THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Messagepar Val » Mer 22 Nov 2017, 23:14

Yep, j'ai galéré pour la finir cette saison (plus d'un an... :chut: ). Du coup, je n'ai même pas été plus loin pour l'instant même si je finirai un jour.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Nov 2017, 23:17

Malgré les défauts qui commençaient à pointer dans la saison 5 (les fiancailles interminables de Eric/Donna, le "Je t'aime moi non plus" de Hyde/Jackie et l'érotomanie lourdingue de Fez), ça restait drôle (surtout grâce à Red et Kelso) et bien rythmé.

Mais là, ça s'effondre d'un coup. C'est dingue cette chute qualitative nette.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Messagepar Val » Mer 22 Nov 2017, 23:19

Clair que c'est le seul exemple dans les séries que j'ai en tête d'un gouffre aussi énorme entre deux saisons. Et Topher Grace est juste atroce dans cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Messagepar Mr Jack » Mer 22 Nov 2017, 23:34

J'ai du aller jusqu'à la 7 mais putain je subissais aussi. Y'a l'essoufflement de la dynamique et toujours cette idée de foutre des persos ensemble juste pour tenter sans respecter le background des personnages. J'ai vu ça sur HIMYM, et casser une dynamique juste parce qu'on a plus d'idées ou pour faire du fanservice moi ça m'insupporte donc je lâche et jamais le revois. :?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: THAT 70'S SHOW de Mark Brazill & Bonnie Turner [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Ven 12 Jan 2018, 15:41

J'avance, lentement mais sûrement, et me voici au début de la 8ème et dernière saison.

Avec le départ de Kelso notamment (et un caméo dont j'ignorais l'existence) :



Le départ de Topher Grace, c'est quand même du bonheur... On ne comprend pas pourquoi l'histoire continue de se passer chez les Forman, mais ce n'est pas grave :chut:

A noter que le personnage introduit à la fin de la saison 7 pour le remplacer, mauvais comme un cochon, a finalement été tué dès le début de la saison 8 :love:

Mébon, Mila Kunis est toujours là et, après avoir été amoureuse de Kelso puis Hyde en mode je t'aime moi non plus interminable, la voilà en colocation avec Fez, c'est du nawak total :love:

Bref, Hyde n'étant plus drôle à cause d'elle, il ne reste plus que les bons mots de Red, la débilité de Leo (qui a fait son retour) et... C'est tout. Heureusement, j'ai bientôt fini.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO