DAREDEVIL [Netflix]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar padri18 » Lun 15 Fév 2016, 19:50

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar caducia » Ven 04 Mar 2016, 22:59

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar helldude » Sam 19 Mar 2016, 00:20

Vu les 3 1er episodes de la saison 2 et c'est franchement bien.

Le punisher -à l'instar de daredevil- prends enfin vie à l'écran et il envoie du très très lourd.

Sinon, c'est toujours bien dark et bien emballé, mention spéciale à cette putain de baston dans les escaliers à base de plan séquence.

Esperons que la suite soit à la hauteur car tout s'emballe très vite et j'ai aucune idée de la direction que ça va prendre, mais j'ai confiance.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar helldude » Dim 20 Mar 2016, 22:19

Vu les 6 1er et le gouffre entre la série marvel et la production ciné marvel (ou DC) est tout simplement abyssale. Saison pour le moment en tout point supérieure à la première. Ca fait bien plaisir !

Le punisher est génial et son histoire est même poignante... et Elektra renvoie le personnage incarné jadis par Jennifer Garner aux oubliettes. Hâte de voir la suite, mais ça va aller vite tant la saison est mieux rythmée et moins répétitive que la première.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar Milkshake » Lun 21 Mar 2016, 13:57

Daredevil - Saison 2 :

Comme prévu la saison 2 est meilleure que la 1ère grâce à l’arrivé du Punisher mais aussi globalement parce que la série gomme les gros défauts de ses débuts, les deux sidekick juridique de Daredevil sont un peu plus utile, on les met dans l’action, le rythme général est plus élevé et on aussi la bonne surprise d’avoir Elektra qui vole d’ailleurs un peu la saison, ça fait plaisir de voir enfin une actrice française se débrouiller en anglais avec un petit accent british :super: (elle a du faire ses études là-bas).

La manière dont le Fisk est réintingré dans l’intrigue est sympa mais il faut avouer même si ça démarre assez fort et que la série fini bien, il y a toujours ce ventre mou au milieu, le format 13 épisodes est trop long, il y a 3,4 épisodes qui sont inutile, on se tape tout un procès dont on a rien à faire et qu'on sait pertinamment que ça ne va mener nulle part et le pire c’est que ça va revenir à chaque saison. Là ça rend le perso du Punisher inactif de manière artificielle pour tenir le nombre d’épisodes. D’ailleurs je trouve que ça tente d’humaniser beaucoup trop ce perso bien plus borderline et borné dans la BD. Là il a droit à des tunnels de dialogues qui font remplissage.

Après autre problème là on 1 voir 2 scènes d’action par épisode au début ça fait son petit effet mais sur 13 épisodes à la 15ème baston à main nue et surtout la 10ème scène de torture :roll: pour obtenir des infos ça devient un peu redondant, générique et on a l'impression que ça vire dans l'effusion d'hémoglobine gratuite.

Dommage car dès qu’il y a des ninjas (et il y a beaucoup de ninjas :mrgreen: ) et de l’arme à feu, les scènes d’action sont tout de suite plus intéressantes même si on voit les doublures shooté de dos ou de loin pour les mouvements compliqué à effectuer. Sinon sur l’épisode 1 Punisher montré comme un assassin qui ne rate jamais sa cible se retrouve à 2m de sa victime et il est pas capable de finir le boulot. C’est la seule grosse incohérence niveau action.

Après formellement c’est toujours aussi soigné, shooter principalement de nuit à New York ça aide mais il y a un beau travail sur la lumière et ils ont rajouté un grain en post prod du coup le rendu de la caméra Red Dragon 6K fait pas trop numérique.

Globalement c’est bien au-dessus de Jessica Jones, toujours dans le top 3 de ce que Netflix a produit de mieux (avec Narcos et Marco Polo) mais ça reste juste sympa.

A moins de mettre plus de moyen sur la table ou de raccourcir le nombre d'épisode par saison je vois mal comment la série pourrait vraiment décoller surtout que là on a fait le tour des perso les plus intéressant du comics.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar padri18 » Ven 08 Avr 2016, 12:42

2x01-04
Quel début de saison laborieux. Je connais pas plus que ça le perso du Punisher mais on dirait bien que le début de saison ne lui rend pas justice. Vais tenter de poursuivre la saison mais en attendant ce début m'a franchement ennuyé, j'espère que la suite relève le niveau....
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Avr 2016, 15:15

J'en suis au 7, c'est une saison plaisante malgré quelques points qui m'ennuient.

En premier lieu Karen, qui ne m'avait jamais trop posé problème en saison 1, mais qui ici surjoue à un niveau rarement égalé. Sa façon de sourire dès que ses potos avocats délivrent une punchline :roll: Ses petits regards en coin par dessus l'épaule :roll: Les cheveux devant les yeux mode séductrice cliché :roll: Ses pincements de lèvre :roll: Purée j'ai envie de la baffer à chaque fois alors qu'avant j'avais envie de lui faire autre chose...

Le procès également, ridicule, présenté comme le "procès du siècle" (marrant que je regarde ça après American Crime Story, qui défonce tout au niveau juridique) mais qui n'a aucune ampleur. Ils plaident comme des tanches... Ils sortent 2 phrases et BOOM wouah c'est génial tu l'as démoli ! L'accusation prend le relai, dit une phrase, mais ils se font contrer direct, bon ben c'est tout ils retournent s'asseoir... Matt qui se pointe de temps en temps, limite la juge devrait lui demander "Mais vous êtes qui en fait ? Qu'est ce que vous foutez là ?"

Et puis oui comme dit Milk les combats très sympa mais beaucoup trop présent, ça devient vite répétitif. Les ninjas apportent enfin quelque chose d'un peu nouveau. Sinon c'est toujours les mêmes bastons avec les mêmes bruitages (je commence à avoir des boutons à chaque bruit de coup). D'ailleurs c'est un peu ridicule comme les bruitages de coups sont excessivement mis en avant par rapport au reste de la bande son. Et quand Daredevil et Elektra se battent ensemble c'est pas rare d'en voir un à l'arrière plan se battre sans aucuns bruitages, ces derniers étant réservés au combat au 1er plan.

A part ça c'est sympa.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar padri18 » Mer 20 Avr 2016, 07:25

Bouclé la saison la semaine dernière.
Même avis sur Karen qui mérite des coups de boules, pseudo perso féminin à fort caractère mais qui s'entiche du moindre mâle dominant à portée de main.
Sinon ouai les ninjas sont clairement un point fort dans cette saison, par contre le perso de Nobu est bien naze, j'avais pas particulièrement de souvenir marquant de lui en saison 1 mais là le mec est clairement dénué de charisme...
Bref, une saison correcte mais par contre malus sur Karen et toute la storyline du Punisher qui traîne son pseudo trauma toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar osorojo » Mer 20 Avr 2016, 10:35

Ben moi, c'est pas compliqué, la blondasse nunuche, elle m'a fait mettre 4 à la première saison et arrêter la seconde après 3 épisodes :lol:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar francesco34 » Dim 10 Juin 2018, 21:27

elle est quand même bancale la première saison...
jusqu'au 6 je trouvais tout assez moyen, puis l'épisode 7 avec Scott Glenn est plutôt bien, et là je viens de voir le 8 une vraie purge, avec môssieur Fisk qui se prépare son omelette et ressasse son trauma d'enfance...
j'espère que les derniers épisodes vont relever un peu la barre, je mettrai pas plus de 5/10 sur cette série pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: DAREDEVIL [Netflix]

Messagepar padri18 » Ven 05 Oct 2018, 07:44

Trailer de la saison 3 prévue pour le 19 Octobre prochain.

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO