*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 09 Mar 2018, 00:43

Moyennement content pour le DLC de Splatoon 2, le contenu supplémentaire rajouté jusqu'alors au fur et à mesure était gratuit... À croire qu'il va falloir s'habituer maintenant à ce que tous les jeux Nintendo comptent désormais du contenu payant :mrgreen:.

Smash Bros, pas fan non plus à la base, même si l'ajout des personnages de Splatoon peut être sympa... Mais bon si une team BKR se forme, pourquoi pas ^^.

Et sinon d'accord avec le reste des jeux évoqués par Dionysos, même Mario Tennis a l'air en effet sympa, l'idée de doser ses types d'attaque au moyen d'une jauge, c'est simple et en même temps sacrément bien pensé, à suivre. Et l'idée de pouvoir se balader partout avec ces jeux :love: !

Bref, une grosse année encore en perspective pour la Switch, même si comme je l'avais prévu, ça manque un peu de gros nouveaux concepts (comme le Zelda et le Mario), mais au moins ce ne sera pas une année creuse pour la console hybride.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Waylander » Ven 09 Mar 2018, 08:11

A part smash bros rien d'excitant pour moi. 90 pour cent de portages donc.... pour le moment on a rien de fou pour cette annee. Octopath et cie cest cool hein mais en terme de gros jeux ya que dalle et ca surfe encore sur les memes licenses. J'ai hate de voir des vrais jeux tiers hors portages et de la nouvelle license nintendo.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar francesco34 » Ven 09 Mar 2018, 08:46

Vu le succès de la console ils vont bien finir par sortir des trucs intéressants... enfin j'espère.
Parce que bon, Okami même si c'est un de mes jeux préférés, c'est pas tout à fait nouveau, et il est déjà passé sur 3 générations de playstations...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Ven 09 Mar 2018, 09:48

Clairement, les jeux tiers vont finir par arriver. Là, le succès de la console a créé la surprise en 2017, les éditeurs se sont dit qu'il y avait un coup à jouer. En attendant de sortir les plus gros jeux, ils lancent des portages pour tâter le terrain.

Pour ma part, ça va être une grosse année à jouer sur la Switch. J'ai la chance de n'avoir pas fait un bon nombre de portages annoncés, ça va être l'occasion. Donc cette année, ce sera : Mario Tennis, Octopath Traveller, Ys 8, Undertale, Crash Bandicoot N Sane, Dark Souls s'il est bien porté. Okami, je sais pas. J'avais essayé sur PS3, et les "voix" des personnages m'ont rendu fou au bout de 10min. J'ai pas réussi à tenir plus d'une heure de jeu.
Sinon je suis toujours bien tenté par Splatoon. Mais pas sûr d'avoir le temps de m'y investir...

Sinon en ce moment je joue à Celeste, et c'est tip top :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2018, 13:01

RIEN d'interressant pour moi dans ce Direct - Juste la date et le collector de Octopath , et l'amiibo Dark Souls .. mais le jeu Remaster tfacon clairement j'allait le refaire sur ps4 , la , je sais pas si c'etait pas du vrai gameplay mais perso j'avait aucun espoir de voir une difference entre le Souls switch et le ps3 hein ..

tout le reste , c'etait des portage dont je me branle ( pourtant je kiff la switch comme nouvelle wii u ou Nintendo HD )

Quand a tout les autre jeux Multi , bah si ca sort sur ps4 , ca a ma prioriter car ma console number 1 . la switch c'est juste pour les exclu et jeux N qui m'interresse ( car les Kirby , Mario tennis , captain toad , hyrul warrior , tout ca je m'en fou )

Okami c'est masterpiece et depuis la version ps3 on peut enlever les voix dans option ( voix inssuportable ) , donc plus aucun soucis la dessus , mais bon , PS2 PS3 WII , PS4 , ca va la , surtout qu il est en boite a 15 balle sur ps4 et demat switch

2017 a ete faible pour moi sur Switch , j ai eu un mal fou a accrocher a Xeno 2 qui avait tout pour moi , sont tuto de 20hrs ultra complexe et indigeste tue l'amour , bon la depuis 2 semaine je m'y suis remit , c'est laborieux , mais en meme temp splendide , ca va etre long ! hahah
et 2018 pour le moment juste Bayo ou je me suis regaler a refaire le 1 et decouvrire le 2 , et la j'attend le DOnkey qui sera Day one et donc Octopath , sinon rien d autre de prevu
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Ven 09 Mar 2018, 14:32

Ah oui j'oubliais les Bayonnetta dans ma liste de jeux à faire en 2018
Putain je savais pas qu'on pouvait enlever les voix dans Okami !! Du coup, c'est insta buy sur Switch, qui m'a l'air bien adapté avec les fonctions tactiles et motion gaming pour le pinceau.

Bref, grosse grosse année Switch encore.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 09 Mar 2018, 16:09

Omg, moi non plus je ne savais pas :mrgreen: (j'ai la version ps3)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2018, 17:00

ah bah ouai Dun , resort ton jeu ps3 ;) ecrant titre , option , son , enlever les voix , laisser juste texte, voila :wink:

le motion gaming perso , peut importe le jeu ou le gameplay , jamais je pourrais . le pinceau sur ps2 ou 3 ou 4 , ca se manie aussi instinctivement
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Lun 27 Aoû 2018, 21:54

J'ai ce soucis, apparemment récurent : dès que je sors ou que je remets la switch dans son dock, c'est quasi garanti que des petites rayures vont apparaître sur les côtés de l'écran. C'est arrivé à d'autres ici ?
Je cherche pour ma part un petit accessoire pour faciliter ce genre d'opération (pas encore trouvé mais ça ne devrait pas coûter plus de 20 euros si ça existe...), pas envie de m'acheter annuellement de nouveaux écrans de protection. Heureusement que l'écran en lui-même est protégé, mais bon c'est désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Mar 28 Aoû 2018, 00:09

Aucun souci pour ma part. Pourtant je la sors et remets très régulièrement sur son socle.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2018, 03:53

Bon c'est peut-être mon écran protecteur qui est de la merde. Ce n'est pas du verre trempé, ça pourrait être une explication. Merci pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Killbush » Ven 31 Aoû 2018, 08:25

Faut que je vérifie mais je crois pas avoir de rayures sur les cotés de l'écran (cela dit, ma console fait rarement le yoyo, elle est 70% du temps dockée). Par contre oui, ça raye au niveau de l'écran, du coup n'hésite pas à investir dans la protection en verre trempé :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 31 Aoû 2018, 11:46

Déjà investi, mais je voulais avoir la confirmation que c'était bien un soucis de protection avant d'en poser une nouvelle, c'est que c'est pas donné ces petites bêtes ;).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Mar 04 Sep 2018, 03:47

Verre trempé installé. Bon, ce n'est visiblement pas la même qualité. On passe du truc souple cheapos de type smartphone à une protection autrement plus avenante. Ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dionycos » Jeu 13 Sep 2018, 23:52

Pas trop mal le Nintendo Direct, même si j'en ai rien à carrer d'Animal Crossing et que finir par ça en mode grosse annonce, je trouve ça nul (mais visiblement, les Nsex ont déjà joui 4 fois en 10min).

Je retiens l'annonce de Luigi's Mansion 3, les annonces sur les anciens FF et la version enrichie de World of FF que je n'ai toujours pas fait, la date de Diablo 3, le projet Town de GameFreak.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO