L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Jeu 15 Fév 2018, 19:46

Je pense que Last Guardian était une exception. Il y a vait trop de soucis à côté du jeu. Là c'est bon donc l'équipe fera le nouveau jeu bien plus rapidement surtout vu comment last guardian s'est planté commercialement.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 20 Fév 2018, 20:21

Alegas a écrit:Un remaster de Burnout Paradise pour cette année.

Image


"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Mar 20 Fév 2018, 21:15

Ah c’est bon ça ! Moi qui cherche après un jeu de bagnoles défouloir.
Quelqu’un avait tâté le multi à l’époque ? Ça se joue en local ?


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Mar 20 Fév 2018, 21:23

Je ne le prendrai pas, j’ai déjà’ retourné le jeu à l’epoque. Mais j’espère qu’il va bien marcher, pour que ça donne envie à l’editeur de lancer un nouvel opus. Burnout manque énormément dans le paysage depuis trop longtemps maintenant. Les Need for speed ne font clairement pas le poids dans le genre course arcade. J’ai passé tellement d’heures sur les 3 premiers opus PS2, j’aimerais retrouver ça aujourd’hui :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Mar 20 Fév 2018, 21:34

Justement, si tu l’as retourné, tu pourrais répondre à ma question :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Mar 20 Fév 2018, 22:57

:eheh:

Aucune idée, j’ai jamais essayé d’y jouer à plusieurs.
Je suis pas sûr que le jeu proposait un mode écran splitté...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Lun 12 Mar 2018, 20:01

BLUEPOINT annonce bosser sur un nouveau remake bien plus grand et ambitieux que Colossus. Les rumeurs tendent vers DEMONS SOULS.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Lun 12 Mar 2018, 21:40

Mouais, sérieux si c'est ça c'est un peu naze : le jeu original a même pas dix ans et reste encore agréable visuellement à regarder.

Perso, j'aurais bien envie de croire la rumeur parlant d'un remake de MGS avec le Fox Engine pour les 20 ans.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 12 Mar 2018, 22:26

Grave un MGS1 ça serait merveilleux. Je signe direct.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Lun 12 Mar 2018, 22:58

Du moment qu'ils gardent le doublage en l'état :love:



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mar 13 Mar 2018, 05:52

Mgs 1 dune part a deja eu un remake de 2 ce nest pas la propriete de sony. Et je ne vois pas en quoi cest plus ambitieux que colossus qui etait un tres gros jeu ps2 revolutionnaire.... Et le fox engines appartient a konami.
Demons souls techniquement est a la ramasse et 2019 ce sera les 10 ans du jeu et la cest un jeu qui appartient vraiment a sony et qui a une grosse reput. Et cest clairement plus gros que colossus. Et les serveurs ont ete fermes sur ps3....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 13 Mar 2018, 07:54

Bluepoint Games n'appartient pas à Sony : je rappelle qu'ils ont développés des remakes multi-plateformes, notamment la Metal Gear Solid Collection.
Le Fox Engine appartient à Konami certes, mais il pourrait très bien filer le temps d'un jeu à un autre studio, tout comme Bluepoint l'a fait avec le moteur de Last Guardian pour SOTC.
Pour l'ambition, bah on parle quand même d'un remake complet d'un jeu PS1, ultra-culte qui plus est, ça suffit pour être ambitieux.
Enfin, oui il y a eu déjà un remake, mais qui est sorti il y a plus de dix ans sur une plateforme unique, et il était très loin de faire l'unanimité.

Bref, tout ça pour dire que ça serait naze si c'était Demon's Souls. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mar 13 Mar 2018, 08:18

Alors je viens de verifier mgs compil cest dispo que sur ps3 edit : ah non xbox aussi. Bah justement parce que mgs appartient pas a sony. On verra...mais tout le reste des jeux bluepoint ce sont des remasters de jeux sony dispos que chez playstation. Ils ont jamais bosses sur un jeu nintendo ou xbox les mecs.... Une exception cest titanfall. Et puis quand on me dit jeu plus gros que colossus bah forcement je pense a un jeu ps2 ou 3 car techniquement , colossus cest deux fois plus ouf que mgs 1. Et ya une generation de difference.


Et quand on parle de jeu plus grand mgs 1 cest pas plus grand que colossus. Demons oui. Mais bon on verra bien de toute facon cest un des deux. Et effectivement apres avoir bosse sur le remaster colossus ils font un remake donc pourquoi pas pareil pour mgs 1. Et demons ouais ca me parait aussi un peu trop récent.


Par contre pour info le moteur de colossus remake est un moteur maison....je trouve pas de sour es qui stipulent que cest le meme moteur que last guardian.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 13 Mar 2018, 08:28

Waylander a écrit:Alors je viens de verifier mgs compil cest dispo que sur ps3....


Image

Sinon pour le moteur on dirait bien celui de Last Guardian, ça y ressemble énormément et ça serait plutôt logique en fin de compte.

Et pour revenir sur l'ambition, ça peut encore une fois tout et rien dire. Ambition n'est pas nécessairement un ordre de grandeur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mar 13 Mar 2018, 08:59

Je viens de lire pas mal darticlles sur colossus ca parle de moteur maison mais jamais de moteur de last guardian. Et meme si ca ressemble en fait cest pas du tout la meme physique etc....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO