Mais sérieux, la caverne de cristal et Izalith, c'est du foutage de gueule. Première fois que je trouve un Souls totalement injuste, et non exigeant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO