Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Mar 2018, 19:46

Je suis un peu intrigué par un soucis sur la PS4.
Suite au défaut de lecture de mon Br Les 3 Royaumes versions longues (disque 2), j'ai renvoyé mon exemplaire à Metropolitan. Ils m'ont envoyé un nouveau disque, neuf sous cellophane. Je le sors, je le mets dans ma PS4 et paf erreur de lecture. Je trouve bizarre et je test sur ma Ps3 par hasard. Le choc, ça passe, ça se lit parfaitement. Pourquoi le disque 1 passe sur ma PS4 et pas le disque 2 alors que les deux disques passent sur ma Ps3 ? Quelqu'un a cette version et rencontre le même problème ? C'est déjà arrivé à certains ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 15:47

A ceux à qui c'est déjà arrivé (ou ceux qui sont dentistes) : il faut combien de temps pour bien se remettre de l'arrachage d'une dent de sagesse ?
Je parle aussi bien en terme de douleur que de gonflement de la joue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Ven 29 Juin 2018, 16:02

Huhu, je vois que t'es emmerdé aussi.

Je m'en suis fait arracher 3 au mois d'octobre. Ça s'est bien passé, je n'ai quasiment pas eu de douleurs. J'ai du prendre un Codoliprane en rentrant, sinon ça a été très supportable, du coup j'ai zappé les calmants. Le plus raide pour moi, ça a été sur le coup, mais j'suis assez impressionnable dès que c'est médical ^^

Et comme j'ai du bol, je vais remettre le couvert, la derniere dent de sagesse que le stomato avait préféré ne pas enlever (elle est mal placée, elle vous fait pas mal, on la laisse, elle bougera pas), commence à me travailler. J'ai vu le dentiste cette semaine, il faut l'enlever o//

Le plus chiant pour moi, c'est l'organisation, vu qu'il faut impérativement se faire accompagner ....
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 16:10

osorojo a écrit:Je m'en suis fait arracher 3 au mois d'octobre.


Ah ouais quand même.
Perso j'en ai deux à virer, du coup tu me rassures pour ce qui est de la douleur. Je m'attendais à un truc assez douloureux.

Niveau gonflement ça va ? En gros c'est pour savoir si je peux aller au boulot le lendemain. J'ai pas spécialement envie de me pointer devant le réal et la prod avec deux joues surdimensionnées. :mrgreen:

Et c'est sérieux l'accompagnement ? On peut pas y aller seul même si on habite pas loin ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar Criminale » Ven 29 Juin 2018, 16:44

Moi j’ai fait 2 par 2 et c’était archi gonflé. Jamais de la vie je me serai pointé au boulot le lendemain par contre. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 16:53

Ouais donc je vais y aller un vendredi je pense. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Ven 29 Juin 2018, 17:03

A priori, j'ai eu du bol, quasi pas gonflé, mais j'étais content d'avoir pris 2 jours quand même, histoire de me poser pénard.

Pour la douleur, le plus chaud ce sont les piquouses pour anesthésier, après tu ne sens littéralement rien, c'est impressionnant par contre ^^

Pour l'accompagnement, c'est surtout si t'habites pas à côté et que tu dois conduire.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 17:09

Ah bah ça va alors je pourrais y aller seul : j'habite à dix minutes à pied, ça devrait le faire.

La piqûre pour l’anesthésie ouais je l'avais déjà eu pour une carie il y a quinze piges, ça m'avait marqué.
En vrai je préférerais l'anesthésie générale, mais bon de ce que j'en lis ça présente plus d'inconvénients que d'avantages.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Ven 29 Juin 2018, 18:18

Y a pas photo, préfère l'anesthésie locale. Franchement, 30 minutes, pour mes 3 dents, c'était plié. Après tu rentres direct chez toi et t'en tranquille.

Pour la dent qu'il me reste, ça va être un peu plus sport à priori, vu qu'elle est dans un nerf, mais bon, on verra bien, j'ai pas trop le choix :mrgreen:

Elles te font mal tes dents ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 18:34

Elles font pas mal à proprement parler mais vu qu'elles poussent vers les joues, je commence à sentir depuis quelques mois qu'elles frottent parfois à la limite entre la fin de la joue et le début de la mâchoire.
Il y a deux jours, je me suis endormi sur le côté, résultat le lendemain matin : je sens dans ma bouche que la dent a frotté toute la nuit contre la chair et sans aller jusqu'à ouvrir quoi que ce soit, ça a fait son petit truc qui fait que j'arrête pas de passer la langue dessus. :|
Je préfère prévenir que guérir : si les dents ne sont pas encore au bout de leur croissance, ça risque d'être encore plus gênant par la suite. Donc autant les virer dès que possible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Ven 29 Juin 2018, 18:59

Tu fais le bon choix, c'est de la saloperie ces dents de sagesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Alegas » Ven 29 Juin 2018, 19:25

Autre question : ça vous a coûté combien environ, que je me prépare. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Ven 29 Juin 2018, 19:42

Logiquement c'est remboursé à 100% non ?

Perso, j'ai toujours mes 4 dents de sagesses, mais mon dentiste m'a dit il y a peu qu'elles avaient tendance à pousser un peu les autres et que peut-être ce serait bien de.... Il a pas fini sa phrase, j'ai dit non direct :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Ven 29 Juin 2018, 19:53

Yep, c'est bien remboursé et rapidement. J'ai pas envie de dire une connerie (j'sais pas si c'est 100%), mais en tout cas j'ai pas le souvenir que ça m'ait couté quoi que ce soit sinon un montant tout à fait acceptable.

@Ivry : si ça te fait pas mal, tu peux toujours attendre, mais check quand même si elles ne bougent pas lors de tes visites de routine. Parce que j'ai un oncle qui a eu de sacrés problèmes, à plus de 40 piges, avec ses dents de sagesse.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar logan » Ven 29 Juin 2018, 20:10

Je serais toi j'attendrais pour les dents de sagesse, les faire arracher à ton âge c'est un peu jeune. Perso j'avais des soucis aussi, tous les deux ans de 20 à 26 ans ca m'emmerdait à hauteur d'une fois tous les deux ans et la depuis 5/6 ans rien. Je crois les doigts. Aprés si c'est un truc qui revient fréquemment genre 3/4 fois par an ouais pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO