PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Scalp » Mer 06 Juil 2016, 18:22

La saison 1 elle est quand même bien pourri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Milkshake » Mer 06 Juil 2016, 18:37

C'est clair que Annabelle Wallis en femme fatale on y croit pas une seconde, elle plombe totalement la saison 1 (et les quelques épisodes de la saison 2 et 3 ou elle apparait) contrairement à la miss Russe de la Saison 3 qui se débrouille bien. :super:

D'ailleurs elle va être la lead féminine du prochain Ritchie et du remake de la Momie avec Tom Cruise, ça va être gratiné :eheh:

Et puis Sam Neill qui cabotine comme pas possible en bas guy de la saison 1 ça aide pas.

Là la fin de la saison 3 ça redistribue toutes les cartes, ça va permettre à la série de se renouveller, il y a des membres de la famille Shelby qui vont vouloir se venger 8)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar comICS-soon » Jeu 07 Juil 2016, 15:23

Ce qui m'avait vraiment gêné en saison 1 c'est le peu de décors ouais. La saison 2 aère déjà pas mal tout ça et diversifie plus. Pareil pour la mise en scène qui redescend un peu sur terre et arrête ses effets de style beaucoup trop nombreux. Et Sam Neill je l'ai préféré en saison 1 pour le coup, dans la 2 là c'est du cabotinage à mort. D'ailleurs ils auraient du le finir en saison 1, pas vraiment compris l’intérêt de son retour en mode "grand méchant loup". Y a que ses scènes du dernier épisode de la 2 qui m'ont plu.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar osorojo » Mer 17 Aoû 2016, 22:42

Et ben, c'est une sacrée daube la saison 3. Un pauvre cureton Paco Rabane en guise d'ultime vilain, Tom Hardy qui vient montrer à tout le monde comment on cabotine (pire que dans la saison 2 xD), des actrices à la masse (faut voir la pauvre Irina ...), des dialogues pondus par des ados désireux de faire hurler dans les chaumières (faut entendre les tirades de la pauvre Irina, encore elle), des personnages complètement déconstruits (je déteste ça... voir le pauvre Arthur passer du bestial tueur de la première saison à une pauvre loque qui se fait humilier toutes les 3 secondes, c'est triste)... enfin bref, totale déconvenue. Si saison 4 il y a, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Aoû 2016, 12:28

Entre ça et Boardwalk c'est bien on est vraiment PAS sur la même longueur d'onde ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar logan » Jeu 18 Aoû 2016, 12:37

Oso c'est un running gag en série en fait :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar osorojo » Jeu 18 Aoû 2016, 12:57

Pas de ma faute si vous vous contentez de peu.

Cette saison de PB, c'est typique du truc à rallonge qui n'a plus rien à dire. On te ressort un arc narratif avec une nouvelle intrigue bien moyenne. Rien de neuf sous le soleil, tout le monde est en mode automatique, même le perso de Cylian Murphy devient prévisible.

La trame de Pol. Facepalm.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Nov 2017, 11:31

J'ai commencé la série hier soir et franchement c'est pas mal. Ça se suit sans prise de tête et il faut dire que j'aime beaucoup cette époque. Par contre on voit clairement le budget limité pour les décors. Ça fait parfois cheap, j'espère que la série prend de l’ampleur par la suite. Les musiques sont vraiment sympas même si elles ne correspondent pas à la musique de l'époque. Mais quand on me met dès le premier épisode une musique des White Stripes et dans le second une musique de The Raconteurs, je ne peux être qu'aux anges. Je suis curieux de découvrir la suite et voir comment ça évolue au fil des saisons.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Déc 2017, 12:25

J'ai terminé les 3 saisons et ma préférée c'est la 2. Elle reste simple, mais amène des enjeux intéressants et à l'échelle local. Les persos s'enrichissent et la fin est magnifique. La saison 3 est bien aussi mais ça devient un peu wtf. Le coté complot international sur l'enjeu de la révolution russe, bof bof. Puis cet épisode 5 complètement gratuit en terme de cul, qui n'apporte rien. J'ai pas été conquis totalement mais ça reste une série que j'adore suivre et j'ai déjà hâte de voir la saison 4 qui, je l'espère, tiendra ses promesses. Je veux voir une famille qui se déchire.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 29 Déc 2017, 18:16

La saison 4 vient d'arriver sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Jan 2018, 22:07

Je ne sais pas si je suis le seul à regarder, mais la saison 4 commence fort. Un très bon premier épisode qui se concentre sur la mafia italienne. La fin de la saison 2 ne pouvait pas être sans suite. La voilà dans cette saison 4.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 21 Jan 2018, 17:30

Je viens de finir la saison 4. Elle était tout bonnement excellente. Plus d'enjeu, des ennemis qui ont de la gueule, de nouveaux alliés, moins de cul gratos, des morts, une famille déchirée, réunie... Bref tout est bon. Le casting est en plus de haut niveau.
Dans l'ordre de préférence :
Saison 4 : 9/10
Saison 2 : 8/10
Saison 1 : 7,5/10
Saison 3 : 7/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 15 Mai 2019, 08:39

Je viens de regarder les 3 premières saisons et j'ai vraiment passé un très bon moment. Les personnages féminins ne sont certes pas les meilleurs du show, mais j'en viens tout de même à me demander si vous n'avez pas un problème avec les femmes pour certains d'entre vous :mrgreen: On a vu bien pire dans une multitude de séries.
J'aime assez l'évolution de la dramaturgie et la façon dont Tommy Shelby s'enferme dans une certaine solitude de leader qu'il devient de plus en plus difficile de contredire en raison de son pouvoir grandissant.
La réalisation est béton et la soundtrack aux petits oignons.

7.5 tendance 8 pour l'ensemble de ce que j'ai vu pour le moment.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar lvri » Dim 06 Nov 2022, 12:57

Lancement de la série suite à la sortie du coffret bluray. Bon, je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant, donc on verra plus tard pour donner un avis, mais dans tous les cas, l'ambiance me plait bien.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar lvri » Lun 13 Fév 2023, 10:16

Début de saison 4 ce weekend.
Après une fin de saison 3 en mode bouche bée devant mon écran, début de saison 4 en mode mâchoire qui se décroche.

Je trouve ça assez impressionnant de réussir aussi bien une série de ce genre qui peut très vite tourner en rond en fait. Et autant dire que l'ambiance et le casting font merveille ! (Sans compter la BO !).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO