#Réalisateur# John LANDIS

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar pabelbaba » Ven 07 Sep 2018, 12:42

Jed_Trigado a écrit:Sinon, les Blues, ça vaut surtout pour la scène du crash de bagnoles bigger than life quoi. Et Le Flic 3, Wonderworld et la mitrailleuse ghettoblaster, tu peux pas test. 8)

Tu kiffes Seurj surtout! :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar ril » Ven 07 Sep 2018, 12:51

Jed_Trigado a écrit:Étonné qu'on me reprenne pour ces deux titres alors que j'ai mis la moyenne a l'Embrouille est dans le Sac, considéré quasi-unanimement comme le pire film de Stallone alors que c'est une petite comédie old school ma foi assez bien troussée avec un Sly a l'aise.

Sinon, les Blues, ça vaut surtout pour la scène du crash de bagnoles bigger than life quoi. Et Le Flic 3, Wonderworld et la mitrailleuse ghettoblaster, tu peux pas test. 8)


Il y a balance maman hors du train en compétition aussi poue le pire Stallone :eheh:

Après j'ai du voir une vingtaine de fois Blues Brother et seulement 1 fois Le flic, j'ai carrément pas accroché, les 2 premiers étaient R et là on a un PG-13 bien familiale, ça dénote.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar lvri » Ven 07 Sep 2018, 12:55

Jed_Trigado a écrit:Sans oublier Vic Morrow qui a fini décapité quand même


C'est clair. Mais il était adulte et conscient de ce qu'il faisait. Pas les deux gamins (qui n'ont pas mieux fini).

Val a écrit:mais quand même, il n'était manifestement pas gêné par le fait de faire travailler des gamins de 6 ans de façon clandestine et dans un environnement dangereux.


C'est clair....

Au final, je n'ai jamais vu ces 3 films Twilight Zone. Visiblement, ce n'est pas vraiment une réussite...

Jed_Trigado a écrit:Étonné qu'on me reprenne pour ces deux titres alors que j'ai mis la moyenne a l'Embrouille est dans le Sac, considéré quasi-unanimement comme le pire film de Stallone alors que c'est une petite comédie old school ma foi assez bien troussée avec un Sly a l'aise.


C'est à cause de ce film que le film Oscar (dont c'est le remake.... Oui, Stallone reprend le rôle de De Funès ! :eheh: ) avait disparu des radars pendant plus de 15 ans, me poussant à harceler les chaînes de télé pour trouver une copie VHS quand j'étais gamin...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Val » Ven 07 Sep 2018, 12:58

lvri a écrit:Jed_Trigado a écrit:
Sans oublier Vic Morrow qui a fini décapité quand même


C'est clair. Mais il était adulte et conscient de ce qu'il faisait. Pas les deux gamins (qui n'ont pas mieux fini).


Ouais, enfin, quand tu signes pour être acteur, tu ne t'attends pas à te faire tuer sur un tournage^^.

lvri a écrit:C'est à cause de ce film que le film Oscar (dont c'est le remake.... Oui, Stallone reprend le rôle de De Funès ! ) avait disparu des radars pendant plus de 15 ans, me poussant à harceler les chaînes de télé pour trouver une copie VHS quand j'étais gamin...


Ça m'a toujours semblé fou cette histoire. D'ailleurs, Oscar était devenu tellement rare que sa première rediffusion après la sortie du Stallone s'était faite sur Canal+.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Jed_Trigado » Ven 07 Sep 2018, 12:58

@ril : Tu confonds avec Arrête ou ma Mère va Tirer qui lui est effectivement le pire Stallone que j'ai pu voir. :wink:

Tu trouve que la saga du Flic de BH est radicale avec sa classification R ? De mémoire, a part une scène de strip club dans le 2 et une mort un peu sèche dans le premier, c'est pas non plus la folie.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar pabelbaba » Ven 07 Sep 2018, 13:01

Le deux il y a pas mal de morts, notamment Dean Stockwell plein cadre et le ton n'a rien à voir avec le troisième où on se paye oncle machin la plupart du temps et des caméos en pagaille.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar ril » Ven 07 Sep 2018, 13:05

Jed_Trigado a écrit:@ril : Tu confonds avec Arrête ou ma Mère va Tirer qui lui est effectivement le pire Stallone que j'ai pu voir. :wink:

Tu trouve que la saga du Flic de BH est radicale avec sa classification R ? De mémoire, a part une scène de strip club dans le 2 et une mort un peu sèche dans le premier, c'est pas non plus la folie.


:super: c'est ça
Balance maman hors du train c'est Dany DeVito.
Pour les flics, le 2 est un peu plus violent, après tu as des fuck assez souvent.Le strip club c'est dans le 1 avec pas mal de morts, c'est pas commando non plus.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Alegas » Ven 07 Sep 2018, 13:08

lvri a écrit:Au final, je n'ai jamais vu ces 3 films Twilight Zone. Visiblement, ce n'est pas vraiment une réussite...


C'est un seul film, mais à segments.
Sinon tu as tord : le film est injustement sous-estimé. Le segment de Landis est le plus oubliable bien que correct, celui de Dante fait froid dans le dos, celui de Spielberg j'ai jamais compris pourquoi il est souvent considéré comme une horreur alors que je le trouve très beau malgré sa naïveté, et enfin il y a surtout le segment de Miller, qui est une petite tuerie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar lvri » Ven 07 Sep 2018, 13:11

@ Val : si je ne dis pas de bêtises, le retour d'Oscar à la télé (et donc sur Canal+) a eu lieu 10 ans après la sortie du film avec Stallone (en 2002). Durant cette période (fin des années 80 à 2002), le film n'a plus été diffusé ni édité.
J'avais réussi 1 an avant sa ressortie à obtenir une copie VHS d'un fan que j'avais contacté sur internet.... après des années de recherches. La seule VHS que j'ai conservé :mrgreen:

@ Alegas : du coup, tu piques ma curiosité. J'ai toujours lu des avis négatifs sur ce film, et du coup, jamais tenté. Je vais peut-être le faire du coup ! :super: (j'aime bien dire du coup j'ai l'impression... )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar ril » Ven 07 Sep 2018, 13:14

Comme dit Alegas, Twilight Zone est inégale mais à voir.
Le segment de Miller est le remake d'un épisode de la série mais tout aussi flippant.
J'ai vu le film, j'avais une dizaine d'années et j'en ai fait des cauchemars.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar angel.heart » Ven 07 Sep 2018, 17:04

1977 : Hamburger film sandwich (The Kentucky Fried Movie) : 7/10
1978 : American College (Animal House) : 4/10
1980 : The Blues Brothers : 8/10
1981 : Le Loup-garou de Londres (An American Werewolf in London) : 8/10
1983 : Un fauteuil pour deux (Trading Places) : 6,5/10
1983 : La Quatrième Dimension (Twilight Zone: The Movie) - prologue et premier segment : 5/10 pour son segment
1985 : Série noire pour une nuit blanche (Into the Night) : 3/10
1987 : Cheeseburger film sandwich (Amazon Women on the Moon) : 6,5/10
1988 : Un prince à New York (Coming to America) : 7/10
1992 : Innocent Blood : 6/10
1994 : Le Flic de Beverly Hills 3 (Beverly Hills Cop III) : 3/10 (de mémoire)
1998 : Blues Brothers 2000 : 2/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Scalp » Dim 09 Sep 2018, 11:25

1977 : Hamburger film sandwich (The Kentucky Fried Movie) : 0/10
1980 : The Blues Brothers : 4/10
1981 : Le Loup-garou de Londres (An American Werewolf in London) : 8/10
1983 : Un fauteuil pour deux (Trading Places) : 5/10
1985 : Série noire pour une nuit blanche (Into the Night) : 2/10
1988 : Un prince à New York (Coming to America) : 4/10
1994 : Le Flic de Beverly Hills 3 (Beverly Hills Cop III) : 3/10
1998 : Blues Brothers 2000 : 2/10
Un génie
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Kakemono » Dim 09 Sep 2018, 11:34

Hamburger film sandwich : 4/10
American College : 5/10
The Blues Brothers : 6/10
Le Loup-garou de Londres : 8,5/10
Un fauteuil pour deux : 5/10
Un prince à New York : 4/10
Le Flic de Beverly Hills 3 : 4/10
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #Réalisateur# John LANDIS

Messagepar Val » Lun 01 Oct 2018, 10:48

Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO