[Série] Les news

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: [Série] Les news

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Mar 2018, 13:26

Dans mon souvenir j'avais lu un truc en anglais que j'avais compris comme une sorte de guerre de territoires genre barbelés dans la prairie, ce qui m'avait amené à cette époque.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23228
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Série] Les news

Messagepar caducia » Ven 02 Mar 2018, 10:50

caducia a écrit:


Trust, la nouvelle série de Danny Boyle basée sur la famille Getty (la même que dans le film de Ridley Scott).


l'affiche de la série

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Série] Les news

Messagepar Jack Spret » Mar 06 Mar 2018, 20:44

Netflix vient d’annoncer une saison 5 pour Black Mirror :nono:
Et Luke Cage saison 2 arrivera le 22 Juin.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Série] Les news

Messagepar Dionycos » Mar 13 Mar 2018, 11:49

Jack Spret a écrit:Netflix vient d’annoncer une saison 5 pour Black Mirror :nono:

Sans Surprise. La série n'a jamais été aussi hypée. Hype inversement proportionnelle à sa qualité d'ailleurs.

Sinon, ils ont annoncé ça :



Je sais pas trop quoi en penser. Mais je suis très curieux.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: [Série] Les news

Messagepar Jack Spret » Mar 13 Mar 2018, 12:35

Y'aura un caméo de Matt Leblanc ?

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Série] Les news

Messagepar francesco34 » Mar 20 Mar 2018, 07:43

Future Man en ce moment sur OCS, mix de Starfighter, Retour vers le futur, Terminator... le tout à la sauce un peu trash. Vu les 2 premiers et c'est plutôt sympa.

Toujours sur OCS j'ai donné une chance à Missions, une série de SF française sur un vol habité vers Mars. Pas mal niveau ambiance et technique, mais le cast est pas convaincant, l'impression permanente que les acteurs jouent faux. Vu juste 2 épisodes pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Série] Les news

Messagepar francesco34 » Mar 20 Mar 2018, 19:39

Budget record annoncé pour la future série dans l'univers de Tolkien par Amazon...
Après avoir raflé les droits pour 250 millions, on annonce 500 millions de budget pour 2 saisons :shock:

Perso je suis sceptique, il vont broder sur du vent, je sais pas ce que les scénaristes vont pondre, ni une nouvelle adaptation du SdA ou du Hobbit (inutile), et ils n'ont pas les droits du seul truc qui aurait vraiment mérité une grosses adaptation en série, le Silmarillion. On parle d'un préquel du SdA... bon y'a toujours de quoi faire dans cet univers riche.
Et puis l'énorme budget ok, mais ça reste une série, si ils la veulent pour 2020, tu peux avoir un énorme budget il reste le timing trop serré... rien que l'écriture, pré-production, tournage, post-prod, pour au moins 8 ou 10h de show, tout ça en moins de 2 ans, j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Série] Les news

Messagepar ril » Mar 20 Mar 2018, 19:50

500 millions c'est avec les droits je crois, ce qui donne une saison autour des 100 millions comme GOT ou Westworld.
mais sans casting, scénario, lieu de tournage..... 2 ans ça paraît court pour la 1er saison.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: [Série] Les news

Messagepar caducia » Mer 21 Mar 2018, 20:25

caducia a écrit:
caducia a écrit:


Trust, la nouvelle série de Danny Boyle basée sur la famille Getty (la même que dans le film de Ridley Scott).


l'affiche de la série

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Série] Les news

Messagepar osorojo » Mer 21 Mar 2018, 21:45

La DA claque méchamment en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Série] Les news

Messagepar Waylander » Jeu 05 Avr 2018, 17:23

Des news de l'accord sur la série du Seigneur des Anneaux :
Les 250 millions de $ de l'accord Amazon engagent pour 5 saisons et une production dans les 2 ans, pour un coût final estimé supérieur à 1 milliard de $ (casting, production et SFX inclus). Amazon pourrait utiliser "du matériau issu des films". L'avocat de Peter Jackson n'était pas associé aux négociations des droits entre Amazon et le Tolkien Estate de 2017, "mais a récemment aidé à entamer un dialogue entre Jackson et Amazon". Enfin, "C'est l'affaire la plus compliquée que j'ai vu", selon Matt Galsor [représentant du Tolkien Estate], "mais elle a été menée relativement vite, d'une manière qui a rapproché les groupes dans une relation étroite. Ce fut difficile, mais chacun appréciait l'autre et à mesure que l'affaire se concluait, tous se sentaient de plus en plus comme une équipe."
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Série] Les news

Messagepar lvri » Jeu 05 Avr 2018, 17:27

Je suis à la fois curieux et partagé sur cette adaptation.... Curieux car l'univers est assez vaste pour créer qqchose de très intéressant, mais j'ai peur qu'ils ne fassent que répéter les films, sans prise de risques. À suivre...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: [Série] Les news

Messagepar Waylander » Jeu 05 Avr 2018, 17:30

Je pense que vu le succès et l'aura des films + le hobbit, ils veulent rester dans le ton + cohérence visuelle ce qui le fait kiffer et dans le même temps me gonfle car ouais j'aurais aimé une autre vision de la Terre du Milieu.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Série] Les news

Messagepar francesco34 » Jeu 05 Avr 2018, 18:15

La grosse question c'est qu'est ce qu'ils vont raconter, vu que ce sera pas une adaptation... du coup ça fait cher les droits juste pour un univers.
Si ils veulent j'ai une pile de scénarios de parties de Jeux de Rôles de l'époque où je jouais à JRTM avec mes potes :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Série] Les news

Messagepar Waylander » Jeu 05 Avr 2018, 18:29

Bah tu sais, il y a pleins de livres posthumes en terre du milieu et pleins d'histoires racontées dans le silmarillion ou les contes perdus etc... au choix :

- Beren et Luthien
- La chute de Gondolin-
- les appendices pré SDA (donc avec Aragorn qui recontre Gandalf et pourchasse Gollum etc..)
- L'histoire de Melkor etc..
- Les enfants de Hurin
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO