*SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Juin 2018, 18:15

Les modes arcades sont effectivement les meilleurs. Sur Wii il y avait un mode solo mais c'était vraiment de la merde. Sur WiiU ils ont tenté un jeu de plateau mais pareil c'était pas fou, quoique un peu meilleur. Les Trophées ont toujours été présents par contre à partir de la Game Cube.
Franchement pour moi c'est la déception. Un nouveau smash c'est l'espoir de voir de nouveaux persos arriver, là t'en aura 2 ... Déjà que 51 c'était trop sur WiiU alors là ... Trop de doublons, trop de persos inégaux (et je sais de quoi je parle) mais surtout ce smash sera un simple nerf ou buff des persos avec quelques changements pour Mario par exemple, qui est à chaque fois modifié pour coller à l'actualité de ses jeux. Je voyais l'avis d'un pro aussi qui était super déçu par l'annonce, c'est un best off, dire le contraire c'est de la mauvaise fois. Pour ceux qui ont joué aux précédents je ne vois pas l’intérêt. C'est un peu le syndrome de la Switch pour moi d’ailleurs, ceux qui avaient la WiiU n'ont pour l'instant pas de raison de l'acheter, sauf si tu veux amener ta console partout, mais pour une console de salon ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS [07/12/18]

Messagepar Alegas » Lun 18 Juin 2018, 19:15

Y'a un moment faut être aussi un peu lucide sur le concept de Smash Bros.
La base même du jeu est d'être un best-of de persos Nintendo, et ce depuis le premier opus.
A cela s'ajoute l'évolution de la licence : comment tu veux faire évoluer le truc sans le dénaturer ? Perso je vois pas 36 000 solutions.

Sinon le coup du manque de nouveaux persos ça me fait doucement marrer : je vois mal quel perso important ou iconique n'a pas déjà été porté dans ce jeu. Si c'est pour se retrouver avec l'annonce d'un perso qu'on a vu deux minutes dans un Zelda, j'en ai perso un peu rien à battre.

Et sinon, ta dernière phrase confirme complètement ta position de gros frustré de la WiiU. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Juin 2018, 19:57

Le concept c'est un jeu de combat dans l'univers Nintendo.
Si t'avais joué aux derniers tu verrais déjà tous les doublons et les persos peu iconiques de Nintendo qui débarquent. 5/6 gars de Fire Emblem dont tout le monde s'en fou. En gros sur WiiU il y avait déjà des persos de merde. Ils auraient dû diminuer les persos plutôt que d'en mettre 63. C'est pas la taille qui compte. Mais bien entendu il y aura des Dlc pour ajouter des persos inédits.
J'ai jamais aimé les best of de toute façon (même en musique), c'est pas pour moi.
Après frustré ou non, je ne suis clairement pas le seul à le penser. Je disais la même chose de la Ps4 avec leurs remake HD moisis au début, aujourd'hui je l'ai. J'attends de voir ce que va proposer Nintendo, pour l'instant c'est pas glorieux.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS [07/12/18]

Messagepar Alegas » Mar 19 Juin 2018, 00:20

En attendant, les persos de Fire Emblem dont "tout le monde se fout", ça plaira peut-être aux fans de la licence, je dis ça je dis rien.

Ça fait belle lurette que ça ne se limite plus à Nintendo tout de même, et tant mieux.
Là les mecs ont voulu faire le fight crossover ultime, et c'est bien parti pour le devenir.

Après, libre à toi de cracher dans la soupe parce que tu ne toucheras pas à certains persos (mais comme tout le monde en fait, chacun ses affinités). Sérieux c'est quoi le problème d'un grand nombre de persos tant que la qualité suit ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2018, 11:37

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 20 Juin 2018, 14:26

Voilà, c'est pas compliqué. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Mer 20 Juin 2018, 14:30

Tout ça pour des persos que tu toucheras dix minutes avant de reprendre tes préférés. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 20 Juin 2018, 19:00

J'ai même pas la Switch :chut:
Pour être sérieux, trop c'est l'ennemi du bien. Déjà sur WiiU avec Marth, Roy et Lucina tu avais juste quelques différences mineures, t'aurais changé le skin c'était pareil, tout comme Mario et DC Mario. Et comme tu dis, on reprend vite nos persos préférés. Du coup les 3/4 sont délaissés, même en compétition. Mais c'est de la schizophrénie de la part des joueurs. Car on veut toujours plus de persos tout en sachant que ça sera des doublons ou des persos vitrines.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Mer 08 Aoû 2018, 15:41

Encore d'autres arènes et persos dévoilés :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Mer 08 Aoû 2018, 15:53

J'ai pas tout regardé (ils en dévoilent trop je pense, c'est dommage), mais ça commence à me donner envie...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dionycos » Mer 08 Aoû 2018, 18:04

J’adore la Switch, mais là il faut le dire, le plan de com de Nintendo sur l’année 2018 est désastreux.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Chuck Chan » Mer 08 Aoû 2018, 18:11

Surtout après une année 2017 assez exemplaire, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 08 Aoû 2018, 19:49

Un smash bros c'est toujours bon à prendre même si Melee restera imbattable. Par contre je reste sur mon avis de départ, la switch n'a toujours pas assez de jeux. Ils ont une meilleure com qu'à l'époque WiiU mais il n'y a pas plus de jeux chaque année. Ils ont surfés sur les annonces, les remaster et les jeux indés.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 09 Aoû 2018, 07:11

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 09 Aoû 2018, 07:41

Ils pourraient faire l'effort de proposer des manettes sans fils...
Ce qui éviterait un "demultiplcateur" soit dit en passant.... :chut:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO