*WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar francesco34 » Sam 03 Fév 2018, 21:46

J'ai 60 d'armure, (j'ai pas acheté l'armure dont tu parles), c'est pas trop mal quand même...
m'enfin j'ai tué 2 lynels de base jusqu'ici, mais je suis au bout du jeu donc je pense pas en tuer plus... Pareil récupérer les écailles ou cornes des dragons pour upgrader certaines pièces ça me saoule.
J'ai fini les 120 sanctuaires, max de coeurs, beaucoup d'équipement assez haut, archéonique et autres, j'ai exploré presque tout le château d'hyrule, me reste plus qu'à affronter Ganon.
Il me reste des quêtes basiques non finies mais pas très intéressantes et qui m'apporteront rien à ce stade du jeu. Sinon j'ai termminé toutes les quêtes principales (photos souvenirs, épée de légende...)
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar francesco34 » Dim 04 Fév 2018, 17:22

Bon ça y est j'ai terminé le jeu, loin du 100% (j'ai eu que 140 noix korogus) et plusieurs quêtes inachevées, mais globalement j'en ai bien fait le tour.
Très bon jeu, quelques reproches que j'ai déjà exposé auparavant, mais globalement je me suis bien régalé tout de même.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dionycos » Mar 13 Fév 2018, 01:46

Mon compteur affiche plus de 95h, et j'arrive peu à peu au bout de mon périple. 100 sanctuaires trouvés, plus que un souvenir à dénicher (celui dans le château), j'ai monté toutes mes armures favorites au niveau 4 (tunique du héros, le set complet de chevalier, l'armure archéonique, la tenue de barbare qui booste l'attaque, les boucles ambrées et la tenue des piafs pour résister au froid ). J'ai looté des armes qui cognent sévère (dont une à 97 d'attaque), une dizaine de boucliers qui offrent minimum 55 de défense, des arcs qui décochent minimum 3 flèches à la fois. J'ai une trentaine de flèches archéoniques en stock. Bref, je suis devenu un tank !

Presque 100h de jeu, et pas une seule fois je me suis ennuyé, bien au contraire. L'addiction et le frisson sont toujours intacts malgré le temps passé dessus. Jamais je n'avais passé autant de temps sur un jeu sur un premier run, en ayant toujours la sensation de découvrir des choses, sans jamais tourner en rond, sans jamais avoir la sensation d'effectuer des corvées pour monter en puissance etc.

Et puis le jeu a beau être techniquement à la ramasse avec ses textures d'un autre age, il est magnifique et me provoque régulièrement des décrochages de mâchoire. Merci la direction artistique. Meilleur open world de l'histoire du jeu vidéo, haut la main. C'est un peu le monde de Shadow of the Colossus à l'échelle x 20. Un monde dans lequel on parvient toujours à se repérer soi-même, en offrant sans cesse des repères visuels identifiables où que l'on soit. C'est du grand art.


Quelques captures

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Hannibal » Mar 13 Fév 2018, 08:49

Magnifiques screens, tu as bien retourné le jeu, j'en suis à peu près à la moitié de ton temps de jeu, il me reste beaucoup de choses à faire.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Olrik » Mar 13 Fév 2018, 09:50

J'ai aussi cédé à l'appel de Zelda. Je fais mes trois heures quotidiennes, je dois en être à une trentaine cumulée. Ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas rendu ainsi addict.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar osorojo » Mar 13 Fév 2018, 17:26

Dommage que ce soit pas dispo sur PC, parce que ça donne bien envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Waylander » Mar 13 Fév 2018, 18:53

Mes screens :
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar lvri » Mar 13 Fév 2018, 19:21

Le screen avec le cheval est classé !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dionycos » Ven 16 Fév 2018, 00:59

Je constate avec ces screens que malgré mes 105h de jeu, il y a encore des fringues que je n'ai pas :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Waylander » Ven 16 Fév 2018, 12:50

Attention :

J'ai des amiibos.
J'ai seulement changé la couleur pour certains ce qui peut tromper
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dionycos » Ven 16 Fév 2018, 13:59

Waylander a écrit:J'ai des amiibos.


Image
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Waylander » Ven 16 Fév 2018, 14:29

J'ai pas les figurines hein. J'ai juste les jetons que j'ai eu a 5 balles. Bien content d'avoir les costumes des zelda precedents et epona.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Sam 03 Mar 2018, 18:24

Dionycos a écrit:
francesco34 a écrit:Je dois avoir 21 coeurs de vie maintenant, et 2 cercles complets d'endurance, ça commence à être pas mal, mais je suis tombé sur un Lynel blanc et je me suis fait latté en 2 coups! Et réussir l'esquive pile au bon moment j'y arrive une fois sur 10...


Je réagis un peu tard là dessus. Juste pour dire, si jamais tu n'upgrade pas tes armures auprès des 4 fées, tu continueras à te faire dérouiller par les Lynels malgré ta vingtaine de coeurs.
J'ai monté l'ensemble de l'armure du chevalier au niveau max (+4), ce qui me donne une résistance de 84. Quand un Lynel m'attaque, je ne perds plus que 3 cœurs par coup environ. J'arrive maintenant à les battre sans perdre trop de vie, et en n'utilisant que 2 armes.
La chasse aux Lynels devient indispensable si on veut monter les équipements au niveau max. Le jeu prend alors une dimension de jeu de chasse, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'avais réussi à dégommer un Lynel bleu avec 4 coeurs et l'équipement de base (en fait celui qui se trouve à côté des flèches électriques, donc au tout début de l'aventure pour moi), donc c'est possible. Bon ok, à condition qu'on sache utiliser les contre, et j'ai dû utiliser 4-5 épées et je ne sais plus combien de flèches pour le finir... :mrgreen: (et c'est bien le seul type de Lynel que j'aurais pu faire de cette façon à ce moment là de l'aventure)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar lvri » Dim 25 Mar 2018, 18:23

Bon, je me suis remis à Zelda.... Et l'addiction est revenue en deux secondes ! Ce jeu est vraiment excellent.
J'ai enfin battu un Lynel (qui reste le seul ennemi que je fuis en général....). J'ai également enfin fini le dernier gros "donjon" (chez les Gorons). J'ai eu un bol monstrueux sur le boss ! Je me suis retrouvé juste en dessous de lui dès le début, et je lui ai vidé la première moitié de son énergie sans qu'il puisse me toucher :eheh: Et ensuite, une bombe, quelques flèches de glace, et basta.... pas une blessure. Je sais pas si c'est le plus simple des boss, mais franchement, je préfère me battre contre ça plutôt qu'un Lynel :mrgreen:

Du coup, je pense que je vais continuer mes ballades pour enrichir mes armes et protections, et ensuite, j'irai botter le cul de Ganon !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar nekosan » Lun 26 Mar 2018, 14:09

Tiens c'est bizard, moi aussi j'ai repris depuis une semaine.
Ça m'a permis d'enchainer sur le deuxieme DLC alors que j'ai pas encore fait le premier, de découvrir un paquet de nouveau lieux que je n'avais pas vu avant(la statue de le huitième héroine) et effectivement tu recolle au jeu quasi instantanément.
J'ai même choppé le masque de majora!!!! Cette joie ultime!!!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO