LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar maltese » Mar 07 Aoû 2018, 11:20

Mr Jack a écrit:Sinon le derniers tiers de la saison 3 est sûrement la meilleure partie de la série.


Oh que oui :love: Je me rappelle que j'avais un peu lâché l'affaire après le début de la saison 3 (les fameux 6 épisodes), mais mon frère m'a conseillé de m'y remettre, disant que la fin de la saison valait vraiment le coup. Je ne l'ai pas regretté, il y a toute une ambiance franchement cool et pleine de mystères dans le deuxième tiers de la saison, et puis après c'est juste la folie: Locke chez les Autres, l'épisode flash-back de Ben, les épisodes sur Charlie, et ce putain de final de malade et ce "WE HAVE TO GO BACK!!!" :respect: six mois d'attente vraiment très longs après ça...
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Mar 07 Aoû 2018, 13:19

C'est vraiment la saison 3 qui m'a redonné goût à la série après une saison 2 qui m'avait un peu perdu. Benjamin Linus n'y est pas pour rien, l'épisode 3x20 en particulier est super. On avait l'impression de vraiment avancer sur la mythologie à ce moment là. :mrgreen: (Richard qui apparaît au jeune Ben en ayant le même aspect physique que 30 ans après :love: )
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Mr Jack » Mar 07 Aoû 2018, 17:38

Pour moi, le final de la saison 3 de Lost c'est ce qui fait entrer la série dans le grand livre de la télévision.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Lun 13 Aoû 2018, 09:11

C'est donc hors grève des scénaristes qu'on a le pire épisode de la série alias saisons 3 épisode 14. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar lvri » Lun 13 Aoû 2018, 09:42

Je garde pas un mauvais souvenir de cet épisode....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Lun 13 Aoû 2018, 09:45

Pourtant il est hors sujet avec la série, on suit deux persos dont on se fout royalement, épisode qui servait à boucher un trou quoi. Je le trouve vraiment nul.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar maltese » Lun 13 Aoû 2018, 10:15

Le vrai problème c'est plutôt d'avoir créé ces personnages inutiles.
Mais se taper tout un délire avec un épisode volontairement comique et absurde sur ces personnages afin de les faire dégager de la série de façon trash et inattendue, je trouvais ça vraiment pas mal :eheh:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Lun 13 Aoû 2018, 10:31

J'avais bien aimé cet épisode aussi, principalement grâce à Kiele Sanchez. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Aoû 2018, 15:14

Bon j'ai chopé la saison 4 à 10€ mais j'ai craqué sur la 3... J'ai pu négocier un peu mais ça reste abusé comme prix. Tant pis je suis un pigeon pour Lost. Je suis maintenant au complet et vais pouvoir recommencer tout ça également :bluespit: :love:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar lvri » Lun 13 Aoû 2018, 15:33

A force de lire les messages de Way, je pense que je vais pas tarder à m'y remettre aussi !! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Mr Jack » Lun 13 Aoû 2018, 15:42

Waylander a écrit:C'est donc hors grève des scénaristes qu'on a le pire épisode de la série alias saisons 3 épisode 14. :mrgreen:


Il est sympa cet épisode, pourtant, je rejoins les autres. C'est surtout le 3.09 avec Jack et ses tatouages qui frôle le ridicule.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Lun 13 Aoû 2018, 16:02

Des épisides moyensil y en a pleins dans cette saisons mais le 14 laisse tomber, il revient dans pleins de flop des épisodes de la série. Je me souviens que tous mes potes avaient détestés. Au moins celui des tatouages de Jack on y voit un perso leader solitaire même en vacances, et une certaine folie chez lui, il fait peur à pleins de gens dont la nana, et on le voit sous un autre jour. Après oui c'est pas ouf.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Mer 15 Aoû 2018, 19:32

La base du Miroir , Desmond et Charlie descendent bien trop facilement aussi profondément dans la mer quand même. :mrgreen: Pour avoir fait de la plongée , bouteilles ou non, on ne descend pas aussi loin comme ça :nono: Il y a des plans où on a vraiment l'impression que c'est à 30 m minimum. Je sais que c'est con de rechercher du réalisme mais là ils auraient pu trouver autre chose. Surtout que Mikhail arrive en bouteilles lui. :mrgreen: Ca me sort d'une histoire ce style d'aberrations.

Apparemment sur le plan du Miroir il y a marqué 70m sous le niveau de la mer. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Dionycos » Mer 15 Aoû 2018, 19:56

Moi je le kiffe bien l’episode 14. Un stand alone complètement WTF pour se débarrasser de 2 persos inutiles. Je passe toujours un bon moment devant.
Le pire épisode du show, c’est celui sur Charlie en saison 2.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Mer 15 Aoû 2018, 20:17

Se débarasser de deux persos inutiles qui n'étaient là que depuis 2-3 épisodes et qu'on voyait à peine : du coup je ne vois pas l'intérêt de cette perte de temps , de fric etc...au pire on pouvait les laisser mais en arrière plan point. Si les persos avaient vraiment été relous pendant 10 épisodes ok mais ce n'est pas le cas. En plus, c'est un épisode WTF qui fait clairement tâche dans Lost tellement il ne sert à rien.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO