|PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2016, 16:30

Low Roar à la musique. Del Toro a été scanné mais ne joue pas en motion capture alors que Reedus et Mad oui. Le moteur vient de Guerrilla Games (Horizon etc..) mais Kojima et son équipe l'ont améliorés. Kojima promet un jeu bien plus beau à sa sortie :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 15 Juin 2017, 14:48

Ce dernier, à défaut de faire des révélations de ouf pendant une conférence, a participé à un panel E3 Coliseum, animé par Geoff Keighley, en compagnie de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de Kong : Skull Island).

Ce dernier lui a demandé si le papa de Metal Gear a déjà eu du mal à faire comprendre une idée jusqu'à la sortie du jeu. Aux alentours de la 50ème minute dans la vidéo ci-dessus, voici ce qu'il répond :


Chaque fois que j'ai un plan en tête, j'explique mes idées pour le système de jeu. J'explique d'abord à mon équipe. Pour Death Stranding, j'ai commencé il y a un an à leur expliquer ce que je souhaitais faire. Personne n'a compris ! Parce que j'essayais de faire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. De mon point de vue, si les gens s'opposent à vous, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Voilà comment je vois le développement d'un jeu.

Quand vous essayez de faire quelque chose de nouveau, même si les gens s'opposent à vous, c'est votre équipe. J'ai besoin que mon équipe comprenne. Il faut donc que je prenne le temps nécessaire pour transmettre ce que je veux accomplir. A mesure que nous avançons et expérimentons, petit à petit, l'équipe commence à comprendre. Maintenant, ce que je désirais accomplir est là et ça fonctionne. Mais dans mon équipe, tout le monde dit "nous sommes des génies !" et je dois leur rappeler que "non, non, non, c'est moi qui y ai pensé !".


Ce melon :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar osorojo » Jeu 15 Juin 2017, 15:55

L'archétype du gros connard :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Jeu 15 Juin 2017, 18:03

Jusqu'à la dernière phrase tu te dis, bon ok il nous laisse le bénéfice du doute, hé bien non :eheh:!
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 15 Juin 2017, 18:26

Kojima je respecte hein mais le bonhomme ne me passionne pas quand il parle de jeux vidéo. Il a l'air ultra cultivé mais je le trouve pas si intéressant que ça en dehors de ses jeux et son melon à la Tarantino me gonfle. Surtout que bon, j'ai quand même pas mal de choses à lui reprocher dans ses jeux...Ueda , si on reste dans le trip "auteur", me parait bien plus posé, humble et intéressant. Voir même très subtil dans sa façon de parler de ses créations.

Kojima c'est quand même le seul ou un des rares à foutre son nom sur les jaquettes A HIDEO KOJIMA game. Ok c'est bien lui l'auteur etc...mais putain c'est un boulot de studio et d'équipe avant tout, certaines choses ne viennent pas de lui ou alors indirectement, dans le sens où la contrainte peut jouer en sa faveur (MGS devait être un jeu d'action au départ...tout comme RE au départ ne devait pas du tout être comme ça, donc on a finalement pas eu ce que les "auteurs" voulaient, on a eu ce qu'ils ont " pu" faire). J'aime bien qu'on relativise un peu ces notions d'auteurs etc....car souvent ça part dans un délire prétentieux je prends tout le monde de haut c'est moi le big boss :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Jack Spret » Jeu 15 Juin 2017, 20:58

C'est lui Big Boss ?
Putain j'ai rien compris à MGS alors...


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 15 Juin 2017, 21:01

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 08 Déc 2017, 07:41



:shock: :shock: :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Ven 08 Déc 2017, 09:18

Bon, l'ambiance déboite, l'univers du jeu donne grave envie !
Mais j'aimerais en savoir plus sur le jeu en lui-même.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Jack Spret » Ven 08 Déc 2017, 09:42

J’avoue que je suis fan de la manière dont Kojima sait faire monter la sauce à base de teasings monstrueux et de promos intelligentes.
Mais clairement là il va falloir donner davantage de repères au joueur au risque de faire poindre l’énervement.
Parce qu’en l’état, en compilant tous les trailers et teasers jusqu’à aujourd’hui, on pourrait croire qu’il bosse davantage sur un film d’animation que sur un jeu vidéo.
Il ne faudrait pas qu’il chope le syndrome David Cage.
Mais putain le travail de fou sur l’ambiance visuelle et sonore ! :love: :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 08 Déc 2017, 09:51

Pareil. Ambiance de fou furieux mais qu'en est-il du jeu en lui même. J'ai vraiment hâte de voir du gameplay. Et j'aime beaucoup la fin. "On est de retour ensemble et personne ne pourra nous arrêter" . Bim dans tes dents Konami.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mar 12 Déc 2017, 12:34

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 22 Fév 2018, 11:29

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Lun 14 Mai 2018, 14:29

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Sam 26 Mai 2018, 18:43

Le jeu pourrait se dérouler en Islande -ou en partie- selon une comparaison de quelques images des trailers et du détail ci-dessous :

Image

Détails du moteur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO