Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 05 Oct 2018, 21:20

J'ai juste fait celui là sur Gamecube à l'époque, le reste de la trilo jamais touché.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Ven 05 Oct 2018, 21:31

toute les bases des sables du temps que t'a aimer , dans la suite , le warrior withing pfff c'est decupler , alors il n'y a plus le coter frais original unique du 1er , mais la , le ton devient grave dark avec carrement de finish gore et une violence tout le long du jeu bien assumer et presente, mais c'est vrai que du coup du perd beaucoup de la personaliter et du charme du coter "conte" et feerique presque , la c'est sombre , tu passe de aladdin a batman haha ( car ca fleurte au gothic )

et puis au lieu d'avoir un grand lieu a explorer ou faut avancer , mais dans un seul direction ( le 1er c'est une suite de salle ou les enigme de plate forme et puzzle amene a une autre salle ) , ici tu a un coter plus metroidvania , moins lineaire , faut souvent revenir a d ancienne zone car tu peut acceder a d'autre chemin , tu a souvent plusieur zone ouverte a toi , et surtout , tu a maintenant le pouvoir de visiter les meme lieux dans le passer ou present et evidement ca change , sur bien des points y a un gros coter soul reaver dans PoP 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 05 Oct 2018, 22:30

Comment tu donnes envie là. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 05 Oct 2018, 23:29

Ouais il est assez sous évalué ce 2eme opus. Passé la perplexité des premières heures, je me suis pris au jeu, et la 2eme moitié de l’aventure pousse plus loin que jamais le concept du voyage dans le temps. J’ai adoré.

Par contre je regrette le système de combat de Sand of time, finalement assez proche de ce qu’a fait Rocksteady sur Batman. A partir de ce 2eme PoP, on passe à un côté plus beat them up, avec des combos à débloquer. Et je trouve qu’on perd la classe des affrontements et des animations du Prince du premier opus. Là on balance nos combos « dans le vide », et ça touche les ennemis aux alentours. Dans SoD, t’as un travail de fou sur les animations, tu sens que chaque coup est porté individuellement sur chaque ennemi visé.

Et aussi, à l’epoque sur PS2, ce jeu souffrait d’un gros manque de finition, avec de grosses chutes de fps, des bugs de son, quelques scripts qui ne se déclenchaient pas...(et c’etait encore pire sur le 3eme), alors que SoD était ultra soigné sur ce point.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Sam 06 Oct 2018, 17:15

Megaman 11 - Xbox One

Un vrai plaisir de retrouver le petit robot bleu ! La dernière fois que je suis venu à bout d'un Megaman, c'est le 2 sur Nes avec ce p.. de thème du Dr Wily ! Je ne sais pas comment je faisais à l'époque... Là, je le suis lancé en mode facile, et c'est hyper galère, certains boss me semblent impossible ! Du coup, mode débutant... Bon, bah c'est presque trop simple... J'imagine même pas le mode expert.. :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 20 Oct 2018, 11:41

Cette fois ci le vendeur ne m'a pas fait faux bond, j'ai bien reçu mon jeu. La dernière pièce du puzzle Kingdom Hearts avant l'arrivée du 3.

Image

Avec toutes ces compilations à faire, Darksiders 3 à noël et Kingdom Hearts 3 fin janvier, je vais faire l'impasse sur Red Dead 2, je le prendrai plus tard. Je suis trop à fond dans Kingdom Hearts en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Sam 20 Oct 2018, 12:59

Image Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Sam 20 Oct 2018, 15:14

Eikichi Onizuka a écrit:Cette fois ci le vendeur ne m'a pas fait faux bond, j'ai bien reçu mon jeu. La dernière pièce du puzzle Kingdom Hearts avant l'arrivée du 3.

Image

Avec toutes ces compilations à faire, Darksiders 3 à noël et Kingdom Hearts 3 fin janvier, je vais faire l'impasse sur Red Dead 2, je le prendrai plus tard. Je suis trop à fond dans Kingdom Hearts en ce moment.

Ce sont bien deux coffrets sur PS4 ? 1.5+2.5 et 2.8? Je m'y remets après Okami :D (avec Monster Hunter en parallèle sur Switch :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 21 Oct 2018, 09:19

Tout à fait. J'avais déjà la 1.5+2.5 sur PS4 et il me manquait la 2.8 toujours sur PS4. Six jeux et trois vidéos pour me préparer à KH3.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 22 Oct 2018, 08:50

C'est tellement le bordel cette saga, et les titres des épisodes n'arrangent rien...
Concrètement, est-ce qu'il est possible de ne jouer qu'aux 2 opus canoniques pour piger ce qui se passe avant de prendre le 3 ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Oct 2018, 09:43

Franchement non, à moins que le troisième opus commence avec un gros résumé. Un ami avait enchaîné le deux après avoir terminé le premier et il se sentait perdu. Car entre ces deux là il y a Chain of Memories qui fait le lien et qui introduit une nouvelle menace, des nouveaux persos... Ça serait compliqué à mon avis de zapper certains épisodes de la saga.
Avec les compilations tu as en revanche tout ce qu'il faut pour apprécier le troisième opus à venir. Il est conseillé de les faire des l'ordre suivant (qui est l'ordre de sorti).
Kingdom Hearts 1 (jeu)
Kingdom Hearts Chain of Memories (jeu)
Kingdom Hearts 2 (jeu)
Kingdom Hearts 358/2 Days (vidéo)
Kingdom Hearts Birth By Sleep (jeu)
Kingdom Hearts Coded (vidéo)
Kingdom Hearts Dream Drop Distance (jeu)
Kingdom Hearts X Black Cober (vidéo)
Kingdom Hearts Birth By Sleep 0.2 (jeu)

Les épisodes proposés en vidéo sont les moins intéressants et ceux qui font moins avancer la trame principale. Le Birth By Sleep 0.2 ne dure que 3 heures car c'est une sorte d'intro et de démo à ce que sera Kingdom Hearts 3. Donc au final tu as 5 grands jeux à faire sur les compiles. Ça prend un peu de temps quand même.

Après il existe de nombreux résumés écrits ou en vidéos si tu as la flemme de faire les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 22 Oct 2018, 10:16

Merci pour l'explication claire et détaillée :super:

J'avoue, pas sûr d'avoir le courage de me lancer dans tout ça. Ca me fait un peu chier de mettre plein d'autres jeux en stand-by pour me faire une overdose de KH.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Oct 2018, 10:27

C'est vrai que faire toutes les compilations d'un coup ça peut rebuter. J'avais commencer KH1 en avril puis enchaîné sur Chain of Memories. Comme j'étais bloqué je me suis mis à Darksiders 1 et 2 toujours pour me préparer à l'arrivée du trois à Noël. Là je m'y suis remis, je suis bientôt à la fin et je vais pouvoir enchaîner avec KH2. Le soucis c'est que je veux vraiment pouvoir jouer à KH3 fin janvier, du coup je risque l'overdose. Mais pour l'instant ça va j'aime vraiment l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Lun 22 Oct 2018, 12:20

Perso je vais étaler ça sur un an, ça devrait le faire :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Lun 22 Oct 2018, 18:28

j'avais commencé le premier à sa sortie, jamais fini ça m'avait vite gavé, j'avais pas du tout adhéré à cet univers et ce mélange.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO