Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Lun 22 Jan 2018, 10:56

Je m'étais bien fait chier sur Child of light moi... Beau mais mou et creux.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Jan 2018, 11:48

J'ai à peine joué 1 heure peut être que sur la durée je vais ressentir la même lassitude. Pour le moment ça va.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Lun 22 Jan 2018, 12:03

J'ai bien aimé Child of light, et la BO est superbe aussi et contribue bien à l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14605
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar nekosan » Lun 22 Jan 2018, 12:42

Dionycos a écrit:Je m'étais bien fait chier sur Child of light moi... Beau mais mou et creux.

Pareille debut est prometteur, mais au final on fait que planner pour trouver la sortie en évitant les combats.
C'est dommage car la direction artistique hors dialogue est très belle et le system de combattrès chouette si on joue en difficulté max, sinon c'est juste trop facile.
Bref un jeux raté et ennuyeux.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Fév 2018, 18:59

J'ai fait une seconde session et je me suis un peu embêté. Du coup j'ai commencé Until Dawn et j'aime bien. Un poil stressant, bien mis en scène, intriguant et au final très prenant. J'ai du mal à décrocher et je me demande toujours si mes choix sont les bons.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Fév 2018, 19:35

Après Until Dawn il me fallait un jeu doux et poétique. Du coup j'attaque Rime. Je suis sous le charme après 1 heure de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 01 Mar 2018, 12:52

Finalement j'ai mis Rime de coté pour finir la compilation de Kingdom Hearts.
Je suis à la suite direct du premier, Chain Of Memories. Il recycle vraiment tous les niveaux du premier opus en plus petit. Normal c'est un jeu GBA à la base. Le système de carte n'est pas foufou, je préférais celui de Baten Kaitos par exemple. On se bat seul, il faut être rapide avec les cartes mais le gameplay ne le permet pas vraiment. L'acquisition de nouvelles cartes est plutôt mal foutu aussi. On avance assez rapidement et je pense que je vais vite rencontrer des difficultés dans les combats. Heureusement cette version comprend aussi une seconde partie avec une autre team qui sera peut être plus intéressante. Je le fais pour bien préparer Kingdom Hearts 2, qui lui s'annonce très bon.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar ril » Jeu 01 Mar 2018, 14:29

Toujours sur AC-Origins.
Je viens d'attaquer le 1er DLC, 65h de jeu ( 92% ) et je ne m'en lasse pas.
Le discovery Tour est vraiment une bonne idée, cela aurait été sympa sur les précédents aussi.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kakemono » Ven 02 Mar 2018, 00:50

Ce AC Origins j'ai vraiment kiffé, tellement que je l'ai platiné d'ailleurs ce qui est très rare chez moi. Je fais une pause avant d'attaquer les DLC mais je suis en plein dans le Discovery Tour qui est pour le coup vraiment original, bien fichu, très ludique et donne vraiment envie d'en savoir plus. Une superbe idée qui mériterait d'être développée pour de futurs jeux historiques.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 03 Mar 2018, 18:05

J'avance tranquille dans Doom jusqu'au niveau 9
puis j'arrive à un boss, contre lequel je balance la sauce avec mon BFG 9000, toujours tranquille (je suis un boulet car j'avais oublié que je l'avais et donc j'ai fait plusieurs niveaux sans jamais l'utiliser ^^) et voilà qu'on doit le REBATTRE en enfer :mrgreen: (je déteste les boss dans les FPS). Et sans cette arme je galère contre lui... surtout que je ne peux revenir en arrière vu que ma sauvegarde me ramène à la deuxième phase. Donc pour ceux qui l'ont fait, est-ce qu'il y a une technique particulière, ou je dois apprendre les patterns par coeur ?

Edit : après une bonne douzaine d'essais, j'ai réussi. Il suffit juste effectivement d'apprendre son pattern et d'utiliser sa charge de BFG au bon moment... Sinon le niveau d'après est bien hardcore :mrgreen:. J'avais lu que les derniers niveaux étaient moins inspirés en termes de level design, et en effet on enchaîne les arènes sans sommation, mais bon c'est toujours bien jouissif, c'est le principal ^^ (je considère d'ailleurs ces niveaux comme un bonus, vu que le jeu aurait très pu se terminer au niveau 9).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar yamaha » Lun 05 Mar 2018, 08:53

Je fais 3 jeux récents ces temps ci ( sans parler du rétro ):

-dragon ball fighterz ps4: tout a déjà été dit, je vais pas m'étendre sur ce rêve éveillé ( j'espère comme beaucoup voir arriver saint seiya avec la même formule ).

-gunvolt sur switch: un jeu à l'ancienne style megaman, très bon. Un jeu que je préfère faire en mode portable, sur grand écran en mode dock c' est assez pixelisé.

-ultra street fighter 2 sur switch: un jeu qu'on présente plus, c'est une version amélioré du jeu démat sorti il y a plusieurs années sur ps3, très jouable à la manette pro sur grand écran, injouable en mode portable avec les joycon riquiqui.

Avril sera placé sous le signe de kratos & link, avec god of war et zelda breath of the wild ( et un peu de shadow of the colossus remaster si j'ai le temps ).
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar John Lawrence » Lun 05 Mar 2018, 16:55

après avoir fini la trilogie Mass Effect, je cherchais quelque chose d' un peu ressemblant, j' ai tenté Destiny. Après quelques heures de jeu, j' accroche mais on sent que çà atteindra jamais le niveau de ME, pas le même style de jeu. J' irai certainement au bout quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 10 Mar 2018, 18:57

Petite pause avant de terminer Doom (le 13ème niveau est vraiment intense...) et je reprends ma game de Skyrim. C'est bourrin comme tout, mais cette ambiance et cet univers :love:.

Par contre vaut mieux faire les choses en douce car juste pour tester, j'ai flingué une poule, et tout le village était sur moi :eheh: !

Petite note sur la version Switch : ça aliase pas mal mais ça reste fluide et propre.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 11 Mar 2018, 22:40

Bon alors du coup, nouvelle pause pour Skyrim, et boom, Bayonetta :mrgreen:.

Sur le canap' avec une manette pro, ça reste la meilleure option, mais franchement ça fait aussi bien le job en mode portable :love: ! Arrivé au niveau 6 en niveau normal, j'ai juste des statues en pierre pour le moment... :eheh: (je meurs trop et je ne trouve pas assez de secrets, je pense)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 17 Mar 2018, 15:57

Bon, je suis déjà au niveau 8 dans Bayonetta 2, j'ai surtout galéré aux niveaux 4 et 7 (les boss), mais sinon on avance plus vite que dans le premier, mais c'est peut-être aussi l'habitude. Je le fais intégralement en hard pour ne pas le finir trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO