Vive orange...
ça fait plusieurs années que je suis abonné au bouquet cine series sur orange, mais depuis un an j'ai un problème régulier qui fait que quand je me connecte je reçois la grille comme si je n'étais pas abonné... chaque fois appel au 3900 pour relancer le truc, mais soirée gâchée (une heure au tel au lieu de pouvoir regarder mon programme)... comme ça une fois par mois en moyenne depuis un an.
Finalement un "expert" m'a fait changer la carte du décodeur en septembre en m'assurant que ça résoudrait tout. Ce mois-ci ça recommence quand même, à nouveau téléphone interminable pendant la soirée, mais ça ne remarche pas. Obligé de rappeler le lendemain, reset de mon abonnement avec le nouveau numéro de carte qui n'avait évidemment pas été enregistré.
Et promesse d'un geste commercial (très timide) de dédommagement.
Et là je reçois ma facture, bim, au lieu de payer moins, ils me facturent 2 fois le même abonnement aux chaines payantes, et 0 geste commercial bien entendu