ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar helldude » Mer 23 Nov 2016, 14:41

Euh 5 je crois.

Edit: non ça c'est ce que voudrait Bruce Campbell.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar padri18 » Lun 28 Nov 2016, 10:39

1x01 - 1x03
Bon c'est pas trop mal; très généreux en gore, mais par contre c'est assez redondant. Entre ça et l'écriture grossière sur les persos (à priori ils sont franchement pas rongés par le deuil), c'est clairement pas de la grande écriture. Reste que ça fait le taff en divertissement pop-corn. Reste à voir si ça me soûlera pas sur toute une saison...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar helldude » Lun 28 Nov 2016, 12:24

ca démarre fin de saison et ça atteint les sommets saison 2
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Kakemono » Lun 28 Nov 2016, 22:29

Mais grave la saison 2 est monstrueuse. C'est ultra généreux dans le gore sans jamais tomber dans le gratuit et c'est très rythmé (le format est top pour ca).
Les deux derniers épisodes dans l'asile ont une ambiance complétement folle. La marionnette Ashy Slashy, je veux la même! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar helldude » Mar 29 Nov 2016, 06:34

La saison 2 est en fait un hommage au Carpenter des grands jours: christine, the thing, assault, halloween, l'antre de la folie, c'est tres bien fait et jamais pompeux.

Et puis la saison 1 qui se rend hommage à elle meme, c'est top aussi, dans l'esprit du personnage de Ash, et si le tout semble profondément debile, c'est parce que ça l'est. L'anti walking dead en somme.

La grande classe cette série.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar padri18 » Mar 06 Déc 2016, 21:41

1x04-1x10
Effectivement la dernière fournée d'épisodes relève le niveau (pas une coïncidence quand on voit que c'est quand la série repart sur les traces du film qu'elle s'en sort le mieux). Je jetterais volontier un coup d'oeil à la saison 2; Pas la série de l'année, mais un bon petit moment brainless généreux en hémoglobine !
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar helldude » Mar 06 Déc 2016, 22:49

J'en suis au 09X02 et pour moi clairement l'une des meilleures série de l'année !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Dunandan » Lun 15 Jan 2018, 01:51

Je suis en train de m'enquiller la première saison (merci Netflix), et je kiffe bien pour le moment :mrgreen:! (et Ash toujours aussi con/déviant ^^). En plus le format de 22min est parfait pour ce genre de petit plaisir sans prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Jed_Trigado » Lun 15 Jan 2018, 04:15

J'ai aussi maté la première saison, mais j'ai lâché dès le début de la deuxième, ça tourne vraiment en rond malgré le plaisir de revoir Campbell faire le couillon.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Jack Spret » Sam 20 Jan 2018, 09:41

Image



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Val » Lun 06 Jan 2020, 19:37

Je viens de suivre les trois saisons à la suite ces dernières semaines. Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais sauté le pas avant, craignant une parodie ou je ne sais quoi alors que l'on est bel et bien devant un "Evil Dead 4" se déroulant près de 30 ans après la trilogie.
Le résultat est au dessus de tout ce que j'espérais : on retrouve l'esprit potache et malicieux des films originaux et le côté de bric et brocs est respecté. Si l'intrigue peine à se renouveler (en ce sens, la saison 3 n'apporte pas grand chose et il était temps que ça se termine avant de devenir indigeste), on suit avec plaisir les aventures de ce bon vieux pervers qu'est Ash. Je suis surpris par le côté incorrect du show et son côté graphique, une vraie série de sales gosses. On se croirait par moment dans les meilleures suites de Détour Mortel.
Vraiment, très belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: ASH VS EVIL DEAD de Sam Raimi & Bruce Campbell [STARZ]

Messagepar Scalp » Sam 30 Oct 2021, 17:09

Moyen bof cette saison 1, je suis pas un grand fan de la trilogie (je trouve ça efficace mais c'est clairement pas des films qui me marquent plus que ça), ici quand on y retrouve le coté golio c'est fun et en plus c'est bien généreux en gore mais alors quand c'est sérieux ça marche pas du tout. La galerie de personnages à part Ash c'est vraiment pas folichon, pas aidé par un casting lambda. Y a un truc assez fou c'est que le premier épisode est fait par Raimi et qu'avec un budget plus gros que les 2 premiers films, il fait un truc nettement moins bon en terme de réal, alors y a toujours des gros morceaux avec du gore qui tâche mais là où dans les films ça faisait truc bricolé qui vieillit bien ici c'est très cheap dans l'ensemble, tant qu'on reste sur du CGI à l'ancienne ça va mais alors le numérique c'est une cata. Heureusement que le format 25 minutes est là ça permet de jamais se faire chier malgré un récit qui raconte de la merde et des persos complètement teubé. Une série qui doit tout à sa générosité (on y bute des gosses quand même) et la gouaille de Bruce Campbell, mais je sais pas si ça va être suffisant pour me motiver à mater les 2 autres saisons.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60267
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO