THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar osorojo » Ven 02 Mar 2018, 11:43

t'as quand-même envie d'en savoir plus et d'aller au bout du truc même si ça fait parfois souffrir.


The Walking Dead, c'est un peu le Jackie et Michelle de la série TV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Sam 10 Mar 2018, 15:09

Walking dead ok ça tourne en rond depuis un bail, mais en terme de réal il y avait des bons truc avant seulement là ça fait 1 voir 2 saisons que la mise en scène est bidon. Mais oui c'est clairement addictif. Pourtant là j'ai toujours pas continué. J'attends de voir si ça remonte le niveau et si les nouveaux showrunners embauchés pour la future saison changeront la donne.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Sam 21 Juil 2018, 16:45



L'acteur qui joue Rick et les showrunners confirment bien que le perso ne sera plus là après cette saison. Ils sont à l'aise avec les spoils eux. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Dim 11 Nov 2018, 13:58


La musique me plait bien. Belle émotion. Mais alors la fausse fin de Rick qui survit et qu'on ne verra plus jamais dans la série mais dans 3 téléfilms Walking dead putain...Les mecs sont en roue libre. Et le final avec la fille " Judith...Judith Grims". Mon Dieu. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Donc, à la manière de Vikings, on perd le héros principal. On verra si comme Vikings ils arrivent à donner envie de continuer.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar ril » Dim 11 Nov 2018, 14:42

C'était le dernier épisode de Maggie aussi, sortie par la petite porte
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar padri18 » Mar 05 Fév 2019, 08:40

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar ril » Mar 05 Fév 2019, 09:11

Pas étonnant.
Même si les audiences sont grandement en baisse, cela reste une licence forte et des audiences correctes pour AMC, à part TWD et Better Call Saul, ils n'ont pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Sam 20 Juil 2019, 09:04



Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Dim 22 Sep 2019, 09:45

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Jeu 10 Sep 2020, 09:27

C'est officiel, la saison 11 sera la dernière (2021-2022) et contiendra apparemment plus de 24 épisodes :shock: Mais 2 nouveaux spin off arriveront. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Creeps » Lun 19 Oct 2020, 13:06

A ce qu'il parait Walking Dead c'est super. Du coup j'ai rushé 6 saisons en trois semaines. Je me suis régulièrement posé la question; pourquoi je continue ? Que de facilités, aucune émotion, aucune ambition. Cette fois je m'arrête. Comme certains l'ont dit ici, c'est Plus Belle La Vie au pays des zombies.

Saison 1: 7/10
Au premier abord pas fan du style visuel, mais je finirai par l'oublier. Pour le reste rien d'exceptionnel, juste quelques persos sympathiques (Shane, Daryl). Un dernier épisode nanardesque mais une première saison convenable.


Saison 2: 6/10
Ca ne bouge pas beaucoup dans cette saison mais je n'ai pas trouvé ça mauvais. La rivalité Rick/Shane est pas trop mal amenée. Les nouveaux persos sont ok. La découverte de Sophia dans la grange est peut être le meilleur moment de la série. Par contre Carl saison 2 c'est officiellement le perso le plus casse couille que j'ai jamais vu. "Do it"... sérieusement ?



Saison 3: 6/10
Sur les deux premières saisons j'avais la BO de Game of Thrones en tête parfois. Ca montre que la musique de TWD est inexistante mais aussi que jusque là la série se regardait sans peine. Cette saison m'a définitivement fait comprendre que justement je ne regardais pas Game of Thrones mais plutôt Desperate Housewives. Cette saison passe totalement à côté de ce qu'elle aurait pu être. Carl était insupportable mais n'avait pas d'impact sur l'histoire. Par contre, faire d'Andrea la blonde la plus stupide du monde sérieux quelle connerie. Ca m'a tué la saison alors qu'elle avait du potentiel avec le retour de Merle et un Gouverneur bien campé par son interprète. Du gâchis.


Saison 4: 4/10
On retrouve Charles et Laura Ingalls (Rick et Carl) qui cultivent des concombres dans la prison, ca commence fort. D'Angelo arrive, un autre de The Wire après Tyreese. Malheureusement c'est pas eux qui vont relever le niveau de la série. Puis le coronavirus arrive, on se fait royalement chier pendant toute la première partie de saison. Arrive le gouverneur qui s'est racheté une conduite. Ou pas. On passe un épisode entier à le montrer sous un nouveau jour pour qu'il redevienne le même qu'avant en une minute. Cool. Destruction de prison, tout le monde se retrouve sur la route. Quelques bons passages avec Carol ou la bande de motards, la saison finit sur une note plutôt positive.


Saison 5: 4/10
Terminus, tout le monde descend. Sauf Carol. Carol est une guerrière. Carol a fait le Vietnam quand elle avait cinq ans. Bref elle sauve tout le monde. S'en suivent des épisodes plus chiants les uns que les autres. Je viens de relire les résumés et j'avais totalement zappé tout ce qui se passait entre le terminus et Alexandria. C'est dire. Alexandria justement c'est pas mal, on se demande évidemment ce que cache cet endroit préservé. Fin de saison correcte, comme d'habitude.


Saison 6: 3/10
D'abord on fait en sorte d'être suivis par des milliers de zombies. What could go wrong ? Heureusement, Glenn n'est pas comestible. Ensuite Morgan fait un stage chez un fromager. Dorénavant il s'appellera Jet Li. Plus tard tout revient dans l'ordre. Il est donc temps d'aller chercher les emmerdes. On attaque une base. On se fait capturer quelques membres. Carol la guerrière tue tout le monde. Tout va bien. Cette situation ne convient pas au groupe. Il faut trouver des emmerdes. Alors Eugene a une petite nostalgie de son passé de forgeron. Et Denise veut vraiment offrir une canette de soda à l'amour de sa vie. Carol a vraiment envie de faire du fromage. Daryl veut vraiment tuer le gars qui a volé sa moto. Maggie a vraiment mal au ventre. Et il faut vraiment trouver un docteur. Heureusement Negan arrive. Plus de mal de ventre. Tout le monde pleure; c'est beau. A noter que Negan n'avait jamais attaqué Alexandria qui était pourtant dans son rayon d'action. Cette série est un modèle d'écriture. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Nov 2022, 18:45

J'apprends ce jour que la série a pris fin le 20 novembre...

Et personne n'en a parlé ici ?

Cette série trop hype que tout le monde trouvait pourrie au bout de 8 épisodes sans pour autant arrêter de la regarder ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar ril » Lun 28 Nov 2022, 18:48

J'ai laché à la 9eme saison :chut: et maté le dernier épisode en accéléré.
Y a pas de fin, et pleins de spin off arrive.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Nov 2022, 18:51

C'te pétard mouillé ultime :eheh:
Tous ceux qui disaient : J'irai au bout vont se retrouver avec 3 ou 4 séries à mater au lieu d'1 seule :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Kakemono » Lun 28 Nov 2022, 19:59

J'ai lâché au cours de la 8ème, j'ai tenté il y'a quelques mois de reprendre mais trop douloureux. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO