Vos prochains concerts

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Sep 2018, 22:03

Aujourd'hui, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra. J'y reviens et j'ai une patate d'enfer. C'était juste génial !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Dunandan » Dim 30 Sep 2018, 00:44

Je les ai déjà vus deux fois, ils dépotent bien. Sinon ils se sont faits un délire sur scène ? Une fois, le violoniste est apparu dans un costume d’ours mais il n’a interprété que quelques chansons comme ça. C’est qu’il doit faire chaud dessous, surtout que c’était en été :eheh: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Dim 30 Sep 2018, 06:29

Je les ai vus au Grand Rex il y a un bon paquet d'années et Emir est un bel escroc quand même. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Dunandan » Dim 30 Sep 2018, 14:51

Dans quel sens ? Si c'est parce qu'il se tape une incrust' dans le groupe alors qu'il n'a pas vraiment le même niveau musical que les autres, t'as pas tout à fait tort... :mrgreen: Mais bon, sinon je n'aurais pas découvert ce super groupe, donc good pour eux ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Dim 30 Sep 2018, 15:31

Sa guitare n'est pas branchée. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Jed_Trigado » Dim 30 Sep 2018, 16:45

Ses concerts doivent ressembler a ça du coup :

"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Dim 30 Sep 2018, 17:36

Pas tout à fait, le gars fait les 3 mêmes accords de façon aléatoire en dodelinant de la tête. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Dunandan » Dim 30 Sep 2018, 17:46

pabelbaba a écrit:Sa guitare n'est pas branchée. :eheh:

Ah bon, et moi qui pensais qu'ils avaient juste baissé le son de sa guitare :eheh: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 01 Oct 2018, 07:51

Oui ils sont tous descendus de la scène et montés dans la salle. Ils sont passés derrière nous se sont assis deva t la régie et ils continuaient à jouer. Ils ont également fait monter une fille sur scène pour Roméo et Juliette. Pour sa guitare j'avais remarqué aussi, mais c'est de même pour l'autre guitariste. Je me demande si il n'y a pas un système de bluetooth/wifi ou quelque chose du genre, car il y avait quelque chose branché dans le jack de sa guitare. Je ne sais pas comment sa marche. Mais il avait l'air de jouer et de faire autre chose que 3-4 accords.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Lun 01 Oct 2018, 08:24

Une bonne partie des guitaristes n'ont plus de jack sur scène. Mais ce n'est pas de ça dont je parle, on était devant et on voyait bien qu'il jouait n'importe quoi et que la sono ne diffusait pas le son de sa guitare. Il a sans doute progressé depuis, voire, il était peut être complètement bourré ce soir-là, c'était il y a 10-15 ans.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 01 Oct 2018, 09:03

Ah oui d'accord. Non là il jouait vraiment. C'était pas Jimmy Page ou Brian May, mais il faisait le taff et semblait enchaîner les accords. Il a peut-être amélioré son jeu comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos prochains concerts

Messagepar logan » Lun 01 Oct 2018, 09:27

pabelbaba a écrit:Je les ai vus au Grand Rex il y a un bon paquet d'années et Emir est un bel escroc quand même. :mrgreen:


Au moins tous ses roumains ca t'as préparé pour le voyage en métro du retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10167
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Lun 01 Oct 2018, 10:04

:eheh:

J'habitais intra muros à l'époque. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Sam 17 Nov 2018, 12:22

Concert Star Wars hier soir à l'opéra Berlioz (grande salle du Corum de Montpellier), avec choeurs et orchestre national de Montpellier.
Excellent orchestre, très bons musiciens et rendu impeccable (super accoustique aussi dans cette salle).
Le programme proposait un échantillon de presque tous les films (épisodes 1-2-3-4-5-7) et des partoches de Joel McNeely pour les jeux videos.
Bon à titre personnel j'aurais enlevé quelques trucs et rajouté d'autres... manquait des morceaux type Asteroid Field (Empire strikes back), et y'avait rien du Retour du Jedi alors qu'il y a quelques grands moments dans cette BO ("Into the trap", le duel, le bûcher d'Anakin). Un peu trop long de La menace fantôme à mon goût. Globalement le concert était pas hyper long (1h30 je dirais), mais vu le prix on peut pas se plaindre (27€ en carré Or, à titre de comparaison les places équivalentes pour le concert Morricone étaient à 150€).
Et quitte à sortir de Williams (la partie McNeely était sympa, je connaissais pas ses BO), ils auraient pu ajouter un morceau de Rogue One... Mais bon, on a eu droit à la plupart des grands thèmes de la saga: duel of the fates, le duel Kennobi/Anakin de la revanche des Siths, les love theme: Anakin/Padme (attaque des clones), Yan/Leia (Empire), la marche imperiale, le theme de Yoda, de la princesse Leia, le end title du reveil de la force qui mixe tous les thèmes du film, etc...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14605
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar lvri » Sam 17 Nov 2018, 17:57

Pour ma part, c'était King Crimson à l'Olympia. Ma première dans cette salle mythique.... le soufflet retombe vite, faudrait faire quelques travaux... Mais bon, c'est un détail.
Excellent concert de 3h en deux parties. Pas de blabla, ça joue non stop (hormis l'entracte), avec une setlist qui change tout le temps, donc surprise par rapport aux deux blu-ray récents. Un vrai plaisir de voir le grand Tony Levin en vrai (quel bassiste !). 3 batteries positionnées devant la scène qui apportent énormément à l'ensemble. Fripp, le fondateur du groupe, reste tranquille assis en haut à droite, mais n'a rien perdu de son talent de guitariste. Bref, un excellent concert malgré un son quelque peu saturé de temps à autre.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO