|PS4| THE LAST OF US PART II [19/06/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Juin 2018, 08:44

Oui t'as pas tort, mais souvent notre héro encaisse mieux que les ennemis. Lara prend cher aussi ces derniers temps et Ellie était déjà bien forte dans le DLC du premier. Moi ce que j'ai aimé c'est quand elle retire la flèche du bras. Si on peut vraiment faire ça en jeu, pour limiter la perte de sang et du coup de la vie, c'est génial, y'a une grosse dimension survie et gestion de la santé. Après reste à voir comment tout ça se concrétise en jeu. Pour Joël c'est normal qu'on soit déçu, mais Naughty Dog gère tellement bien leur teaser, c'est des génies là dessus. Tout le monde se demande ou est Joël et c'est malin. Je suis certain qu'on ne le saura pas avant la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Jack Spret » Mar 12 Juin 2018, 09:07

Il parle du "Old Man" au début les deux persos si j'ai bien entendu.
Mais ce gameplay de dingo ! :love: :love:
Ça pue la classe, le rythme est génial, la violence est sèche, 2019 sera lourde !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Kakemono » Mar 12 Juin 2018, 11:07

Pfiou grosse séquence de gameplay qui fait bien plaisir. :D Y'a pas a dire Naughty Dog sait bien vendre ses jeux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2018, 18:05

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2018, 20:35

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Mer 13 Juin 2018, 17:30

L'homme s'est entretenu avec Kotaku sur le stand PlayStation du Convention Center de Los Angeles, et a notamment abordé les nombreuses animations montrées dans la dernière bande annonce de gameplay, qui ont pu faire douter sur le côté scripté de la prestation. Druckmann a expliqué que tout ce que nous avons vu se produit en jeu, toutefois à un rythme aléatoire : pour les besoins de la démo cela a été provoqué, chorégraphié, mais "ce sont tous de vrais systèmes dont les joueurs feront l'expérience en jouant au jeu".

Il a également commenté la grande dose de violence, réaliste et organique qui caractérise cette séquence de jeu, et a expliqué que l'idée est que "les joueurs se sentent dégoûtés par la violence qu'ils causent eux-mêmes". "Nous créons un jeu qui traite du cycle de la violence, et nous tenons un propos sur les actions violentes et l'impact qu'elles ont sur les personnages qui les commettent et leurs proches. Et toute notre approche est de traiter cela de manière aussi réaliste que possible. Quand vous poignardez quelqu'un, si vous regardez des vidéos de référence, et on les a, c'est dégoûtant et pas du tout aussi propre et net que dans la plupart des films et des jeux. Nous voulions que les joueurs ressentent cela".


Minimum pas avant 2019 selon Neil qui annonce que le jeu est toujours en dév. Ils attendent que le jeu soit presque terminé pour donner une date.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Jeu 14 Juin 2018, 17:46

C'est à travers les relations humaines que Naughty Dogs fait évoluer ses personnages et pour ce The Last of Us Part II, les fans étaient en droit de se demander qui accompagnerait cette fois Ellie, et si le personnage en question serait jouable. Neil Druckman, le directeur créatif du jeu, a été très honnête lorsque IGN lui a posé la question : Ellie sera le seul personnage jouable du jeu. Voilà, tout le monde peut retourner vaquer à ses occupations.


Alors perso, je n'y crois pas une seconde. En tout cas, je reste persuadé qu'on aura un passage avec la mère d'Ellie qu'on voit dans la seconde vidéo diffusée à la PSX (enfin tout le monde suppose que c'est la mère d'Ellie mais en fait..) ou Joel. Ou alors un dlc avec un autre perso. Dans le 1 c'était le cas, dans Uncharted on joue un passage avec le frère de Nathan + stand alone avec un autre perso...ça m'étonnerait beaucoup que là ils changent le concept à ce point. Mais bon, on verra.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Dionycos » Jeu 14 Juin 2018, 22:33

Elle est pas morte avant les événement de TLOU 1 la mère d’Elie ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 18 Juin 2018, 18:19

Si mais je me basais sur des théories de fans.
Mais là, les mecs de la secte sont mêmes dans la nouvelle vidéo. Alors soit la nana montrée sera importante, genre elle aidera Ellie, grosse copine ou je ne sais quoi ou alors c'est bien sa mère, la nana parait avoir plus de 40 piges. Si elle est pas morte, elle pourrait donc toujours être là. Mais bon on verra c'est flou tout ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Alegas » Ven 22 Juin 2018, 15:22

Ce trailer. :love:
Allez, je veux une sortie pour juin prochain. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Dim 24 Juin 2018, 11:51

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2019, 09:44

La date est encore sujette à modifications, mais pour le moment le jeu serait calé au 19 novembre 2019.

Source : Chieze, qui affirme avoir une source proche chez Sony.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2019, 10:10

Petit hic, je ne trouve cette date nulle part ailleurs que chez lui....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Jeu 09 Mai 2019, 10:18

A prendre avec des pincettes effectivement mais une telle date ne m'étonnerait pas : Sony a besoin d'un gros jeu pour la fin d'année, et vu que Death Stranding et Ghost of Tsushima ont du retard, le Naughty Dog paraît être le candidat idéal.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2019, 10:23

Waylander a écrit:Petit hic, je ne trouve cette date nulle part ailleurs que chez lui....


Parce qu'il n'y a eu aucune déclaration officielle. Il précise bien que c'est une source à lui chez Sony qui lui a indiqué ça.
A voir dans le State of Play de ce soir si on en sait plus.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO