#ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Heatmann » Mar 06 Fév 2018, 13:06

pour DBFighterz ouai ils vont surement ajouter des mode , des perso , des dlc de partout , des nouveau arc story , et arranger le online , mais bon , on est looooooiiin de la debacle SFV et surtout , si le online chie , c'est a cause du succes du jeu .
evidement attendre 6 mois pour avoir une experience plus stable et peut etre plus de contenu , mais enfin bon le prendre direct maintenant reste une putain de claque addictive et reve concretiser hein .
Techniquement le jeu a aucun soucis bien au contraire , ca bute , fluide et speed de ouf , de plus , il est facile a prendre en main oui , mais plus dure a vraiment maitriser quand ca commence a avoir un IA ou humain qui touché bien , les vrai combo , par ceux automatique , c'est du vrai versus fighting qui tabasse
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Mar 27 Mar 2018, 18:23



Dispos demain :love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Sam 12 Mai 2018, 16:04



Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Juin 2018, 13:20

Pas facile de débarquer après la bataille. Je ne maitrise pas du tout le jeu pour le moment. Bien sûr, il y a les auto-combo pour assurer le spectacle en faisant du button mashing, mais pour un amateur de vs fighting comme moi, ce n'est pas satisfaisant de se contenter de ça.
On sent tout de suite que le jeu est bien plus riche que ce qu'il veut bien nous montrer. D'ailleurs, le mode training et ses défi combo, c'est un peu une blague. Ca ne nous apprend pas du tout les finesses du jeu, et surtout, ça ne nous apprend pas du tout à jouer avec les assists et changements de perso, qui sont pourtant au coeur du gameplay. Bref, il faut s'entrainer seul, expérimenter, ou regarder des tutos sur youtube. Dommage, c'est quelque chose que l'on voit de plus en plus dans les jeux de bastons (Tekken 7 avait le même souci).

Bon sinon, c'est méga kiffant, hyper fidèle à l'anim. Mais tant que je ne maitriserai pas plus le gameplay, je vais rester très frustré. Et en ce moment j'ai pas forcément le temps de m'investir autant dans un jeu de baston.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Dim 03 Fév 2019, 10:04

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO