*SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 09 Aoû 2018, 08:13

Mais c'est ici le rassemblement des râleurs ou je rêve ?

Une manette GC c'est filaire et puis c'est tout, ça fait partie de son charme.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2018, 08:34

ouai , moi je trouve que au contraire la , avec ce Smash , ils font mal , tres tres mal , le direct d'hier j'etait ouf .

les mecs peuvent sortir des collector du jeu ( pas la console ni la manette ) des amiibo a gogo , je prendrais tout

Putain , Ridley , dark samus , simon , richter , dracula , alucard , la tracklist complete + celle de castlevania , l'option de les ecouter sur le menu de la switch , les arene , pfffff
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 09 Aoû 2018, 08:38

Alegas a écrit:Mais c'est ici le rassemblement des râleurs ou je rêve ?

Une manette GC c'est filaire et puis c'est tout, ça fait partie de son charme.


Manette GC ou non, faut arrêter ! Y'a aucun charme dans un fil car aucune utilité. Nintendo se la joue Apple et va te vendre de l'accessoire inutile : du fil, et du demultiplicateur pour brancher les autres manettes filaires.....
Une manette GC sans fil aurait exactement le même charme, la liberté de recul et de connexion en plus. Ce n'est pas "râler", c'est juste du bon sens.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Aoû 2018, 09:09

Surtout qu’il existait des manettes sans fil sur Gamecube. Et de toute façon la manette GC c’est une des pires manettes ever, donc c’est nul :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Killbush » Jeu 09 Aoû 2018, 09:33

Vous savez que personne ne vous oblige à l'acheter hein :mrgreen: (moi je prends pas par exemple, j'aime pas la manette GC).

Sinon pour le jeu en lui même, comme Heat, ils ont tapé fort dans le maxi best of plus là, au moins un jeu dont l'appellation Ultimate ne sera pas usurpée. D'ailleurs, ça sent un peu le chant du cygne pour la saga, que vont ils pouvoir faire de plus après ça sans dénaturer la franchise.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 09 Aoû 2018, 09:36

Dionycos a écrit:Surtout qu’il existait des manettes sans fil sur Gamecube. Et de toute façon la manette GC c’est une des pires manettes ever, donc c’est nul :mrgreen:


Tu mens (sauf pour la manette sans fil, effectivement, mais elle était lourde, pas pratique et fonctionnait à piles : triple malus).

Et sinon tout comme Killbush. Ivri : personne ne t'oblige à acheter la manette. Et le fait d'avoir du filaire sur les manettes et donc l'adaptateur permet d'utiliser ses anciennes manettes. On est très loin de la philosophie Apple pour le coup.
D'ailleurs l'adaptateur est dispo à la vente depuis longtemps : il suffit d'acheter celui de la WiiU, qui fonctionne sur Switch.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Aoû 2018, 09:55

Killbush a écrit:Vous savez que personne ne vous oblige à l'acheter hein


Oui, tout comme je ne vais pas acheter Smash Bros, car c’est nul :mrgreen:
Plus sérieusement, je déteste cette franchise, son concept basé sur le ring out, son bordel a l’ecran, sa prise en main, sa gallerie de personnages faite pour carresser le fan de Nintendo. Toute cette franchise n’est qu’un best of, aucune identité propre (et cette version Ultimate pousse le vice jusqu’au bout). Bref, j’aime rien là dedans. Et si en plus je me tape une manette GC, c’est la goutte de trop. Jamais compris la hype pour cette manette que je n’ai jamais su prendre en main. Passé le fait qu’elle tient bien dans le creux des mains, tout est à jeter pour moi : la taille pas homogène des boutons, leur position chelou et pas naturelle, les gachettes en plastique super mous, l’analogique jaune pas precis. Je m’y suis jamais fait.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 09 Aoû 2018, 10:13

Non mais la remarque du "vous êtes pas obligé d'acheter" ... :nono:

Dans ce cas, on ne critique rien alors ? Un film qu'on a pas vu, une console qu'on a pas acheté, un jeu ... J'espère que vous vous y tiendrez :super:

J'ai vu la photo postée par Alegas, j'y réagis, et je maintiens mes propos. Une manette sans fil, pas d'adaptateur, et le tour est joué (dispo ou non déjà sur WiiU... qui acceptait le sans-fil, ça change rien....). Après, le côté réutilisation des vieilles manettes, ça reste un truc plutôt sympa en soit, je n'y avait pas pensé sur le moment.
Après, libre à chacun d'acheter s'il le souhaite, mais le problème n'est pas là.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Killbush » Jeu 09 Aoû 2018, 10:24

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas obligatoire, Nintendo ne te force pas à jouer avec une manette filaire qui t'emmerde. C'est pas les façons de jouer qui manquent sur Switch avec tous les accessoires plus ou moins officiels (tu peux même jouer avec une manette Snes sans fil qui a des sticks analogiques), tout le monde doit pouvoir y trouver son compte. Je suis d'accord avec toi que les manettes sans fils, c'est plus en phase avec notre époque et façon de jouer actuelle mais ça fait aussi partie du charme rétro.

C'était plus emmerdant dans le cas d'une Nes Mini et ses câbles de 80 cm où tu n'avais pas d'alternatives (du moins au départ).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 09 Aoû 2018, 10:59

Ah mais, on est d'accord Killbush. Encore une fois, je ne fais que partager un avis. Libre à chacun ensuite d'acheter ou non :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2018, 11:49

sur le tracklist de Smash bro Ultimate :



du coup , tout ce que vous dite n'a plus aucun interet
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Aoû 2018, 11:58

Ouais, et puis le coup de pouvoir écouter toutes les musiques du jeu en mode veille et constituer sa tracklist, il fallait y penser :super:.

J'aime moyennement la licence, mais faut avouer qu'ils ont de bons arguments, et si les modes sont de la partie, je devrais probablement m'y plier ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 09 Aoû 2018, 12:16

Heatmann a écrit:sur le tracklist de Smash bro Ultimate :



du coup , tout ce que vous dite n'a plus aucun interet


:love:

Perso, je ne reproche rien au jeu...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Aoû 2018, 12:19

J'ai hâte de voir comment il vont gérer les nouveaux persos pour que ça ne soit pas des énièmes doublons et les nerfs/buffs des persos existants.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Mer 07 Nov 2018, 19:07



Eikichi Onizuka a écrit:Non mais c'est un best of les gars.


:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO