|PS4| GHOST OF TSUSHIMA [17/07/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Juin 2018, 09:23

Ah oui c'est clair, ça peut être vide mais beau. Infamous c'était un peu du remplissage et je parle pas des quêtes qui se ressemblaient toutes (particulièrement pour Second Son). J'espère vraiment qu'ils ont vu ce jeu différemment. Il y a tout pour que ça soit du lourd.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mar 12 Juin 2018, 11:16

Cette baffe graphique :shock:
Ca tourne sur PS4 ça ? J'ai un gros doute là.
La DA est somptueuse, on a carrément envie de s'y plonger. J'espère juste que ce ne sera pas une désillusion à la Horizon avec un monde rempli de trucs osef à faire. Et je pense qu'il y a encore pas mal de boulot à faire sur les combats. En l'état, ça m'a l'air très sommaire (j'attends, je pare, j'attaque).
Prometteur en tout cas. J'ai envie d'y croire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2018, 13:15

Si je ne dis pas de bêtises c'est bien annoncé ps4 exclusive et ps4 pro à la fin lors de la conf. Sur le trailer que j'ai de gamersyde c'est comme ça en tout cas.
Et Sony ne ment jamais sur la qualité de ses jeux surtout depuis Killzone 2. Il n'y a jamais de bullshit , en tout cas pas ces dernières années. Gof of war, Horizon, Uncharted 4 : les vidéos des E3 etc... montraient les jeux tels qu'ils tournaient sur console.

Sony nous a concocté des trucs de fous pour la fin de vie de la ps4. Alors maintenant la question c'est : mais qu'est ce que ce sera sur ps5 ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Jack Spret » Mar 12 Juin 2018, 14:58

Non ça sera bien fin de vie PS4.
Comme ils l’avaient fait pour la PS3 avec The Ladt Of Us et GTA5 qui faisait cracher ses tripes à la console.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2018, 17:00

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Jack Spret » Mer 13 Juin 2018, 07:12

Il y aura bien un doublage japonais !

- It’s an open-world samurai adventure.
- The game is grounded and realistic.
- The E3 2018 trailer is not part of the main story, it’s a side quest!
- The game is a original work of fiction they are not rebuilding history stone by stone.
- Main storyline will be Jin vs. the Mongols.
- Leader of the Mongols is an “uncomfortably reasonable killer” trying to intimidate our hero.
- The main character is called Jin Sakai.
- He’s had to go beyond his samurai training in order to fight back against the Mongols.
- There a lot of stories in the game that you may not find them all.
- There are many side characters in the game, most which have sidequests.
- The theme of the combat is “mud, blood, and steel”. Expect to get dirty and muddy.
- Possibility of other weapons but they’re only showing the katana right now.
- Sucker Punch teases that Jin's combat style abandons some samurai techniques, swapping them for the "violent grace of a silent assassin".
- Jin has learned to use a grapple hook but this is not part of his samurai training. He’s had to learn new tricks to silently kill the Mongols.
- Strong focus on minimalism for the graphics, you see the things that are more pronounce.
- “Movement” is the environment theme, expect everything to move - blowing trees, windy fields, falling leaves.
- Landscapes range from the swaying bamboo forests of the countryside, to the urban centers of ornate castles.
- Everything you can see in the background you can go to such as a Pagoda and Mongol ships, you have the freedom to go where you want at your on pace.
- They want to give players a lot of navigational options.
- There will be a minimal game HUD but they’re not showing it just yet.
- Looks like there’s a photo mode.
- You can play the game with a Japanese voice track.
- Jin’s nickname is “The Ghost of Tsushima”.
- Jin has become a “legend” in Japan called “The Ghost”.
- Jin will change what is wearing. In a rain-drenched part of the world Jin has traded his traditional armor for a straw raincoat called a mino.
- You can ride a horse, is integral to the game. Horse’s name is Nobu.
- Expect that level of detail (E3 2018 trailer) in the whole game.


Leaked info:
Samurai were the most respectable people in Japan, people bow to Jin as he passes by on foot or horseback, but samurai were also feared; some women and children will attempt to hide or flee at the sight of Jin, while others will attempt to attack in order to prove themselves, or take some of the valuable gear a samurai would typically carry. This all helps to make the world feel alive and immersive. Not sure how often these civilian interactions occur.
Each outpost has a story behind it and a quest line, not just "take out these soldiers and you retake the village". Villages can be retaken by Mongols if you do not complete the quest line.
The game has two central towns (think Witcher 3), and many smaller outposts / villages.
There are NPCS who can help train you in the ways of the Ghost, as for a Samurai, it would be a completely different form, and dishonorable way, of combat. Don't expect Jin to be able to right out of the gate know how to throw shuriken, use kunai, use alchemy (poisons, create potions, and explosives), use grappling hooks to get on top of rooftops, quickly, etc.
2 major skill trees with many branches; which are way of the samurai, and way of the ghost. Samurai focusing more on sword play, archery, and defense, while ghost focuses more on stealth, alchemy, and agility.
Samurai skill tree is fully unlocked from the start, while ghost requires you to complete tasks in order to unlock a specific branch, such as working with an alchemist in order to learn poison abilities, or to create potions with strong effects.
You will be free to switch between samurai and ghost kits. Jin in full samurai armor won't be able to climb buildings (you can still jump, don't worry) or swim/dive, and would be fit more for a defensive, all out attack build. This can be balanced out however by mixing kits. You switch by going into any outpost / town, there you will also be able to sleep in order to pass the time, so if you prefer to tackle a mission at night as a ghost, or at day as a samurai, it's up to you. So for a more grounded approach, samurai is recommended.
Think of climbing buildings as a faster paced assassins creed. Tenchu style grappling hook makes it even faster.
You don't necessarily want to be seen in your ghost kit, as people may take you for an assassin and will sometime be hostile toward you. The game recommends you to be the ghost at night, but samurai at day. Some quests will only be handed out in your samurai gear, or only in your ghost gear, such as assassination requests. Double agent type of system and story to back it up.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Mer 13 Juin 2018, 12:19

C'est tout ce qui manquait :super:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mar 10 Déc 2019, 15:36

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Ven 13 Déc 2019, 14:33

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Ven 13 Déc 2019, 15:29

C'est fou comment l'oeil s'habitue vite à de nouveaux standards. Après RDR 2 et Death Stranding, ce Ghost of Tsushima ne parait plus aussi impressionnant techniquement. Et je trouve qu'il y a un souci au niveau des animations. A voir bien sûr, mais je crains le sous Sekiro.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Déc 2019, 17:59

Mouai la technique c'est vraiment pas ce qui m'attire aujourd'hui. Si le gameplay et l'histoire sont au rdv c'est l'essentiel. Et je pense que le jeu ne veut pas se le jouer Sekiro, façon hardcore mais plus accessible et fun. Sekiro aussi classe soit-il ne m'attire pas du tout à cause de la difficulté. Quand je joue en solo je veux du fun immédiat et avancer dans l'aventure sans rager. Si je veux du challenge, je joue en multi face à une réelle intelligence. Du coup j'espère vraiment un jeu fun au gameplay et histoire chiadé. Après ce n'est que mon avis. La vidéo m'a vraiment plu et j'ai hâte d'y jouer, achat day one c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Sam 14 Déc 2019, 05:05

Comme jeu de fin de gen, on l'attendait quand même un peu au tournant ce point là. La DA devrait quand même être au RV, et j'ai aussi un peu peur du gameplay, la seule exclue de la PS4 qui m'avait accroché sur ce point (et Last Guardian dans une moindre mesure) à date étant Bloodborne.

Et oui Sekiro est dur, je ne serais pas de bonne foi si j'affirmais le contraire, mais se focaliser sur cet aspect pour éviter de le faire (et Bloodborne également si je me souviens bien), je trouve ça un peu dommage, ce sont vraiment des jeux à faire si tu accroches à la DA et si tu es sensible aux jeux bien désignés. Pas besoin d'avoir un skill énorme pour en profiter. Oui le challenge fait partie de l'expérience, mais ce n'est pas que ça.

Pour revenir à Ghost of Tsushima, c'est sûr que je vais le faire vu que je kiffe l'époque médiévale japonaise, mais j'espère vraiment, encore une fois, que la jouabilité ne sentira pas trop le réchauffé. En même temps, chaud de passer après Sekiro. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Sam 14 Déc 2019, 09:54

Dionycos a écrit:C'est fou comment l'oeil s'habitue vite à de nouveaux standards. Après RDR 2 et Death Stranding, ce Ghost of Tsushima ne parait plus aussi impressionnant techniquement. Et je trouve qu'il y a un souci au niveau des animations. A voir bien sûr, mais je crains le sous Sekiro.



Death stranding c'est beau hein mais alors c'est pas une map de dingue non plus. C'est L'islande, c'est donc quand même 90% de la roche , de la mousse et de la grisaille. RD2 beau aussi même magnifique mais moteur physique bof bof.
Sur Tsushima, la DA encule les deux autres jeux, la lumière est dingue, ya des feuilles partout, du vent, c'est coloré....et on aura un gameplay bien plus nerveux avec forcément tout un tas d'animations en plus que la lenteur et lourdeur des jeux que tu cites.
Et puis bon comparer des jeux avec des trailers vus sur youtube en "faux" 1080p" le tout quand on sait que le jeu n'est pas terminé du tout...
Ya peut-être un léger downgrade mais ça ne me parait pas ouf du tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Sam 14 Déc 2019, 21:11

Waylander a écrit:Sur Tsushima, la DA encule les deux autres jeux, la lumière est dingue, ya des feuilles partout, du vent, c'est coloré....et on aura un gameplay bien plus nerveux avec forcément tout un tas d'animations en plus que la lenteur et lourdeur des jeux que tu cites.


Et tu arrives à voir tout ça dans ta boule de cristal ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 14 Déc 2019, 22:17

Dunandan a écrit:Et oui Sekiro est dur, je ne serais pas de bonne foi si j'affirmais le contraire, mais se focaliser sur cet aspect pour éviter de le faire (et Bloodborne également si je me souviens bien), je trouve ça un peu dommage, ce sont vraiment des jeux à faire si tu accroches à la DA et si tu es sensible aux jeux bien désignés. Pas besoin d'avoir un skill énorme pour en profiter. Oui le challenge fait partie de l'expérience, mais ce n'est pas que ça.


Le problème c'est que pour moi un jeu vidéo doit m'amuser, me détendre, me divertir avec un plaisir immédiat. J'ai joué à Bloodborne et je me suis énervé, la difficulté m'a rebuté et je ne prenais aucun plaisir. Ça ne sert à rien d'insister je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec un jeu, un système que je n'accroche pas. Mais je comprends clairement qu'on peut aimer.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO