Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar osorojo » Mer 11 Juil 2018, 23:26

Je ne suis pas encore décidé, je me renseigne parce que je suis de plus en plus tenté par l'expérience. Comme j'ai un PC fixe à jour (i7 7700k + 1080), j'envisage un peu tout. Je pense que ça va vraiment être la dispo en jeu qui va me faire pencher pour l'une ou l'autre des solutions.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos derniers achats

Messagepar Chuck Chan » Jeu 12 Juil 2018, 00:07

Ah si t'as le PC qui suit, je te conseille le Vive, il explose le reste qualitativement et il a bien baissé de prix (CHF 650.- contre CHF 1050.- en juin 2016). Le souci sur toutes les plateformes, ce sont les jeux, y'en a des très bien, mais il y en a peu au final. Attendre la prochaine génération de casque est aussi une bonne option, parce que tu auras le même catalogue avec une meilleure définition, et c'est ce qui pêche pour le moment, le manque de netteté.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 12 Juil 2018, 09:31

Ouais franchement, la VR je suis pas convaincu pour le moment, hormis quelques jeux cool comme SuperHot ou Beat Saber (j'ai pas testé RE7 en VR). Beaucoup de jeux gadget, de petites expériences de quelques minutes, mais peu de véritables jeux. Et puis la résolution de l'image n'est pas encore au point. C'est mieux sur Occulus et HTC que sur PSVR, mais quand même. Pour le PSVR, ce dernier a quand même un net avantage d'ergonomie pour le moment. Le casque est également le plus agréable de tous à mon goût.
Pour le moment, je trouve ça bien trop cher pour ce que ça propose. On est sur de l'ultra niche pour early adopters prêts à dépenser une petite fortune pour de l'expérimental. Moi j'ai la chance de pouvoir y toucher gratuitement tous les jours au boulot (je suis même payé pour ça quand on y pense :eheh: ), mais jamais de la vie je ne prendrai ça chez moi.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar osorojo » Jeu 12 Juil 2018, 10:16

Merci pour vos retours en tout cas, j'vais ptet attendre encore un peu que l'offre s'étoffe, parce que ton commentaire Dio confirme ce que je pense du domaine pour le moment ^^

J'aimerais craquer mais si c'est pour avoir fait le tour des différentes expériences en 2/3 semaines, ça vaut pas le coup :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 13 Juil 2018, 19:36

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Mer 25 Juil 2018, 17:26

ImageImageImage
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Juil 2018, 03:38

Profitant d'une promo à 30$ tout ronds :

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 26 Juil 2018, 06:53

Via les soldes PS4 :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 27 Juil 2018, 22:09

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Juil 2018, 19:29

Je compte bien avoir Darksiders 3 pour noël, du coup il faut que je me replonge dans les épisodes précédents. Le premier je l'avais fait sur Ps3 mais j'ai pas beaucoup de souvenir (de nombreux jeux sont passés entre temps) et le second je n'ai pas eu le temps de le faire sur Ps4 lorsque je l'avais eu avec le psn+ (mon abonnement a pris fin et je ne vais pas le renouveler). Pour 20 euros en solde sur le ps store.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Sam 28 Juil 2018, 19:48

j'aime vraiment bien le 1

le 2 j'etait encore plus Hype , avec ce monde et perso encore plus Soul Reaver , mais alors le loot , equipement et combat , j'ai jamais reussit a rentrer dedans , jamais instinctif .. et pour ce genre de jeu , pour le coup un systeme de combat et rune assez simpliste et limiter c'est ce qu'il faut , la ca sent les aspect rpg et combo rajouter pour suivre une tendance et ca colle pas du tout , j'avais juste envie d'explorer , de grimper , de bastonner , pas de passer des heures dans les menus et tourner autour des enemis en reflechissant ou parade ouverture contre comme dans un DMC/Souls/ninja gaiden , dommage ... ca vendais du reve comme univers , le 1er bien plus Zelda est bourrin assumer etait plus equilibrer et avec sont propre gameplay , a mon sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juil 2018, 07:08

Effectivement c'est ce qui ressort beaucoup quand on évoque le deux. Mais dans cette édition HD, ils ont revu le système de loot justement, pour que les objets soient moins nombreux et plus utiles. Au vu des premiers retours du trois. il semblerait que le jeu retourne vers un gameplay proche du premier. Et ce n'est pas pour me déplaire car j'avais beaucoup aimé le premier aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Dim 29 Juil 2018, 10:33

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8045
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juil 2018, 11:36

Je vois que certains préparent l'arrivée de KH3. :mrgreen: Il faudra absolument que je continue aussi et que je me prenne la 2.8 qui introduit KH3.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Lun 30 Juil 2018, 15:07

Image
Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8045
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO