#ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Mar 05 Juin 2018, 09:47

Image


Annonce plus détaillée pour le 7.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juin 2018, 18:36



Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# HITMAN 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Jeu 07 Juin 2018, 19:47

Le mode sniper. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Sam 09 Juin 2018, 12:09

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Mer 22 Aoû 2018, 13:45



La saison 1 offerte dans le jeu avec des nouvelles fonctionnalités. :o
Et les nouvelles fonctionnalités offertes pour les possesseurs de la saison 1. :o :o
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Dionycos » Mer 22 Aoû 2018, 15:21

Cette générosité :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Mer 22 Aoû 2018, 15:36

Du coup je vais encore repousser ma session de jeu du 1 et le faire quand il y aura le patch. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Chuck Chan » Mer 22 Aoû 2018, 16:49

Alegas a écrit:La saison 1 offerte dans le jeu avec des nouvelles fonctionnalités. :o
Et les nouvelles fonctionnalités offertes pour les possesseurs de la saison 1. :o :o

Pour être précis, le Legacy Pack avec les six première missions remasterisées sera un DLC payant sur Hitman 2, et les possesseurs du premier Hitman y auront accès gratuitement. https://gamewave.fr/hitman-2/hitman-2-toutes-les-missions-du-premier-hitman-seront-ajoutees-en-dlc/

Une fois de plus, ce studio force le respect, ils m'épatent.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Jeu 27 Sep 2018, 11:08

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Mer 03 Oct 2018, 10:17

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Lun 29 Juil 2019, 18:24

A ceux qui possèdent le jeu : comment est géré le système économique de cette suite ?
J'avoue que je lis un peu tout et son contraire sur le net, entre ceux qui disent que c'est un jeu complet comme n'importe quel autre, et les autres qui disent que c'est un jeu épisodique comme le précédent, mais sans le principe même d'épisode et avec du contenu géré via un season pass.
Je pose la question car je trouve dernièrement à plusieurs reprises l'édition standard à un prix attractif, mais à côté de ça la présence d'un season pass me pousserait à attendre une éventuelle édition tout en un comme IO a pu faire pour le premier.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Dionycos » Lun 19 Aoû 2019, 16:07

Tu as sans doute déjà eu la réponse depuis le temps, mais en gros, ce Hitman 2 est bel et bien un jeu complet... mais qui prend tout son intérêt si on a une connexion.
Contrairement au premier, il n'y a pas de format épisodique ici. T'achètes le jeu simple, tu as accès aux 6 missions principales, ainsi qu'aux 2 maps exclusivement dédiées aux missions de sniper. Il y a bien du contenu additionnel de prévu, auquel tu as accès si tu as une édition collector, mais on est là dans le truc classique de l'édition ++ avec season pass intégré.

Toutefois, j'insiste encore une fois sur l'importance du jeu en ligne, tant l'aspect game as a service est poussé. Comme dans le précédent Hitman, il ne faut pas se dire qu'il n'y a que 6 missions, mais bel et bien 6 terrains de jeu propices à tout un tas d'objectifs. Et les développeurs alimentent sacrément bien le truc avec de nombreuses missions temporaires, des "contrats escalades" (contrats à réaliser plusieurs fois, avec l'ajout d'une nouvelle contrainte à chaque itération) etc.
En soi tu peux déjà t'éclater avec le jeu de base, dont le contenu offline est bel et bien complet. Mais dès que t'es connecté, c'est une avalanche de contenu qui s'offre à toi, et ce sans avoir eu à mettre la main au portefeuille pour une édition collector.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Dim 31 Jan 2021, 13:59

Du coup, je suis en train de faire ce second opus (je viens de finir la mission en Inde), et je pense que j'en profite bien mieux que le premier.

Je m'explique : sur le premier, je faisais le niveau une première fois, je faisais ensuite peut-être deux-trois autres essais pour explorer un peu plus le monde et les possibilités, puis je passais au suivant.
Mais sur ce Hitman 2, je m'oblige à faire la plupart des trophées liés à chaque environnement, et pour le coup j'ai l'impression d'exploiter bien plus ce que IO cache dans chacun de ces niveaux. Rien que le fait de faire toutes les intrigues (ce qui oblige généralement à faire le niveau trois fois ou plus) puis en difficulté Maître, c'est découvrir tellement de petits secrets, de subtilités, de passages dissimulés, de nouveaux costumes, de façons originales de tuer, ça en devient presque vertigineux de se dire que des mecs ont pensé tout ça de fond en comble.

Du coup, après la campagne du 2, y'a sûrement moyen que je refasse les niveaux du 1 pour que je les redécouvre plus en profondeur.

Et sinon, il est mortel le mode Sniper Assassin, brillante idée de détourner comme ça le concept de la saga.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Dionycos » Dim 31 Jan 2021, 15:07

Ah ben c'est tout l'inverse pour moi :mrgreen:
Le premier, qui était un jeu épisodique, je l'ai consommé de cette façon, en passant une dizaine d'heures sur chaque mission avant de passer à la suivante, ce qui me permettait de bien exploiter le maximum de possibilités. Les missions de Paris et Sapienza, je les ai retournées dans tous les sens avant de passer à la suite.

Pour Hitman 2, hormis la première mission à Miami, j'ai passé beaucoup moins de temps sur les suivantes avant de passer à la suite. Il faut dire aussi que la mission à Bombay m'a un peu trop perdu et pas motivé à l'exploiter au max. Et la mission avec le cartel était sympa mais les cibles y sont trop cloisonnées. On dirait un assemblage de plusieurs niveaux imbriqués un peu artificiellement: la zone du chantier, la zone de la villa, la zone de du bidonville.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur la mission dans la banlieue US et la dernière avec la soirée privée dans le château, qui forme un tout cohérent.
Alegas, si tu fais les missions en DLC, la banque et l'île tropicale, j'aimerais ton avis dessus, pour savoir ce qu'elles valent par rapport au reste.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# HITMAN 2 [13/11/18]

Messagepar Alegas » Dim 31 Jan 2021, 15:20

Dionycos a écrit:Alegas, si tu fais les missions en DLC, la banque et l'île tropicale, j'aimerais ton avis dessus, pour savoir ce qu'elles valent par rapport au reste.


Compte sur moi : je les ai vu que j'ai chopé la version Gold. :super: J'ai cru comprendre qu'il y a une mission dans une banque, j'en salive d'avance. :bluespit:

Et je vois ce que tu veux dire pour tes reproches sur la mission du cartel, mais vu que certaines peuvent se déplacer hors de leur zone de base (le gars dans la villa peut aller sur la place du village) je trouve que ça casse justement cette séparation qui est effectivement présente au début. D'ailleurs, je pense que IO en était bien conscient car il y a un défi qui consiste à amener les trois cibles au même endroit (à savoir l'enclos de l'hippopotame).
Pour Mumbaï, je peux pas encore dire, ne l'ayant fait qu'une fois, mais j'ai cru voir qu'une intrigue consistait à tuer deux cibles en même temps via le déraillement d'un train, donc là aussi il y a sûrement moyen de bouger tout ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO