L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Mar 13 Mar 2018, 10:04

J'y crois moyen au remaster de MGS 1.
Ce jeu est aujourd'hui super rouillé, très limité dans les possibilités de gameplay. A ma connaissance, Bluepoint ne retouche jamais le gameplay, tout se porte toujours sur la partie graphique et technique. Et jouer à un MGS 1 ultra réaliste, HD/4K, tout en gardant les assets de l'original, ce serait super chelou. S'ils veulent retoucher le gameplay, alors il faudra tout revoir, game design et level design. Là on parle du coup d'un remake ambitieux comme celui de FF7, et je pense pas que ce soit dans les cordes du studio.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Mar 13 Mar 2018, 15:38

perso je pense en effet que c'est Demon's Souls , c'est le "seul" qui a un sens dans la logique de ce que Blue point vient de declarer, et perso , ca me rejouit , car justement , le jeux aura 10 ans , et a serieusement besoin d'un coup de neuf techniquement

alegas tu le trouve "agreable" a l'oeil .... euuuh tu y a jouer , tu la revue tourner sur une ps3 recement , et non pas youtube . nan parcque Demon's Souls c'est degueulasse techniquement , texture basse resolutions , tres pauvre , frame rate a chier , fog , le jeu , avec un moteur eclairage a la colossus ps4 en encore plus beau car bluepoint dit mettre plus de ressource , et ca sera une tuerie , surtout que le monde est compartimenter , y a des chargement , mini zone , donc ca serait encore plus facile a faire beau , fluide ect .... et avec tout le online, les buils , stats , timing a respecter vue qu'il touche a rien du fond , oui c'est clairement plus "gros" que colossus

car en effet MGS je n'y croit pas du tout , les droits des voix , le faite qu'il faudras retoucher aux gameplay ... ( par contre le fait que twin snake soit deja un "remake" , ca je pense que qu'ils s'en battent les couilles , le gouffre etait pas ouf )



( sinon a l'invers de Dio , c'est marrant j'ai refait MGS1 y a 2 semaine , et la magie est inebranlable :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Mar 13 Mar 2018, 16:15

Heatmann a écrit:
( sinon a l'invers de Dio , c'est marrant j'ai refait MGS1 y a 2 semaine , et la magie est inebranlable :love: )


Ah, attention, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Il reste encore mon MGS préféré, dans mon top 5 all time.
Mais je reconnais que le jeu est archaïque dans ses mécaniques, que ce soit dans la palette de mouvements de Snake ou bien les cônes de champ de vision des ennemis. Et ressortir une version liftée de ce jeu aujourd'hui, je pense que c'est juste pas possible. Ca ne passerait pas pour beaucoup de joueurs. Ca ne s'adresserait qu'aux nostalgiques, et pas du tout aux nouveaux venus.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mer 14 Mar 2018, 23:14

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Mar 2018, 07:08

Le remake ça serait pas Medievil ? Il y avait eu une rumeur dessus il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Mar 2018, 11:45

Medievil c'est pas une rumeur , il est officiellement annoncer , presenter , et en Dev -

et jamais de la vie c'est plus "gros" que Colossus - surtout que le mec de bluepoint le dit bien , la aussi , il ne toucherons PAS au gameplay

SInon SPlinter cell cette annee :shock: :bluespit: :bluespit: :bluespit: putain cette automne hiver de ouf !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Jeu 15 Mar 2018, 11:50

Splinter Cell ça reste à confirmer évidemment. Annonce sûrement en juin, mais j'ai pas souvenir que chez Ubi ils aient l'habitude de sortir le jeu la même année que son annonce.

Mais si annonce il y a, je croise les doigts pour que ce ne soit pas un reboot orienté action. Blacklist revenait aux sources et a été un flop (injustifié), du coup ça pourrait donner de mauvaises idées à Ubi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Mar 2018, 12:54

Bah si , AC Origins , reveller a L'E3 avec un pti leak quelque mois avant , et boom sortie Novembre , ca doit etre leur nouvelle strategy , Far Cry 5 aussi il n'y a pas eu plus de 6 mois entre reveal et sortie

BlackList Rhoo comme j'ai kiffer :love: ces environement !! mais ouai , il a pas eu de grosse vente ... et quand on voit ce qu'ils ont fait de Ghost Recon , putain on est loin de l'esprit du nom de la license , j'ai peur que tu ai raison , mais j'espere le contraire
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Jeu 15 Mar 2018, 15:58

Ah bah cool si ça se confirme leur stratégie.

Pour SC, on peut se dire qu'ils vont peut-être tirer une leçon de Conviction, qui était déjà un peu un reboot actioner et qui avait pas non plus eu des ventes dingues.
Vu la tendance actuelle, peut-être qu'il y aura la volonté de faire quelques chose de plus ouvert, comme le dernier Hitman ou les Styx.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Ven 16 Mar 2018, 08:55

Fan de Sega et de l'époque Megadrive, je suis heureux de voir la petite compilation Sega Genesis Classics débarquer d'ici fin mai. Bon, la liste de jeux n'est pas parfaite, mais c'est déjà très bien ! Entre jeux connus, must à découvrir et daubes pour le plaisir, il y aura de quoi faire :mrgreen:

Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Soldier
Altered Beast
Beyond Oasis
Bio-Hazard Battle
Bonanza Bros.
Columns
Columns II
Comix Zone
Crack Down
Decap Attack
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
Dynamite Headdy
Ecco the Dolphin
Ecco: The Tides of Time
Ecco Jr.
ESWAT: City Under Siege
Eternal Champions
Fatal Labyrinth
Flicky
Gain Ground
Galaxy Force II
Golden Axe
Golden Axe II
Golden Axe III
Gunstar Heroes
Kid Chameleon
Landstalker: The Treasures of King Nole
Light Crusader
Phantasy Star II
Phantasy Star III: Generations of Doom
Phantasy Star IV: The End of the Millennium
Ristar
Shadow Dancer
Shining Force
Shining Force II
Shining in the Darkness
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic 3D Blast
Sonic Spinball
Space Harrier II
Streets of Rage
Streets of Rage II
Streets of Rage 3
Super Thunder Blade
Sword of Vermillion
Vectorman
Vectorman 2
Virtua Fighter 2
Wonder Boy III: Monster Lair
Wonder Boy in Monster World

On notera l'absence de The Revenge of Shinobi, des grands Disney style Castle of Illusion ou Aladdin mais également le superbe Castelvania Bloodlines. Bon, en même temps, les trois derniers cités ne sont pas de Sega (mais la liste contient quelques jeux tiers, donc, ce n'était pas impossible).
À noter l'absence de Sonic 3 et Sonic & Knuckles. De mémoire, il existe de gros problème de droits sur les musique du 3, ce qui a peut-être entraîné un blocage....

Dans tous les cas, ce sera achat day one pour moi ! :love:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Ven 16 Mar 2018, 10:28

Surtout à 30€ :love: :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Ven 16 Mar 2018, 10:39

C'est clair ! J'ai envie de me refaire Landstalker depuis des lustres. Pas faute d'avoir une Megadrive et le jeu, mais ça ne fonctionne pas sur ma télé, et le convertisseur analogique numérique créé un temps de latence niveau manette (sans compter l'étirement de l'image).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Chuck Chan » Ven 16 Mar 2018, 21:15

Jeff Goldblum sera là "tout le long du jeu" dans le prochain Jurassic World Evolution :love:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2018, 08:29

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Lun 19 Mar 2018, 12:06

Pour fêter le 25e anniversaire de Flashback, une édition spéciale sortira sur Switch le 07/06 !!

Contenu :
– le jeu sur switch dans son boitier amaray
– un boitier metal exclusif (futurepak ?)
– un manuel papier de 24 pages
– une carte en métal numérotée
– la bande originale à télécharger

Pour le moment, dispo en précommande sur Amazon.de

:love:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO